Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp

Aller en bas 
+15
youzilenn
cyan
Sys
mariepop
nanou92700
Krevêt'
Kéliane
Caribou
piline
sylvie005
choupie
risu
Piapiapiano
Kumonosu
TF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:32

c'est con que je ne travaille plus dans les coffrets cadeaux, on aurait pu faire un stage gratos!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:39

Choupie ce serait super, avec tes doigts de fée tu vas lui faire un super déguisement ! Ana t'as pas des copines qui bossent encore Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 609923 j'aimerais trop avant de reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:59

bah avec le changement de direction ce n'est plus trop possible...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:05

Ana91 a écrit:
bah avec le changement de direction ce n'est plus trop possible...
Mince alors Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:17

elle est gatée!!!!! moi tout me plait(pour moi ;-)
alors le landau?il a l'air bien....en vrai tu en es contente?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:20

Bah il me plaît bien, vi j'ai testé Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Dentenm2 des supers supsensions daumont, une jolie nacelle spacieuse et pliable ! J'ai hâte qu'elle le voit demain soir si je ne rentre pas tard de ma réunion.

Merci Julie pour ton lien, c'est grâce à toi Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:49

oh je ne disais pas ça pour ça!!!!
mais quand je l'ai vue je me suis dit qu'il ferait peut etre le bonheur d'une petite fille....( parce que à moi il m'a fait de l'oeil!)
tu t'es bien lachée TF( t'as bien raison!!!)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:59

Heu je me suis retenue ! Et je ne vais pas retourner chez joueclub ou ce sera sans la CB Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 2371801052 je voulais vous montrer ce que j'ai repéré, mais ça n'apparait pas sur leur site pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:48

Super !!!! Flo aura de superbes cadeaux !!!

Pour ce qui est des invités qui viennent sans cadeaux, ne compte pas là dessus...Surtout que ta miss m'a fait la lise de tout ce qu'elle veut ...en faisant de la peinture tout à l'heure Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 54258 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:51

La honte !!! J'ai pourtant dit que je ne souhaitais pas qu'elle invite pour cela mais pour profiter de ses camarades, je vois que je suis écoutée Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 54258

Bon et toi tu peux m'écouter et ne rien amener Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:58

T'inquiète pas , elle ne l'a dit qu'à moi et Sandrine Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Diablocl

Et non, je ne vais pas t'écouter.... Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:56

Boubouche a écrit:
Zut, j'ai raté ce post Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Forgive2 !

Les cadeaux de F. sont magnifiques !!! La robe est très belle... et pourtant je n'aime pas le rose mais là en la voyant, je me suis revue petite fille avec une aussi belle tenue Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 2677.
Quant au landeau... Waouw, elle va être super bien gâtée ta miss Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 240648

tout Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 846519 et maintenant je sais pourquoi je pensais que son annif était déjà passé, c'est que le post date (et le mini ergo je l'avais envoyé pour son annif pensant être super en retard Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Boulet2_)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:01

Oh mais il n'y a pas de souci Squi ! Elle joue avec d'ailleurs c'est trop mimi. Allez je fais des photos ce soir et je partage avec vous Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:49

Kumonosu a écrit:
Cette Kidraft est très jolie:

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 61ql8e10

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 919eft10
On la trouve sur Amazon.

C'est vrai qu'elle est bien jolie celle ci, je me tate pour Noël en cadeau pour V. qui servira aux 2 filles tut compte fait. Je pourrais compléter avec des ustensiles d'ikea en inox et des légumes en bois.

qu'allez vous offrir à vos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:52

Que pensez vous de celle ci ? Elle est plus chère je veux juste un retour

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 51psm-10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:11

[quote="TF"]
Kumonosu a écrit:
Cette Kidraft est très jolie:

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 61ql8e10


On la trouve sur Amazon.

C'est celle que j'ai repéré pour ma poulette! Nous allons lui prendre soit pour Noël soit pour son anniv début févrierIdée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 651904 je le trouve vraiment mignonneIdée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Wub_gif2
Celle que tu montres est belle aussi Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 513135
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:28

Le retour avec la machine à laver et le four est très sympa !
Ah si seulement j'avais de la place, je mettrais une cuisinière dans la chambre des mes garçons :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:35

Avec la machine à laver ça me plait bien, miss V. s'amuse tout le temps avec la mienne.

hannnnn si Béa m'entendait Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:49

Eh bien elle débarquerait chez toi, organiserait une manif et brûlerait tes soutifs sur les barricades eh eh

Moi c'est E. qui est toujours fourré dans la ML ou le sèche-linge... Il faut bien que je préparer pour sa vie de couple Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 777476 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:11

Mon lion a tout compris à la vie: il regarde la machine tourner et il lui parle, il doit confondre avec la télé!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:15

Pourvu que ça dure Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Diablocl je pense surtout à sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:20

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:53

Ana91 a écrit:
Mon lion a tout compris à la vie: il regarde la machine tourner et il lui parle, il doit confondre avec la télé!

Ce n'est que le début! Mon grand monstre était fou de la machine à la laver. Il s'asseyait devant pour la regarder tourner, après il courait comme un fou devant la machine quand elle essorait Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:58

Ah le mode essorage, ça rend fou mes 2 éléphanteaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:16

Zazou pleurait devant quand je lavais son Porcinet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée cadeaux filles 8 ans
» Idée cadeaux pour anniversaire garçon 3 ans
» Idées cadeaux Pâques filles 5 et 7 ans
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» Idée cadeaux bébé de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: