Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébé de 1 mois et demi en coque.

Aller en bas 
AuteurMessage
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Bébé de 1 mois et demi en coque. Empty
MessageSujet: Bébé de 1 mois et demi en coque.   Bébé de 1 mois et demi en coque. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:06

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire, ma puce de 1 mois et demi refuse d'être dans sa coque Streety avec un réducteur nouveau né, elle hurle et se débat (oui oui elle se débat même très bien Bébé de 1 mois et demi en coque. Le_fou_j ), j'ai fais de la résistance en la laissant pleurer en pensant qu'elle se calmera avec le trajet mais impossible. Donc j'ai décidée de retirer le réducteur et là miracle, elle ne hurle plus mais je trouve qu'elle est vraiment trop petite et perdue dans sa coque avec un poids de 4kg520 et 52 cm et de plus avec la base c'est encore pire, elle est en position assise et toute affalée.

Avez vous une solution pour ça? Je lui remet le réducteur ou puis je la laisser sans mais je trouve cela dangereux pour elle car j'ai peur qu'au moindre coup de frein que sa tête soit secoué.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé de 1 mois et demi en coque. Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 1 mois et demi en coque.   Bébé de 1 mois et demi en coque. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:06

Avec les reducteurs de profondeur il se peu qu'elle soit "plié en 2", je te conseil de prendre un simple cale-tete, j'ai fait comme ca pour ma fille dès la naissance elle ne s'est jamais plaintBébé de 1 mois et demi en coque. Wink_gif

Et la base rend le siège moins bon au crash test donc il faut mieux ne pas s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Bébé de 1 mois et demi en coque. Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 1 mois et demi en coque.   Bébé de 1 mois et demi en coque. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:31

Merci pour la réponse et la recommandation de la base mais il est si mauvais que ça? Car étant donné que j'ai une voiture 3 portes et air bag non deconnectable cela est bien plus simple pour l'instalation à l'arrière.

Sinon je vais tester mais ce qui l'énerve vraiment c'est bien le cale tête du réducteur...Bébé de 1 mois et demi en coque. Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé de 1 mois et demi en coque. Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 1 mois et demi en coque.   Bébé de 1 mois et demi en coque. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:39

Il est mauvais en choc latéral sur la base.

En étant installé moins droite il y a moins de risque que sa tete parte de travers en dormant. Il n'y a pas de risque a utiliser le Streety sans réducteur, il est vendu et testé comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Bébé de 1 mois et demi en coque. Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 1 mois et demi en coque.   Bébé de 1 mois et demi en coque. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:44

Ok et merci. Je vais la laisser sans réducteur et retirer la base donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé de 1 mois et demi en coque. Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 1 mois et demi en coque.   Bébé de 1 mois et demi en coque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé de 1 mois et demi en coque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 3 mois et demi qui ne dort pas
» recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi
» Bébé de 8 mois - Coque ou siège?
» Bébé de 7 mois, 9 kg, coque ou siège auto ?
» coque isofix pour bébé 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: