Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reportage photo concord néo

Aller en bas 
+7
mimine21
Léno
TheLimace
Lorevane
Cuinou
soph28
marjorie83340
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:29

en regardant mes photos ce matin je me suis renu compte que j'avais celle de la concord et que justement il n'y avait pas de rportage (j'ai cherché je n'en ai pas vu)

donc voila poussette pliée
[img]reportage photo concord néo Mini_100823022616123824[/img]


les roues
[img]reportage photo concord néo Mini_100823022826853035[/img]

les rangements dans le dossier, bien grands et tres pratiques
[img]reportage photo concord néo Mini_100823023018330902[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:40

le harnais, dommage je n'ai pas le systeme en photo mais derriere la boucle il y a un systeme de verrouillage pour que l'enfant ne puisse pas ouvrir le harnais
[img]reportage photo concord néo Mini_100823023407733364[/img]

la capote dépliée et le couvre jambes (tres pratique car il se replie dans la barre de maintient)
[img]reportage photo concord néo Mini_100823023658593174[/img]

le hamac en position la plus inclinée
reportage photo concord néo Mini_100823024052968435
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:50

je continue, le reportage de la concord je mettrais mon avis apres!

l'assise face au pousseur, en position semi-inclinée
[img]reportage photo concord néo Mini_100823024337687042[/img]

le systeme de frein on souleve le frein pour l'enclencher et on appuie pour le défaire
[img]reportage photo concord néo Mini_100823024543752271[/img]

la poignée qui permet d'incliner le hamac
[img]reportage photo concord néo Mini_100823024905746445[/img]

et pour finir la poussette assise totalement, face route
[img]reportage photo concord néo Mini_100823025104814232[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:03

le chassis plié seul
[img]reportage photo concord néo Mini_100823025447827341[/img]

une photo d'ensemble, le repose pieds est inclinable, on voit les boutons sur les cotés
[img]reportage photo concord néo Mini_100823025801887679[/img]

les roues avant sont un peu petites dommage!

le hamac en position 2 (c'était la position préféré de mon fils!)
[img]reportage photo concord néo Mini_100823030131695814[/img]

le systeme de clip pour tourner le fauteuil, et les numéros pour suivre les positions
[img]reportage photo concord néo Mini_100823030426305692[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:17

alors pour plier la poussette il faut mettre le chassis en position p (pliage) et soulever 2 boutons puis rabattre vers l'avant
[img]reportage photo concord néo Mini_100823030718454663[/img]

photo dans le coffre d'un zafira en position 5 places
reportage photo concord néo Mini_100823031141531575



[img]reportage photo concord néo Mini_100823031258739456[/img]

donc voila les photos c'est fini, maintenant mon avis :

la poussette est pas mal mais le coloris krypton est un peu triste,
les petites roues devant c'est pas terrible quand on descend un trottoir
le frein se bloque souvent pendant qu'on roule car on tape dedans (défaut corrigé normalement sur le nouveau modele)
le couvre jambes est bien pratique et la poche sous la poussette pour l'habillage pluie est vraiment astucieuse
la poignée a une forme ovale et nj'est pas agréable a prendre en main
la mousse est fragile
la position totalement allongée n'est pas agréable pour l'enfnat

mais malgré ces petits soucis cette poussette était vraiment pas mal et l'assise est haute

je recommande cette pussette mais le dernier modele avec les problemes corrigés et des couleurs plus joyeuses
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:23

marjorie83340 a écrit:

je recommande cette poussette mais le dernier modele avec les problemes corrigés et des couleurs plus joyeuses

Ce modèle c'est la Jané Rider reportage photo concord néo 54258 reportage photo concord néo 54258 reportage photo concord néo Tongue_g
reportage photo concord néo 641966
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:27

tu as raison la rider ressemble tellement a la concord néo !!

pour les problemes corrigés sur la rider ca ne fait aucun doute, moi je la trouve trop belle cette poussette mais bon j'ai déjà une high trek et une loola et les 2 sont neuves reportage photo concord néo Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:48

J'ai eu l'opportunité d'utiliser une Concord Neo pendant quelques jours. Je l'ai trouvée très maniable (utilisation avec cosi seulement) et avec de bonnes suspensions - on a fait que des rues pavées avec. reportage photo concord néo Wink_gif Par contre elle est bien large (surtout quand on a pas l'habitude des poussettes de ce gabarit!) et reste un peu encombrante dans un petit coffre de voiture.
Je rajoute une photo avec un cabriofix (il faut acheter les adaptateurs concord connect).
reportage photo concord néo Fotogr11
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:08

Je remonte ce post parce que j'ai le nouveau modèle neo.

Effectivement, le frein est maintenant à la main, plus de risque de l'actionner par erreur. Elle est extrêmement maniable, même d'une main.
Je ne regrette absoluement pas mon achat, surtout après ma loola qui était bcp moins maniable.
Les moins :
Le hamac en position face à la route n'est pas aussi redressé que face au pousseur, donc bébé essaie de se relever.
La capote ne comporte pas de fenêtre de surveillance, et manque un peu de longueur (je veux dire que 10cm de plus n'auraient pas été de trop).
C'est tout !

Je ne peux donc que la conseiller (je la trouvais très moche au départ, et puis allez savoir pourquoi, tout d'un coup, il me la fallait !)
La mienne est bleue et noire, l'habillage pluie est vraiment parfait et bien concu, facile à mettre, avec une grande fenêtre zippée que l'on peut ouvrir, aucun souci de buée, même au bout d'un moment. Il est aussi parfait pour le vent, et comme il est élastiqué au pieds et accroché à l'arrière de la capote, il reste en place.
Il y a un panier plus large que sur le 1er modèle, il est bien concu, pas énorme mais suffisant, et bien accessible.
Effectivement, la poignée est ovale, ce n'est pas le plus agréable, mais pas gênant non plus.
Le pliage s'effectue facilement, avec le hamac face route.

Si vous voulez quelques photos, je pourrais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
TheLimace
Attrape ses pieds
TheLimace


Nombre de messages : 20

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:55

Bonjour,

Est-ce que les grandes roues arrières sont amovibles facilement? (pour que le châssis plié prenne moins de place).
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:02

Ah oui très faciles à enlever - il faut juste appuyer au centre de la roue et tirer.
Tu peux d'ailleurs les échanger contres des pneus avec chambre à air pour la rendre plus tout-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
TheLimace
Attrape ses pieds
TheLimace


Nombre de messages : 20

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:34

Merci pour l'info.

Initialement je voulais acheter une jane rider avec coque strata et nacelle micro.

Mais au vu des derniers crash tests et des mauvaises notes de la coque strata, je m'oriente vers un modèle Concord.

J'ai vu la Concord Wanderer qui a l'air pas mal du tout, par contre il n'y pas encore beaucoup d'infos sur cette poussette qui doit être récente.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:41

Alors faits attention, la jané strata est la même coque que la Concord Intense reportage photo concord néo Wink_gif

Mais j'ai vu que la Concord Air a obtenu de très bons résultats aux crash tests - 82% en sécurité. Sinon tu peux toujours y adapter un siège cybex aton ou maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
TheLimace
Attrape ses pieds
TheLimace


Nombre de messages : 20

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:41

c'est la coque Concord Air qui m’intéresse.

Car comme toi, j'ai vu que les résultats au crash test était très bon (avec ou sans base isofix).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:50

Coucou les filles,

 Voilà je voulais avoir vos retours sur cette poussette, j'ai eu un coup de coeur en magasin hier. Je l'ai trouvée compacte pliée (le pliage et dépliage un régal), d'excellentes suspensions, maniable et pas trop lourde. En êtes-vous contentes? 

 Je voulais savoir aussi si la nacelle micro de jane pouvait s'adapter sur la concord. J'ai vu que la nacelle scout allait sur la Rider mais la compatibilité marche -t- elle dans l'autre sens? 

 Merci beaucoup pour vos réponses reportage photo concord néo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:54

Je ne peux pas te répondre pour la poussette mais pour la compatibilité normalement pas de soucis, la micro et la scout ont le même système de fixation qui est le pro-fix sur les chassis Jané donc aussi sur les concord.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:58

Merci Mimine, c'est bien ce qui me semblait reportage photo concord néo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:40

Personnellement j'en suis ravie. Je ne regrette pas du tout mon choix. 
Les seules petites choses a ameliorer ce serait la capote pas assez couvrante, l'assise moins droite face route que face pousseur,  et c'est tout je crois. Donc c'est vraiment des choses minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:38

Merci beaucoup Lorevane pour ton retour, car il n'y a pas beaucoup de filles du fofo qui l'ont ou l'ont eu j'ai l'impression. En effet, c'est plutôt positif tout ça! Tu l'avais achetée en trio?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:44

Non juste la poussette, je l'ai achetée alors que mon fils avait environ 6 mois. 
L'habillage anti pluie est top, le panier aussi, le pliage est simple. Bref… c'est un bon achat. 
Je l'avais achetée sur cdiscount avec un super prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:02

D'accord merci beaucoup, j'ai vu des prix intéressants sur cdiscount en effet! En tout cas merci pour ton retour d'expérience, précieux pour moi! J'ai une dernière question, j'ai vu que certaines filles  disaient que le tissus de l'assise boulochait avec le temps, tu confirmes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:02

Non, pas sur la mienne, mais le tissu est un peu déperlant, je ne sais pas si c'était le cas du modèle précédent.
Le réducteur ne bouloche pas non plus, mais les fibres de tissu s'accrochent plus dessus. Un coup de rouleau auto collant suffit à les retirer.
Chose importante aussi, elle est très maniable d'une main, c'était un critère important pour moi (parceque j'ai trop galéré avec la loola!)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:52

Merci pour ta réponse, je l'ai vraiment trouvée maniable cette concorde aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Geichlen
Tient sa tête
Geichlen


Nombre de messages : 9

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:41

Bonjour,

j'arrive sans doute un peu tard pour t'aider dans toi choix, mais ça peut servir à d'autres...
J'ai le trio concord... et vraiment c'est top!
La nacelle sleeper 2.0 est certes lourde, mais tellement confortable et pratique
La coque air est par contre toute légère
La poussette hyper maniable...

c'est un "petit" investissement que je regrette vraiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:24

Non ce n'est pas trop tard, je n'ai rien acheter encore (bébé prévu pour Février :) . La concord me plaît vraiment beaucoup aussi, je l'ai trouvée très maniable en magasin. J'ai juste peur de vouloir m'en séparer au profit d'une canne rapidement car c'est vrai que c'est un morceau non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo concord néo Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo concord néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Adbor Duo
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: