Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Preparation de l arrivee de bebe

Aller en bas 
+34
nessie
touti-nous
Elédaria
silvermoon
minipouce
mana111
Artémis
Kéliane
Krevêt'
youzilenn
babynumberone
Emedy2003
sailor
grenouille
Mbulle
Titebelette
marissou40
ze boulet
futurmams
Maman_zam
nini
Ana91
Piapiapiano
CoCoNut
louane
choupie
Emma11
lillycléo
titboutchoux2
manued
marlotte
*leeloo*
sylvie005
Alyouma
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:59

le couffin, je trouve que ca ne sert pas longtemps...
tu peux amenager quelque chose dans le lit a barreaux pour qu'il se sente moins perdu.
perso, je mettais des serviettes de bain roulées et bloquée au bord du lit.
ca ne venait pas en contact avec la tete, mais en contact avec les mains pour donner des reperes au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:01

j'avoue je suis pas objective, j'adore les poussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:36

trop tard pour la nacelle, j'ai acheté la red castle avc siege rc2 donc pas de nacelle.
donc si je comprend bien le couffin c'est pas très utile comparé au berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:38

ah oui en plus c'est trop cher les couffins, j'ai fait un tour à midi chez aubert. J'ai vu un couffin à 200 eur Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Blink_g2
sinon petite question, c'est normal que les prix des sacs à langer commencent à 70 eur ?? (moches en plus)
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:46

je pense que c'est le "à langer" qui coute cher .......
si tu regardes à "sac" ca chute tout de suite!!! Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Dentenm2

comment ca, j'induis le fait que la future maman est une bonne poire toute tourneboulée par ses hormones et surtout par les pubs???! Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:47

va à Décathlon c'est - cher et + pratique Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:53

Le siège auto rc2 des red castle est bien une coque inclinable en nacelle? Si oui c'est un siège qui a un mauvais crash test. Mieux vaut ne pas l'utiliser en voiture et le garder en mode nacelle sur la poussette et acheter une bonne coque comme la Aton de Cybex à 90euros sur le net et la laisser en permanence dans la voiture. De plus la coque allongeable rc2 ne vas que jusqu'à 10kg et ne permet donc pas de garder les enfants longtemps dos à la route ce qui est le mieux pour leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:01

marlotte a écrit:
je pense que c'est le "à langer" qui coute cher .......
si tu regardes à "sac" ca chute tout de suite!!! Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Dentenm2

comment ca, j'induis le fait que la future maman est une bonne poire toute tourneboulée par ses hormones et surtout par les pubs???! Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Le_fou_j

lillycléo a écrit:
va à Décathlon c'est - cher et + pratique Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 54258

donc on peut s'en passer du "à langer"?
un sac longchamp ferait l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:04

Artémis a écrit:
Le siège auto rc2 des red castle est bien une coque inclinable en nacelle? Si oui c'est un siège qui a un mauvais crash test. Mieux vaut ne pas l'utiliser en voiture et le garder en mode nacelle sur la poussette et acheter une bonne coque comme la Aton de Cybex à 90euros sur le net et la laisser en permanence dans la voiture. De plus la coque allongeable rc2 ne vas que jusqu'à 10kg et ne permet donc pas de garder les enfants longtemps dos à la route ce qui est le mieux pour leur sécurité.

oui le rc2 est inclinable,
j'ai vu des commentaires comme quoi il est mauvais au crash test mais j'arrive pas à trouver un lien fiable ou c'est mentionné. Il ne figure dans aucun site ou on a les résultats des crash test.
j'avais acheté le rc2 pour son coté allongeable en voiture, on compte voyager en voiture avec bébé Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 651904


Dernière édition par Alyouma le Mar 12 Juil 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:06

les sac a longer t'as tous les prix et pour tous les goûts .... il faut surtout qu'il soit assez grand impermeable c'est mieux avec des poches pour s'y retrouvé
un berceaux aussi c'est pas très utile sa fait plus plaisir au parents... comme dis marlotte dans le lit bebe tu reduit l'espace le tour est joué.
sinon moi j'avais une écharpe que j'ai trouvé très très utile y a rien de mieux pour rassurer bébé et aussi en cas de collique du nourrisson
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:08

manued a écrit:
les sac a longer t'as tous les prix et pour tous les goûts ....

