Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 photo de vos poussettes personalisées

Aller en bas 
+85
Aurelie2219
mag35
mounette
la_puce
marry-poppins
audrey300386
Lilia9287
FootJoy
Cuinou
carty
alexni
Maman de petits chocolats
babynumberone
Elédaria
eden67
audalzon
temperence
Essam
Pépette
feeclochette17
gabrielledeparis
aibee
éLéChOu
emma0310
cinty
cocci-coccinelle
lillycléo
LiseE
lolipop
mimine49
Boubouche
Jeans
Timchoc
mamabag
Sys
katyoushka
eldaviken
carolyne69
sirena
Damedepique
mariako
Flora25
loubna
Mélanie06
Kumonosu
Malyléni
rowena
manued
chadenne
Arnoux
celineg31
caro34
lovee-laura
aure34
Bibounette36
Doriana
titabrico
Dowotidoo
sofinette
flo51110
lilysse
CoCoNut
christonio
lonie
titine
Emedy2003
winnie
leelou
Mimile
lara007
Kalista
veroherry
DelphOrka
Bluebell24
mes4loulous
futurmams
youzilenn
Caribou
Happymummy
Apo
math35
shailyma
vl33-33
mana111
Kairossetti-Sécurange
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:37

ça y est je viens juste de faire mes photos de ma bee black reçu ce midi!
je suis sous le charme à 300%! voici qq combinaisons, j'en aime plus que d'autres!
pour les photos avec chancelieres vous devrez attendre un petit peu mesdames..car avec cette chaleur je n'en pouvais dejà plus de changer tous ces habillages!

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4142w


photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4143e


photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4144s

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4145b


photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4146z

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4147


photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4148
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:43

en version avec canopy rose...



photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4149e





photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4151y





photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4152u





photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4155z





photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4158





photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4160f

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:48

et la derniere version que je vais utiliser pour le moment..avec l'ombrelle de ma buzz .reste plus qu'à trouver une bumpaloop qui aille vraiment bien!

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4161y


photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4162

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4166x

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4165d

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4168u

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4169t

j'attends vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:52

j'adooooooooooore! surtout ta dernière version! ahhhh si seulement j'avais les sous pour l'acheter cette bee!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:57

Trooop belle ta Bee dans toutes ses versions! photo de vos poussettes personalisées - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:18

La bee all black est tout simplement MAGNIFIQUE avec toutes tes combinaisons. Bravo photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Clap_gi2 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Clap_gi2 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Clap_gi2

Haaaaaaaa si seulement j'avais 1) les sous pour changer ma bee (achetée il y a 6 mois seulement) et 2) le pouvoir de persuasion sur mon homme qui suit les comptes je crois que je pourrais faire des folies ! photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:19

alors moi je l'adore en tout noir photo de vos poussettes personalisées - Page 2 IconLove et sinon je pense que la derniere capote avec l'assise sans coussin confort, donc noir et la barre de maintien avec sa bumpaloop noire photo de vos poussettes personalisées - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:22

ELLE EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUZE ta bee+ ma toute belle, raaaaaaaaaaaaaa (mon homme vient de me dire que nous avions des gouts de luxe toutes les deux photo de vos poussettes personalisées - Page 2 2677)

je suis toujours preums le jour où tu revends ta bee+ all black photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dentenm2 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:35

tout simplement magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:45

effectivement elle est superbe et j'aime bcp certaine custum et j'adore la 1ère aussi toutes simple avec juste la barre customisé ! sinon la capote et le liner assorti avec les fleurs !!!! toppissime !

bon une petite photo de ma xtreet en ce moment :) j'adoooooore mon nouveau cousin PF undergroud

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:46

Ha oui quand même... Je crois qu'on a dépassé le stade de l'addiction là photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Sleep_gi
Mais sinon superbe tous ces ensembles! J'ai aussi une petite préférence pour le dernier, qui fait un petit coté rétro. photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:50

La Bee+ toute noire est superbe photo de vos poussettes personalisées - Page 2 IconLove

Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:56

kairossetti a écrit:
photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Bugabo10

Bugaboo cameleon

faut que je fasse des modif sur cette custom, je trouve maintenant qu'il y a trop de rouge. je vais retirer l'habillage du siege rouge et ne laisser sur la capote... si j'ai le temps je fais ca ce soir et je fais des photos
l'idéal serait pour moi d'avoir ma capote denim doublé en rouge à l'intérieur... le reve ! faut que je me trouve une couturière !!!!

sinon j'aimerais bien avec un breezy rouge (j'aime de moins en moins la polaire) mais je voudrais le trouver d'ocaz !

faut aussi que je vous fasse des photos avec des habillages d'hivers recu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:11

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 la bee+ black photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:29

kairossetti a écrit:

je vais retirer l'habillage du siege rouge et ne laisser sur la capote...

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 846519
Bon moi j'ai transformé une housse de poussette que j'avais sous la main pour faire un matelas douillet a ma Liteway, mais je ne suis pas satisfaite du résultat la couleur ne pète pas assez.

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P8220110

(elle est encore mouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:52

Arrrggghhh la Bee+ Black photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701


Bon... alors par contre, même si tes accessoires, capotes et liner sont superbes... je vais faire ma difficile, mais je trouve que "All Black" elle se suffit à elle-même... en gros, je l'aime que "brute", sans custo (oui je sais je suis tordue photo de vos poussettes personalisées - Page 2 54258 )

Mais ça n'enlève rien au châssis qui est juste;.. sublimeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:07

Vl 33-33 j'adore la dernière version que tu as mis photo de vos poussettes personalisées - Page 2 IconLove Ça me fait penser aux produits pipstudio

Ça me donne des envies de customisation tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:29

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 IconLove moi j'adore avec la capote fushiaphoto de vos poussettes personalisées - Page 2 IconLove

mais j'aime pas la custo retro
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:35

merci pour vos commentaires!

c'est vrai peut etre que ton mari a raison kalista concernant nos gouts de luxe...mais je suis fan!!
j'arrete pas de la regarder ds le garage!!!! suis dingue!!!

je pensais qu'en version toute noire elle serait tres austere mais à mon grand etonnement je la trouve aussi tres belle toute simple avec juste la bumpaloop

j'attends encore 1 liner , et une chanceliere d'une autre couturiere.
oui oui je suis addict!

promis kalista si je la vends (ce qui pour l'instant n'est vraiment pas à l'ordre du jour) tu seras la prem's au courant!
pour le reste je te reponds en mp!

est ce que vous savez si sur le site des bumpaloop on peut demander des choses personnalisées? car j'aimerais demander une custom perso!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:36

Oh comme elle est MAGNIFIQUE cette Bee (vous allez finir par me faire craquer photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 432701 )

J'adore toutes tes customisations VL33!!!!

Question un peu nouille, les fameux "coussins d'assise" ça se trouve où? c'est spécial bugaboo ou ça s'adapte sur d'autres poussette? Je cherche ça et je ne trouve pas..... je ne connais pas la bonne appellation!!! photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Le_fou_j photo de vos poussettes personalisées - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:12

vl33-33 a écrit:
et la derniere version que je vais utiliser pour le moment..avec l'ombrelle de ma buzz .reste plus qu'à trouver une bumpaloop qui aille vraiment bien!
photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Dscn4161y

je la veuxxxxxxxxxxphoto de vos poussettes personalisées - Page 2 745124 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 679902 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 679902 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 679902 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 679902 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 679902 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 679902 photo de vos poussettes personalisées - Page 2 679902


ca y est je craque laphoto de vos poussettes personalisées - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:20

monbebelou a écrit:
kairossetti a écrit:

je vais retirer l'habillage du siege rouge et ne laisser sur la capote...

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 846519
Bon moi j'ai transformé une housse de poussette que j'avais sous la main pour faire un matelas douillet a ma Liteway, mais je ne suis pas satisfaite du résultat la couleur ne pète pas assez.

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P8220110

(elle est encore mouillé)
moi j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:31

Je confirme, la bee+ all black est magnifique, en ce moment je ne suis attirée que par les chassis noirs. photo de vos poussettes personalisées - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:30

hier soir pas fatiguée du tout, Zhom est parti se coucher et moi j'ai passé la ma fin de soirée à essayer tout mes habillages !

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020788photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020791photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020792photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020795photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020798photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020800photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020801photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020803photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020804photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020807

J'aime trop la dernière ! du coup hier soir j'ai laissé comme ça !

j'ai meme tester dans le maxi-cosi
photo de vos poussettes personalisées - Page 2 P1020809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:45

moi je préfère la deuxième: capote denim et liner mikey photo de vos poussettes personalisées - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de vos poussettes personalisées
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» dur dur le monde des poussettes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: