Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables

Aller en bas 
+16
MamanMomo
lillycléo
choupie
christonio
Boubouche
leelou
melicieuse
Ana91
manued
lonie
mamoure45
Caribou
winnie
lara007
Happymummy
CoCoNut
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:36

Contente que les Tots Bots te plaisent, moi j'adore ! Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:44

vous laisssez la couche taché sortant du lave linge seché au soleil ou avant de la laver ?

je demande ca car j'ai des bodies tachés de caca et impossible de les vaoir nickel .
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:43

pour les bodys tachés, séchage au soleil à la sortie de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:55

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:03

Petit compte rendu des couches que j'ai reçu en début de semaine
(ça fait un peu "j'ai testé pour vous" lol!!)

La tots bots teenyfit:Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Teenyf10
j'adore mais un peu petite pour mon loulou Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Forgive2, en plus j'adore le colori je suis dégouté... il va encore la mettre une ou deux fois mais après c'est sur elle sera bien trop petite...
Du coup je pense que je la vendrais, je reprendrais une easyfit.

La tots bots easyfit:
Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Easyfi10
(sur la photo le colori est le bon, mais pas le modèle, c'est le même avec des boutons pressions pour régler la hauteur)
j'adore également, c'est la même que la teenyfit mais en TU, celle ci elle est super! elle fait pas un trop gros popotin, elle est "souple". Et pareil j'adore le colori!
Je pense en reprendre une ou deux mais faudra que lilinappy remette d'autre coloris car là ils ont plus grand chose (ou faut que je les trouve sur un autre site)

Les Blueberry Mini Deluxe:
Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Md110
Celles ci aussi je les adore, j'aime beaucoup le système de poche et "l'effet fesses au sec".
La taille va parfaitement à mon dodu.

Pour le lavage j'ai testé savon au fiel en "pavé"+ percarbonate de sodium et wahouuuuuuu mes couches sont niquel, même après les cacas explosifs lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:52

Ah ça oui, la combinaison savon au fiel en & percarbonate de sodium, c'est mon duo gagnant Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 644737 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:53

J'ai reçu Jeudi mes Popolini easyfix, première impression pas top...

J'ai pris des tailles "S" mais elles me paraissent grande (ça encore...) mais en fait il y a un insert et le reste c'est intégré à la couche (donc très long à sécher).

Et le truc qui me déplait le plus c'est la matière "plastifiée" en contact direct avec la peau du ventre et du dos.

Qui a déjà testé les easyfix de Popolini? y a que à moi que ça fait cette impression?

Je les ai pas encore testé sur J. je les ai lavé hier et là elles sèchent encore...

Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:51

j'en ai une et je n'aime pas non plus. Cet été, elle me servait de couche à piscine
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:58

Le truc c'est que moi j'en ai 4 Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:00

c'est pour ça que j'en prenais une de chaque marque
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:20

C'est ce que j'ai fait pour les tots bots et c'est celles que je préfère Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Tongue_g

il faut que j'en recommande, puis je peux même pas renvoyer les popolini, je les ai lavé...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:42

revend les ...
Moi c'est les Imse Vinse et les Bumgénius qui conviennent le mieux . J'aime beaucoup les classiques ausi que j'utilise avec les flips
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:25

Moi j'aime beaucoup la tots bots easyfit et les blueberry mini deluxe!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:47

Qui connaît les couches lulubellule ? je ne me souviens pas en avoir entendu parler à l'époque où N. mettait des couches. Mais là j'ai craqué sur un coloris et comme il y a une offre promotionnelle pendant encore deux jours, j'hésite à me laisser tenter pour n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:50

Me revoilà avec mes couches lol!!

Bilan de mon utilisation:

Ma préféré est la tots bots easyfit, je l'adore, aucune fuites, elles ne font pas de gros popotin, bref le top!
J'aime aussi les bumgenius organic, quelques fuites de temps en temps quand je tarde un peu trop mais ça va.
Les itti bitti, je ne les garde pas, elle sont bien (et elles sont jolies) mais c'est celles que j'aime "le moins" donc bon.

Les popolini elles ne me plaisent pas, je les ai jamais mise.

Là je voudrait tester les gDiapers, elles sont l'air bien, et surtout au niveau des cuisses.

Qui a déjà tester ces couches? qu'en pensez vous?

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 5318-culotte-little-gpants-orange-gdiapers
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:54

J'aime bien les gDiapers mais je préfère les Mojo (Arbalange) car le hamac est cousu et je trouve ça plus pratique que re-pressionner les hamacs des gDiapers. Et à la longue, les pressions fonctionnent moins bien.

Je vais aussi testé la Plum de P'tit Dessous qui m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:30

merci pour ton avis, je vais regarder les mojo alors :)

edit: j'ai cherché et apparemment c'est pas évident de trouver, la boutique arbalange a fermé en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:07

Zut, sur le site où je les ai acheté, il ne reste que les L, idem chez lilynappy !!

C'est dommage, mais les gDiapers sont sympa et la Plum me fait de l'oeil.
Les couches Hamac sont plus "compliquées" à mettre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:13

oui j'ai vu qu'il ne reste que des taille L Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 480210

Les plum sont un peu plu chères, puis il ne reste que des tailles S chez lilinappy.

J'vais ptet commander une gDiapers pour essayer quand même, on verra bien ça fait un moment qu'elle me tentent celles là... Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:41

Les Plums sont dispo chez P'tit Dessous.

Oui, commande une gDiapers pour tester comme ça tu sauras si ça te plait ou pas Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:42

Perso, j'utilise les sweet lili simples d utilisations et les hamacs (plus cheres par contre mais tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:03

les gdiapers j'ai beaucoup aimé en tailles s et m, effet petit cul garantie et pas de fuites Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Big_sour
par contre leur insert n'ai pas très performant donc soit tu change souvent la couche soit du met des insert plus performant,les inserts blueberry sont top ( le petit rentre dedans niquel )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:06

Alors des nouvelles coté couches Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Mdr_gif

Là j'ai donc toujours mes bumgenius organic, ma tots bots easyfit et j'ai donc reçu 3 Gdiapers il y a 3 semaines.
Par contre je n'arrive pas à tourner, il m'en manque, donc là je vais commander une TE2 Stretchy pop's bambou, là j'avoue que c'est l’esthétique qui me fait craquer Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Sueur_g2 , je vais reprendre 1 ou 2 tots bots car je les aimes bien celles là, et je vais tester une close parent pop-in bambou.

En fait c'est pire que des couches jetables les lavables, on arrête jamais d'en acheter Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Le_fou_j lol (j'avoue que j'adore ça hein! )

Concernant les Gdiapers j'aime beaucoup leur utilisations, j'adore l'insert tout doux, il faut prendre le coup de main pour les mettre mais après ça va tout seul.
Elles sèchent super vite, par contre je suis assez déçu de la qualité des couleurs, cela fait 3 semaines que je les ai et les couleurs sont déjà bien passées je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:10

Les close parents sont super je trouve Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Very_ver.

Ah oui moi je me retiens sinon j'en testerais plein!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:38

merci de ton avis, ça me réconforte dans mon choix Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Wink_gif

quelqu'un connait celles ci?

C'est sur le modèle "voiture" que j'ai craqué Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couches lavables : l'idéal pour débuter (selon vous)
» Quelles couches lavables???
» Perdue dans les couches lavables...
» POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?
» Couches lavables pour grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: