Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp

Aller en bas 
+15
youzilenn
cyan
Sys
mariepop
nanou92700
Krevêt'
Kéliane
Caribou
piline
sylvie005
choupie
risu
Piapiapiano
Kumonosu
TF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:19

Je n'ai jamais eu de paillettes partout, môa Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:25

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 543867 Il y a du avoir un soucis avec celle de ma petite voisine alors Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Big_sour ça va je l'ai eu que deux fois chez moi Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:15

A ce point là? Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 651904
Celle d'Aziliz n'avait pas de paillettes mais celle de Maelenn est dans le même style que TF a choisi et je n'ai jamais rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:43

J'ai les cadeaux de F. dès que je la ramène à l'école je vous fais des photos.

Le landau "ancien" ; une lanterne princesse ; des malettes à l'ancienne ; le déguisement qui vient d'arriver. Et voilà elle est déjà très gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:44

Ca va lui faire une belle panoplie d'anniversaire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:10

Krevêt' a écrit:
Ca va lui faire une belle panoplie d'anniversaire tout ça.
Vi ma Krevêt' Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:08

Eh bien, elle va être bien gâtée ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:09

J'ai hâte de voir les photos de toutes ces jolies choses Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:30

Voilà landau monté je vous montre.

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Nouve279

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Nouve280

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Nouve281

Et j'espère que les enfants samedi viendront sans cadeaux, elle est contente d'avoir ses copains copines, en revanche je sèche sur la goûter que je vais faire Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:32

Waouh!!! Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 IconLove C'est magnifique, elle est gâtée ta poupette, tu as bien choisi. Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:36

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 846519avec titounoucheri, tu as très bien choisi Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:37

Merci les filles Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:54

Zut, j'ai raté ce post Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Forgive2 !

Les cadeaux de F. sont magnifiques !!! La robe est très belle... et pourtant je n'aime pas le rose mais là en la voyant, je me suis revue petite fille avec une aussi belle tenue Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 2677.
Quant au landeau... Waouw, elle va être super bien gâtée ta miss Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:10

Ah ben c'est malin, maintenant je veux une fille pour acheter les mêmes trucs Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:12

Tu m'étonnes, j'arrivais plus à choisir et à m'arrêter lol! j'ai repéré d'autres choses pour la chambre histoire de d'accessoiriser un peu, mais bon faut être raisonnable, et sur ce coup je ne l'ai pas été.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:14

Bah, il y a des valisettes et lanternes garçon, et le landau va aussi à un garçon, par contre la robe... eh eh

C'est très joli tout ce que tu a choisi, TF :) .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:15

Si si la robe va bien aux garçons... n'est-ce pas Youzilenn Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 54258 !


Dernière édition par Boubouche le Jeu 6 Oct 2011 - 15:20, édité 1 fois (Raison : Correction petite faute d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:18

C'est vrai ils ont un assortiement de lanternes énorme, et très belle pour ptit gars Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:20

En fait, si, une robe comme ça irait très bien à un garçon, mais c'est une histoire de convention sociales, auxquelles on se plie.
En tout cas elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:21

Ben oui, ils en portaient bien des robes les mecs à certaines époques! Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:25

Boubouche a écrit:
Si si la robe va bien aux garçons... n'est-ce pas Youzilenn Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 54258 !

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Diablocl

Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:27

Je n'arrive pas à trouver mais en magasin j'ai vu des peluches coussin énormes type hypo avec une sorte de patchwork, magnifique !!!!! un peu dans l'esprit des valisettes, et en parlant de ces dernières, il y avait la boîte à bijoux assortie Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 355952 tout était trop joli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:37

TF, j'aurai ADORE être ta fille!!tout est super mimiIdée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 IconLove les boites il me semble les avoir vu à casaIdée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 651904

et puis pour le gouter je suis sure que tu vas faire quelquechose d'original et de super sympaIdée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 513135
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:54

Tu as raison Sys06 elles viennent bien de chez casa ! Merci j'ai 1 journée pour réfléchir au goûter Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Sueur_g2 je voudrais faire un truc avec des cupcakes mais la déco dessus n'est pas si facile à réaliser.

Haaaannn il me faut trouver un stage en patisserie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:18

En fait le landau si mon petit bonhomme jouait plus à la poupée, je lui en aurai acheté un... mais déjà qu'il ignore superbement les trois quart du temps sa petite poussette, sa poupée, le berceau etc...
Par contre pour les robes, il y a quelques temps il a demandé à être déguisé en princesse et il a passé l'après-midi comme ça, je vais peut-être lui coudre un vrai déguisement de princesse plutôt que de bidouiller en fait Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée cadeaux filles 8 ans
» Idée cadeaux pour anniversaire garçon 3 ans
» Idées cadeaux Pâques filles 5 et 7 ans
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» Idée cadeaux bébé de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: