| Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? | |
|
+4manued Caribou Bina Lilia9287 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilia9287 Se tient aux meubles
| Sujet: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Jeu 18 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Depuis toujours les cams m'ont fait réver mais pour ma puce j'ai fait la collection, loola, skate etc ... finalement j'ai tout revendu quand elle voulait plus y aller. Je suis actuellement enceinte, (bb surprise), et je regarde déjà car je n'ai pas le droit à l'erreur ! Donc voilà j'adore la Rider (testée en mag) niveau pliage, maniabilité, design, coloris (chassis noir) si je la prend c'est un pack trio avec la nacelle Micro (pliable) Mais j'adore aussi la Cameleon par son design sa possibilité de customiser à volonté et à l'infini. je ne l'ai jamais tester réellement mais j'ai pu la tater et elle était vraiment légère ! le seul inconvénient (à verifier) serait au niveau du pliage/dépliage l'autre inconvénient le prix pour obtenir la cam avec le cabriofix pour le moment j'ai réussi à trouver le trio Jané Rider pour 699 €hors FDP, mais qu'en est il de la Cameleon voilà si vous pouviez m'éclairer j'ajoute que j'habite en ville, mais qu'en vacances on a des chemins bofbof c'est pas plat à 100%, que nous allons souvent au parc. Que nous avons une grande voiture donc pour l'encombrement du coffre aucun soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Jeu 18 Aoû 2011 - 10:48 | |
| La Caméléon si tu dois la plier plus d'une fois par mois c'est pas la peine, c'est galère et en + ca l'abime vu qu'elle racle le sol. As tu regardé du coté de la Beebop? |
|
| |
| |
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Jeu 18 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Je plie très souvent m cam et elle ne racle pas le sol, il faut juste faire attention et c'est juste une habitude à prendre. | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Jeu 18 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Tout pareil ! Il suffit de prendre le coup de main pour bien déplier la Cam sans qu'elle racle le sol, mais franchement ce n'est pas si compliqué que ça... | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Jeu 18 Aoû 2011 - 18:39 | |
| la rider est une poussette des champs plutôt, elle pese son poids la cam est plus multi-fonction | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Jeu 18 Aoû 2011 - 21:40 | |
| pareil, aucun problème de pliage avec ma cam, même si c pas le modèle le plus pratique a plier.
Elle a tellement la classe cette poussette. Aucun model n'est parfait, mais si tu as le coup de coeur, fonce ! | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Jeu 18 Aoû 2011 - 23:31 | |
| comme dit kairossetto fonce! Tu dis que tu la voulais déjà pour bb1, tu risques de le regretter si tu prends une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Jeu 18 Aoû 2011 - 23:37 | |
| au pire tu feras comme nous , tu vends (ou tu sock ) et tu rechanges lol
Mais avec les poussettes y'a le cote pratique confort mais surtout coup de coeur (si seulement je pouvais j'aurais aussi la jane trider ) | |
|
| |
maya94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Jeu 18 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Oui, la bugaboo cameleon est vraiment géniale. C'est vraiment un bon choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Ven 19 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Rider Cameleon quel dur choix Bon je veux une cam si j'ai un nouveau boulot mais je la veux en noir, quelqu'un sait où on peut la trouver en chassis noir ??? Et où je pourrais la tester sur paris et en RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Ven 19 Aoû 2011 - 11:05 | |
| dites les filles quel est le poids de la cam ? | |
|
| |
Nicolas Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Ven 19 Aoû 2011 - 11:21 | |
| - Lilia9287 a écrit:
- dites les filles quel est le poids de la cam ?
si je me trompe pas c'est 10.36 kg avec son hamac et sa capote exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Ven 19 Aoû 2011 - 11:31 | |
| merci beaucoup :) bon maintenant faut que je cherche où je peux l'acheter avec un chassis noir | |
|
| |
Nicolas Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Ven 19 Aoû 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Ven 19 Aoû 2011 - 12:56 | |
| pour la tester en RP ça peut se faire chez moi dans le 92 :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Ven 19 Aoû 2011 - 13:06 | |
| ah ça me tenterais bien par contre pas immédiatement sinon mon homme va juste gueuler s'il savais que je regardais déjà les poussettes moi aussi je suis dans le 92 en plus donc ce serais super | |
|
| |
maya94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? Ven 19 Aoû 2011 - 14:36 | |
| C'est bien de s'y prendre tôt. Comme cela, tu pourras éventuellement la trouver en promo (c'est rare, mais je crois qu'il y avait eu -20% chez Natalys, il n'y a pas longtemps, par contre, pas sur le châssis noir...). Sinon, une bonne occasion (Peut être même sur le forum...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? | |
| |
|
| |
| Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ?? | |
|