Pas chez Aubert en tout cas, le moins cher était à 70 eur

un berceaux aussi c'est pas très utile sa fait plus plaisir au parents... comme dis marlotte dans le lit bebe tu reduit l'espace le tour est joué.
sinon moi j'avais une écharpe que j'ai trouvé très très utile y a rien de mieux pour rassurer bébé et aussi en cas de collique du nourrisson

c'est facile à enfiler? jamais compris comment on fait pour la mettre :(
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:13

l'echarpe c'est avec des noeuds si sa te semble trop compliqué t'as des portes bébé physiologique
tu peut aller dans un atelier de portage essaie plein de système et voir se qui te conviens le mieux
regarde la rubrique portage
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:16


Merci vais regarder les sujets sur le portage
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:22

Pour le siège auto vas voir ici ou ici. Mais les coques allongeable sont TOUTES mauvaises au crash test du fait qu'elles s'inclinent. Si tu veux vraiment une nacelle pour allonger bébé en voiture (pas nécéssaire mais bon) il faut prendre la Baby Safe Sleeper de Britax, la seule qui soit sécurisé en voiture, la nouvelle Windoo+ et la navetta XL ont de bons crash test mais je ne vois pas bien comment bébé peut avoir le tête en sécurité dedans. Sinon une bonne coque et un arrêt toutes les deux heures (comme pour les adultes) pour sortir bébé de sa coque et ça ira très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:33


et si je l'utilise en position inclinée, c'est toujours aussi dangereux??
comme ça je pourrais attendre un peu avant d'investir dans un bon siège auto qu'il utilisera plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:35

une bonne coque ne coute pas plus cher qu'un écoute bébé inutile....et au moins c'est bon pour bébé....
mais bon ce bébé sera le tien, tu fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:35

C'est dangereux dans TOUTES les positions et il me semble (mais je ne suis pas sûre) que tu ne peux pas la mettre en position allongée en voiture. Et pour 90euros sur Kikiwelt tu as un cosy Aton super au crash -test et qui te servira jusqu'à 12 à 18mois. Franchement pour avoir son bébé en sécurité ça vaut le coup. Et tu garde ta Rc2 pour en position allongée et assise face à toi sur ta poussette. Et là ce sera agréable pour toi et sécurisé pour bébé. Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:01


je vais en parler au papa et on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:35


à priori tu t'y connais en siege auto, t'aurais pas des liens pour l'aton cybex( ou autre) en occaz ou pas cher. J'arrive pas à trouver le modèle à 90. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:39

ici c'est le modèle 2010. Le 2011 est à 115euros. Sinon tu vas sur le post Aton dans la section bébé en voiture et tu auras pleiiiiins d'infos. C'est bien que tu te renseignes!
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:42


j y vais de suite Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Tongue_g
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:47

De rien, faire circuler l'information c'est primordial pour la sécurité des tous-petits. Merci à toi d'écouter et de prendre le temps d'y réfléchir. C'est généralement le cas des gens qui viennent sur ce forum, mais quand même il faut le souligner, tous les parents n'en font pas autant et disent "c'est vendus donc c'est sécure et puis je l'ai déjà acheté!" c'est idiot mais bon. Alors merci à toi de la part de ton bébé de nous écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:31


Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Sueur_g2 reste encore à convaincre le papa, mais au pire je l’achèterais toute seule.
je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:40

forcement, si tu vas chez Aubert & Compagnie, tout est 2 ou 3 fois plus cher qu'ailleurs... Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:27

le sac à langer je l'ai pris en grande surface pour 20€: poches intérieures et extérieures dont une isotherme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de l arrivee de bebe
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouveau bébé...
» Ce qu'il faut prévoir pour l'arrivée de bébé
» Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé
» problème hiérarchie du chien suite à arrivée de bebe
» Qu'est ce que vous achèteriez pour l'arrivée de bébé2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: