Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help !!! Siège RF !!

Aller en bas 
+3
Apo
youzilenn
bacara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

Help !!! Siège RF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !!! Siège RF !!   Help !!! Siège RF !! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:07

Petite note sur mon britax hi-way II reçu vendredi.

L'installation est assez simple. Le plus dur est de trouver la bonne inclinaison du siège sans trop empiéter sur l'avancement du siège avant passager (j'ai une C3).

En effet, j'ai essayé de laisser un peu de place pour les jambes du passager, mais du coup, ça réduit l'inclinaison. J'ai fait un trajet pendant lequel mon loulou s'est endormi et sa tête partait vers l'avant.

Donc, j'ai décidé de restreindre un peu plus l'espace du passager (puisque pour les voyages en famille, on prend plutôt l'autre voiture) pour incliner un peu plus le HW. Pour l'instant, je n'ai pas fait de test avec le petit dedans, donc, pas de test endormissement.

Pour ma part, j'ai attaché les sangles aux accroches Isofix et j'ai fait passer les sangles sous le siège sur lequel est installé le HW. Je l'ai installé comme ça car j'ai le hamac de la poussette rangé au pied de la banquette arrière sous le dossier du siège auto. Du coup, au départ, les sangles et la barre anti-rebond m'empêchaient de ranger le hamac à cet endroit là (et si je le mets dans le coffre, plus de place pour les courses !), et donc, maintenant, rien qu'avec la barre anti-rebond, ça gêne beaucoup moins pour le rangement du hamac.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous souhaitez des photos, je peux en faire aussi.

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!! Siège RF !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel siège RF pour aller sur le siège passager longtemps ?
» Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège arrière qui s'affaisse sous le poids du siège RF
» Quel siège RF pour voiture siège incliné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: