Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables

Aller en bas 
+16
MamanMomo
lillycléo
choupie
christonio
Boubouche
leelou
melicieuse
Ana91
manued
lonie
mamoure45
Caribou
winnie
lara007
Happymummy
CoCoNut
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:47

Ahmoi aussi g commande des g diapers! J esPere qu elles vont me plaire...
J suis trop d accord c est pas forcement rentable quand on veut tout tester!!!

J ai aussi commande des itti bitti! C est le grand lancement!

La nuit tu mets quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:58

La nuit je lui met toujours des jetables Pampers New Baby, je trouve qu'elles absorbent très bien et elles tiennent bien jusqu'au lendemain matin, mais c'est la seule jetable qu'il porte de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:22

moi j'ai eu des Close Parent, la pop in dream dri (et non bambou). J'en étais contente, couche très fiable question fuites, mais je trouve qu'elles ont développé une mauvaise odeur dans le temps... Peut-être est-ce dû à la microfibre. Elles sont aussi assez épaisses, mais je dis ça maintenant je suis plutôt habituée aux couches Hamac, donc la différence est nette. En fait, tant que bébé ne se met pas à courir partout, ça ne doit pas déranger.

Pour la nuit, la seule couche lavable testée et approuvée chez moi c'est la best bottom diaper avec son insert à rajouter pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:29

Moi je n'utilise quasiment que des Close parents mais Dream dri et j'en suis super conquise. (Microfibre pour soucis de séchage très rapide). Pour l'odeur, je rajoute dans la machine un désinfectant de linge et depuis ça va mieux mais pour les avantages je dirais comme Bobino, très fiable. Je trouve qu'elles taillent bien. Par contre la nouvelle version V3 est très fine et courant novembre ils sortent les nouvelles générations encore plus fines et plus colorées...

J'aurais par contre besoin de conseils pour la nuit. Jusqu'à présent j'utilisais les Dream dri avec l'insert nuit en bambou mais loulou est à l'étroit. Du coup j'ai arrêté depuis cet été. J'hésite entre deux modèles soit les best bottom diaper mais certains avis disent qu'elles taillent petit. Comme loulou fait déjà plus de 11kg je voudrais pas investir pour rien. Ou alors les So nuit bambou de p'tit dessous... Qui a testé, qu'utilisez vous? Ou autres idées? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kalamiti_jen
Se tient assis
kalamiti_jen


Nombre de messages : 31

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:25

J'ai poster sur un autre sujet mais je copie/colle ici histoire de multiplier les réponses.

Je suis actuellement en pleine réflexion en ce qui concerne les couches lavables. Alors je commence à comprendre un peu tout les types de couches qui existent, vu que je passe mes journées à lire les différents sujets et les sites qui les vendent.

Je pense commencer avec des couches jetables (j'ai entendu du bien de la marque Love&Green vendu chez leclerc) mais j'aimerais essayer quelques marque au début histoire de me faire une idée de celle qui nous conviendrai à tous (bébé,papa,maman!).

J'ai trouvé sur le bon coin 3 tots bots teenyfit à 30 euros le lot, apparement neuves. Vous en pensez quoi?
Je ne voudrais pas trop investir dans des neuves même si ça me tente bien...

Ou en êtes vous dans l'utilisation de vos couches lavables et quels conseils pouvez vous me donner.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:07

coucou,alors j'ai utiliser plein de couche de plein de marque,les tot bots a mon loulou fais des réactions a la suédine(oui il y en dedans)mais niveau absorption elle sont bof(après tout dépend le modèle V1,V2 ect..),moi le système qui est anti fuite ici,s'est les te3 Gdiapers ou maman couseuses,bon après faut essayé plusieurs modèle et pas acheter un pack entier comme moi je l'est fais a mes début(faute de débutante)

Après sans test tu peu rien en tirée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables   Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Couches lavables : l'idéal pour débuter (selon vous)
» Quelles couches lavables???
» Perdue dans les couches lavables...
» POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?
» Couches lavables pour grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: