Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Installation Isofix et Laguna 2002

Aller en bas 
AuteurMessage
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Installation Isofix et Laguna 2002 Empty
MessageSujet: Installation Isofix et Laguna 2002   Installation Isofix et Laguna 2002 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:44

Je crois avoir lu ici et là que les crochets isofix ne sont pas accessibles directement dans toutes les voitures. Cela faisait 2-3 fois que mon mari essayait d'installer la base isofix Römer dans la voiture sans trop comprendre comment faire.

En nous y penchant un peu plus cet après midi, il s'est avéré qu'il fallait "découdre" un fil au niveau des étiquettes où il y a écrit isofix sur le siège.

A l'aide d'un cutter, il suffit juste de couper le fil et le crochet isofix est accessible. Nous avons trouvé la technique en fouinant sur différents forums d'utilisateurs de voitures Renault. Ensuite, avec la base isofix, il est fourni 2 "tunnels" noirs qui aident à maintenir le trou ouvert et à guider les anses de la base vers les crochets. Je ne sais pas si je suis vraiment claire Installation Isofix et Laguna 2002 651904

Ici, le "tunnel" conducteur jusqu'au crochet. Le trou est déjà fait.
Installation Isofix et Laguna 2002 Dsc_4910

Installation Isofix et Laguna 2002 Dsc_4911


L'ensemble posé dans une laguna break de 2002 (avec papa qui tente un réveil sur la crapouille complètement endormie dans son kiddy ==> Ca ne te rappelle rien Boubouche ?)
Installation Isofix et Laguna 2002 Dsc_4912

Voilà, fallait le savoir. Je vais vérifier la revue technique du véhicule, c'était peut être expliqué dedans, mais comme nous sommes dans les cartons, je n'ai pas accès à cette revue...

Je pense aussi qu'il sera difficile de recoudre l'incision lorsque nous n'aurons plus besoin de siège (mais c'est pas demain la veille, je pense que la voiture aura lâché avant de toutes façons !).
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Isofix et Laguna 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'installation Base Isofix Baby-safe
» Help, installation pebble
» Installation MAX WAY... Help !
» Installation Hi way II
» Installation Max Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: