| Besoin d'aide pour choix de poussette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tekietlucas Se tient aux meubles
| Sujet: Besoin d'aide pour choix de poussette Jeu 25 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Bonjour, Voilà après avoir parcouru beaucoup de sujets sur les differentes poussettes, je ne sais plus laquelle choisir , il y en a tellement qui ont l'air bien....difficile de ne pas craquer sur toutes!!!!!! Bref, je cherche une poussette pour remplacer la mienne qui ne me convient plus (mura: top niveau confort mais prend trop de place dans mon coffre) Donc ma poussette idéale doit: - être réversible - utilisable sur tous terrains (nous partons au ski une fois par an et à la plage 2 ou 3fois), nous habitons dans le bourg d'une petite commune où les trottoirs ne sont pas en très bon état, mais je vais aussi beaucoup dans les centres commerciaux et de la ville. - assez compacte - pas trop lourde (tout du moins, moins que la mura) - confortable Alors j'avais repéré plusieurs modèles:* La éléa (bbc) La Symbio (graco) La Cross reverse (jané) La unlimit (jané) La Mumm (jané) pas encore sorti Si vous en voyez donc à me proposer n'hésitez pas! Merci pour votre aide. | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette Jeu 25 Aoû 2011 - 11:03 | |
| La Elea je te dirais d'oublier, mais c'est mon avis perso. Je l'aime pas du tout je trouve qu'elle fait plastoque. Je te dirais Oyster, elle est reversible, super belle, grand panier, suspentions extra, réversible, utilisable dès la naissance, tout chemin, super maniable.... si Béa passe par là elle t'en fera de la pub Il y a un reportage photo et un post sur le forum Pour t'aider dans ton choix, tu comptes y mettre une nacelle ou un cosy ? Quelle marque ? La Oyster est compatible avec un grand nombre de coque super bien (cabrio, Aton, nacelle Britax...) | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| |
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette Jeu 25 Aoû 2011 - 12:07 | |
| J'avais même pas vu ! Ah oui, et j'ai oublié de dire, elle est réversible | |
|
| |
Mbulle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette Jeu 25 Aoû 2011 - 16:25 | |
| je crois qu'elle l'a déjà vendue sa Oyster si je ne me trompe pas... | |
|
| |
aema Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette Jeu 25 Aoû 2011 - 16:53 | |
| la solo reverse est dans tes critères aussi | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette Jeu 25 Aoû 2011 - 17:32 | |
| moi je voterais pour la Buzz
plus compacte que la mura, plus légère et plus confortable. | |
|
| |
tekietlucas Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette Jeu 25 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Alors la Oyster me tente bien, sauf que je ne la trouve nulle part. La éléa me parait très breloque, en fait, la nana de chez Aubert voulait absolument me vendre celle là, même si je lui disais qu'elle ne me pliasait pas J'ai vu la Buzz, qui a pas l'air mal, mais elle est assez imposante je trouve. La solo reverse n'a pas l'air adaptée au tout chemin, c'est pourquoi je me tournais vers la cross. Vous connaissez la unlimit? et la symbio? Je compte peut être mettre un cosy, car j'ai une puce de petit gabarit (7Kg tout juste à 13mois et demi), elle rentre toujours dans sa coque actuelle (la streety), mais je ne pense pas qu'elle s'y adapte c'est pourquoi je veux la vendre. En tout cas merci pour vos avis | |
|
| |
flocon88 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette Jeu 25 Aoû 2011 - 21:31 | |
| La symbio, je ne connais pas mais la unlimit est maniable, confortable mais un peu lourde et je trouve qu'elle prend beaucoup de place pliée.
Il y en a une a vendre sur le bon coin en Alsace, quasi neuve (en orange). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour choix de poussette | |
|