Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp

Aller en bas 
+15
youzilenn
cyan
Sys
mariepop
nanou92700
Krevêt'
Kéliane
Caribou
piline
sylvie005
choupie
risu
Piapiapiano
Kumonosu
TF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:09

on a tidoo bain et calin yang chez corolle( des poupons 30 cm dans les liens de Squi)mais ma fille n'aime pas les bébés avec des cheveux!
à toi de voir si elles aiment les poupées ou les poupons
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:40

Il y a aussi bébé Zoé de la marque Lilliputiens pour ta mini miss, je le trouve super !

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Vente-bebe-zoe-lilliputiens-6677
ou encore bébé rose
Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Vente-poupee-bebe-rose-collection-lilliputiens-2460
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:09

elles sont supers belles( on a Chloé) mais tres difficiles à habiller/déshabiller seule pour une petite, donc ma fille y a peu joué
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:33

hummm bébé rose me plait beaucoup Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 355952 et le premier poupon de couleur de Sylvie aussi que je trouve chou.

du choix donc pour les gâter, encore merci de votre aide Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:41

Attention le mini ergo est grand. Il va au plus petit à léa ici. Pour Eline il est trop grand.

Eline apprécie l'écharpe de portage mais je fais le noeud trop souvent à mon goût....

Sinon la cuisine ça marchait bien avec léa moins avec les 2 autres...

Ici ce sont les happyland et les duplos qui marchent le mieux. Mais ça dépends des jours.

Sans oublier les 20 poupées pour lesquelles elles se battent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:33

je cherche des idées cadeaux pour les 2 ans de Lily. J'ai l'habitude d'envoyer une liste à tous les invités et si ils veulent ils peuvent choisir dedans. J'ai mis une draisienne mais souvent c'set à partir de 85cms alors que Lily fait 80cms donc j'hésite si j'attends noël.

Sinon bah j'ai aucune idée. J'ai l'impression qu'elle a déjà tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:37

un abonnement à un magazine?
rayon poupée elle a ce qu'il faut?poupée du bain?
une veilleuse mouton qui dit quand on a le droit de se lever? Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 641966
puzzles?
des littles peoples?des dvds de oui oui?
son poste pour écouter de la musique( la mienne a adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:44

zoéjulie a écrit:
un abonnement à un magazine?
on a déjà abonnement à papoum

zoéjulie a écrit:
rayon poupée elle a ce qu'il faut?poupée du bain?
Beaucoup de poupée chez nous. Je n'en ai jamais mis dans le bain j'avoue, trop peur qu'elle mette tout et n'importe quoi dans le bain après.

zoéjulie a écrit:
une veilleuse mouton qui dit quand on a le droit de se lever? Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 641966
Quelle bonne idée ... même si je ne suis pas sûre que ça marche.

zoéjulie a écrit:
puzzles?
ça c noté elle adore les puzzles de la ferme eveil et jeux (2 pièces pour la poule, 3 pièces pour le poisson, 4 pièces pour le chien et 5 pièces pour la tortue).

zoéjulie a écrit:
des littles peoples?des dvds de oui oui?
On a pas de littel people chez nous mais on a des happyland. Déjà 4 coffrets.... DVD j'ai dora, ouioui, frnklin et aps mal de disney ....

zoéjulie a écrit:
son poste pour écouter de la musique( la mienne a adoré)
Il y en a un dans la chambre des grandes mais les 3 l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:52

ninette a écrit:
zoéjulie a écrit:
une veilleuse mouton qui dit quand on a le droit de se lever? Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 641966
Quelle bonne idée ... même si je ne suis pas sûre que ça marche.

Elle n'avait pas marché avec mon grand , il bougeait le bouton pour que le lapin soit débout et se lever eh eh .

Elle a déjà un jeu de construction en bois? Un déguisement?




Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:53

Pour le reveil lapin, je peux te preter celui de Thomas si tu veux. On ne s'en sert plus en ce moment : la veilleuse, elle fait des "chiens" (ombres) et ca lui fait peur .

Euh sinon, pour Lily : une trotinette (oui vous avez déjà mais pas une 3 roues avec 2 devant Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Wink_gif et comme ça une chacune) ? Des duplos ? Le livre "au galop" ? Des voitures ? Un garage à voiture ? (vous avez déjà tous les trucs filles, alors je cherche chez les garçons) Des instruments de musique genre maracasses ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:56

j'aime beaucoup l'idée de la cuisine ! Une "marchande" aussi les enfants aime souvent ! Ou une nursery pour s'occuper des bébés, avec des accessoires...

ahh c'est chouette les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:59

Construction en bois on a 150cubes environ.
Et Déguisement j'en ai au moins 5, elle se déguise en permanence, elle met la jupe toute seule et vient nous apporter les ailes de la fée.
Franchement, 3 filles je n'ai plus d'idées ....

Le réveil je ne sais pas trop je la trouve jeune encore.... Trottinette j'y pensais justement la même que Thomas. Eline fait un tout petit peu de l'autre mais vraiment très très peu.
Des dupplos winnie alors parce que sinon j'ai ce qu'il faut (là c'est pour faire plaisir à la maman)
Et sinon je suis d'accord il va falloir aller du coté des voitures Léa y jouait beaucoup mais Eline pas du tout faudrait que j'en ressorte pour voir si cela intéresse Lily.

Instruments de musique j'ai et ça me casse les oreilles alors c'est bien caché ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:59

nanou92700 a écrit:
j'aime beaucoup l'idée de la cuisine ! Une "marchande" aussi les enfants aime souvent ! Ou une nursery pour s'occuper des bébés, avec des accessoires...

ahh c'est chouette les filles !!

Tout ceci encombre déjà la chambre de mes grandes ....
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:04

ninette a écrit:

Le réveil je ne sais pas trop je la trouve jeune encore....
On peut tjs tester chez moi, ca ne coute rien...

Citation :

Et sinon je suis d'accord il va falloir aller du coté des voitures Léa y jouait beaucoup mais Eline pas du tout faudrait que j'en ressorte pour voir si cela intéresse Lily.
Pareil, il y a ce qu'il faut à la maison, ça fait un peu tard pour tester pour l'anniv de Lily effectivement mais ça peut peut-être lui plaire.

Et je confirme pour les déguisements, elle assure Lily ! Après, plusieurs déguisements ça peut être très sympas, et ça a l'avantage de ne pas prendre trop de place.

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:05

Kumonosu a écrit:
ninette a écrit:
zoéjulie a écrit:
une veilleuse mouton qui dit quand on a le droit de se lever? Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 641966
Quelle bonne idée ... même si je ne suis pas sûre que ça marche.
Elle n'avait pas marché avec mon grand , il bougeait le bouton pour que le lapin soit débout et se lever eh eh .

nous c'est un mouton ICI
on a eu 1 fois ou 2 ma fille en pleurs "parce que le mouton il veut pas se réveiller!!!!!!!!!"( au réveil j'adore XP )
mais sinon ça l'adire à patienter à priori 1/2h dans son lit le matin....et ça c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:40

Cinq déguisements ce n'est pas beaucoup, j'en ai plus pour mes 2 monstres Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Wink_gif . Comme dit Zoéjulie, ça prend peu de place et tu sais que ça va lui plaire.

Tu as un déguisement coccinelle ici.

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Deguis10

Un déguisement fraise.

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Deguis11

Une petite sorcière.

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Deguis12

Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:47

Ça m'intéresse tout ça Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Wink_gif quoique là je la collerais bien dans une oubliette La mienne là tout de suite Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Shutup_g

J'ai pensé à un bidiboo... Des grosses perles en bois pour faire un collier, un sac à main, un parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:49

J'ai pensé aux perles en bois aussi, mais je pense que Ninette doit déjà en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:59

Mariepopo tu ne voulais pas dire un bilibo plutôt? Car les bidiboo c'est plus des hochets en bois, elle est un peu grande pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:01

Kumonosu a écrit:
Cinq déguisements ce n'est pas beaucoup, j'en ai plus pour mes 2 monstres Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Wink_gif . Comme dit Zoéjulie, ça prend peu de place et tu sais que ça va lui plaire.

Tu as un déguisement coccinelle ici.

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Deguis10

U


Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 IconLove Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:04

caribou a écrit:
Mariepopo
Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 3912370904ceci dit je suis en plein dedans Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Tongue_g...

et oui, tu as complètement raison, je pensais au bilibo. On a le portique bidiboo ici et j'ai buggé...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:29

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 3912370904 Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 3912370904 labsus révélateur Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 2371801052 bon sinon les déguisements sont magnifiques ! hein hein la liste va s'agrandir chez nous Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:32

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 641966 ... ou plutôt dans le post "sommeil" Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:44

Merci pour ces idées, je vais noter les déguisements. Perles en bois je n'ai pas. J'ai des perles en mousse depuis peu. Sinon sac à main elle en a un qu'elle ne quitte jamais nuit et jour.
Elle aura une nouvelle poussette canne elle utilise celle de Léa et elle a bien vécue et c'est souvent la guerre. Ma mère lui a pris une paire de Kickers pour l'automne. ça fait quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:46

Djéco a une boîte de perles en bois et feutrine très jolies: lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée cadeaux filles 8 ans
» Idée cadeaux pour anniversaire garçon 3 ans
» Idées cadeaux Pâques filles 5 et 7 ans
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» Idée cadeaux bébé de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: