Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin d'aide choix poussette pour BB2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette06
Tient sa tête
Clochette06


Nombre de messages : 3

Besoin d'aide choix poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide choix poussette pour BB2   Besoin d'aide choix poussette pour BB2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:10

Bonjour les filles,

J'ai cru comprendre que sur ce forum vous êtes des expertes, alors j'ai une petite question à vous posez...
Quand j'ai eu ma première fille j'avais la poussette Loola au complet ! Mais pour mon deuxième je n'ai plus vraiment envie de l'utiliser car je la trouve beaucoup trop lourde et encombrante !
Ce que j'aurai souhaiter c'est acheter une poussette canne qui d'allonge complètement pour pouvoir y mettre dessus un couffin souple. Mon deuxième souhait sera de pouvoir y adapter mon Créatis pour éviter de tout racheter... C'est là que ça se complique car d'après ce que j'ai pu lire, le Créatis est compatible uniquement avec la Mila de Bébé Confort. La Mila me conviendrait parfaitement, mais il me semble que le bébé peut uniquement être face à la route !? Je me trompe ? Ce qui vraiment me perturbe beaucoup !

Donc si vous pouviez m'éclairer à se sujet ou m'aider dans mes choix je suis preneuse de tous conseils !
Merci d'avance, je vous souhaite de passer une bonne journée ! Besoin d'aide choix poussette pour BB2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin d'aide choix poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix poussette pour BB2   Besoin d'aide choix poussette pour BB2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:28

bonjour

en effet la mila n'est pas une poussette réversible ! et si je ne dis pas de bêtise la créatis ne va que sur des poussette bébé confort ! (en plus pas sur que ce soit une super coque en cas d'accident mais là y'a d'autres experte pour ca !)

Apres si tu tiens vraiment à la garder tu aura la streety de bébé confort qui est réversible, pèse 9kg et a un pliage canne semi-compact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Clochette06
Tient sa tête
Clochette06


Nombre de messages : 3

Besoin d'aide choix poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: ...   Besoin d'aide choix poussette pour BB2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:33

Merci pour ta réponse. Si c'est vrai que le Créatis va sur d'autres poussettes (autre que bébé confort) j'aimerai savoir lesquelles.
En ce qui concerne la Streety ce qui me dérange chez elle c'est qu'elle n'est pas "canne".
Je continue mes recherches, merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin d'aide choix poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix poussette pour BB2   Besoin d'aide choix poussette pour BB2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:35

Non justement je te disait qu'elle ne va QUE sur les bébé confort !

LA streety a justement un plage canne, c'est à dire qu'elle se retracte aussi sur les coté mais c'est du semi compact, ca prends quand meme plus de place qu'une canne standard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Clochette06
Tient sa tête
Clochette06


Nombre de messages : 3

Besoin d'aide choix poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: oups...   Besoin d'aide choix poussette pour BB2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:52

oups... désolé j'avais mal lu ! Besoin d'aide choix poussette pour BB2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide choix poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix poussette pour BB2   Besoin d'aide choix poussette pour BB2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide choix poussette pour BB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» Besoin de conseils choix poussette
» Besoin d aide pour choix poussette
» Besoin d'aide pour choix de poussette
» Besoin d'aide pour choix de poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: