| Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy | |
|
+4asar futurmams Piapiapiano TheFeeling 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFeeling Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Jeu 4 Aoû 2011 - 22:49 | |
| - eldaviken a écrit:
- le couffin souple ne peut se mettre que sur la topaz (ou la callisto)
il s'accroche sur les montants de la barre repose main, c'est grâce à cela qu'il tient Merci !!! Je l'ai vu le couffin, enfin, un vieux je crois. Kikiwelt en vend un, modèle 2009, à 59 euros. Il ne sera pas assorti avec la poussette, mais tant pis ! Je pense commander la topaz du coup... sauf tergiversation de dernière minute (je suis en plein déménagement et je dois me décider avant de ne plus avoir le net ) | |
|
| |
asar Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Ven 5 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Du coup si tu veux mettre le couffin ca sera la topaz! Au passage j'avais vu récemment un couffin cybex neuf sur leboncoin...
Tu prendrais quelle couleur pour la poussette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Ven 5 Aoû 2011 - 20:10 | |
| je vais regarder le bon coin, merci ! mon mari craque sur la purple potion bon, j'ai un doute pour le cosy maintenant... je vais changer de section pour ma question | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Mar 16 Aoû 2011 - 22:56 | |
| J'ai mailé Kikiwelt pour commander et elle m'a répondu que le couffin ne se mettait pas sur la poussette Du coup, j'ai remailé en lui faisant préciser, des fois que j'ai mal compris. C'est bizarre, car si cela se fixe avec la barre repose main ça devrait aller quand bien même le couffin soit de 2009 et la poussette de 2011? Enfin, je dis ça, mais je l'ai jamais vu. SI c'est le cas, je serai trop trop déçue J'attends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Mar 16 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Bon, je m'autoréponds et confirme que le couffin ne se met pas sur la topaz 2011 Réponse en 10 minutes quand j'ai écrit en anglais (lu sur un autre post). Je ne sais plus quoi faire du coup. J'appréciais beaucoup le fait de mettre un couffin dessus pour les promenades. - Soit je prends quand même et on bricole un truc pour que ça tienne - Soit je ne prends pas le couffin mais alors je n'ai plus de raison de prendre la topaz et je me rabats donc sur l'onyx Celles qui ont déjà eu un couffin (carrycot), pourriez vous me dire exactement comment il se fixe sur la poussette ? Merci beaucoup | |
|
| |
Elédaria Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Mer 17 Aoû 2011 - 0:29 | |
| J'ai acheté le couffin sur amazon.de à 38 euros FDP inclus, ils se fixe en effet à la place du repose-main.
Après, on m'avait dit chez cybex que ca ne marchait pas... ce qui est faux!
Je te fais une photo de l'attache demain si tu veux, le couffin est dans la chambre de ma puce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Mer 17 Aoû 2011 - 22:56 | |
| ah oui, je veux bien, merci !! je viens de recevoir un mail de kikiwelt comme quoi ils sont en vacances et qu'il faut attendre le 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Jeu 18 Aoû 2011 - 1:08 | |
| Oops, j'ai oublié les photos... Je les fait demain! Du coup j'ai bien fait d'acheter mon aton la semaine dernière si ils sont en vacances! je dois le recevoir demain (ou vendredi, sais pas trop...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Jeu 18 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Voila, on clippe l'un dans l'autre, et ca tient très très bien!! Après je ne sais pas comment c'est sur la 2011. J'ai payé ma nacelle 38 fdp compris sur amazon.de (je crois l'avoir déjà dit, sais plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Jeu 18 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Merci beaucoup ! Je pense commander quand même, au pire, on remplacera/rajoutera d'autres attaches, ça doit bien se faire ça. 38 euros fdpc, belle affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Jeu 25 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Donc, j'ai finalement commandé quand même. Je devrais avoir cela demain je pense ! J'ai hâte ! | |
|
| |
asar Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Jeu 25 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Tu as pris quoi finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Jeu 25 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Topaz 2011 + cosy et base + couffin souple (je verrais bien si ça peut s'adapter!) La poussette va servir de suite, car j'ai vendu mon XLR il y a 1 mois. Le cosy attendra le mois de mars | |
|
| |
asar Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Ven 26 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Ok super!!Je sais plus où j'ai marqué cela mais finalement on peut plier la poussette avec la barre donc c'est chouette Moi je suis ravie de mon achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy | |
| |
|
| |
| Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy | |
|