Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mura, Symbio, Skate, Eléa ?

Aller en bas 
+2
Apo
julie la belge
6 participants
AuteurMessage
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:28

bon comme j'ai décidé d'être un peu patiente ( c'est rare chez moi lol ) mon budget pour ma nouvelle poussette à changer.

Donc voila j'hésite entre les 4 dites dans le titre !
Mes critères de choix sont :

- tout terrain car je vais faire mes courses à pied a partir de maintenant et le terrain est merdique pour arriver au magasin
- un grand panier pour mettre mes courses ( a savoir que j'irai les faire tout les 2 jours donc j'aurais jamais non plus un caddy rempli lol )
- confortable pour ma tite puce de 18 mois et qui est un petit gabari ;)



Voila vous qui vous y connaissez un max la dedans pourriez vous me conseiller sur une de celle la ? et p-e me conseiller aussi des endroit pour les acheter moins cher ??

Merci d'avance à toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:32

Coucou :)

Si tu veux faire du tout terrain sur un terrain vraiment mauvais, à mon avis tu peux déjà oublier l'Elea et la Skate Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Hein430x

Pourquoi tu ne t'es pas orientée vers des 3 roues à pneus, ça ne te plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:36

j'aime pas fort les 3 roues non ! celle que j'ai déjà eu n'était pas très stable !

Puis niveau pliage c plus encombrant je pense une 3 roues non ?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:40

Je ne pourrais te répondre que pour la Mura :
- Ok pour les terrains un peu défoncés (dans mon quartier il y a un max de travaux, elle passe partout)

- Le panier est relativemen t grand mais plutôt mal foutu si tu veux y caser des sacs... car la "plateforme" qui accueille le hamac produit comme une barrière (même soucis que pour les Loola ancienne génération avec la croix de pliage au-dessus du panier)
- confortable très très confortable pour mon mini de 6 mois comme pour ma grande de 3 ans et demi (bien que sa tête arrive maintenant au niveau de la capote)

Ma Mura 3 roues est hyper stable (mais c'est certainement dû à la double roue avant).

Une fois les roues enlevées (en un clic chacune), le chassis est plat (pas plus de 10 cm il me semble), c'est presque le hamac qui prend le plus de place (à plat il est sensiblement de la même épaisseur que le chassis plié sans roue).
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:46

mon choix penchait déjà pour la mura a la base mdr mais j'avais peur que ma petite soit pas bien dedans ! mais si tu me dis que ta fille de 3 ans peut encore y aller j'en doute plus alors
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:53

mon coffre est minuscule, et c'est les 3 roues pliage portefeuille qui prennent le moins de place justement.
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:58

ah ok

j'ai possibilité d'avoir une mura 3 bébé confort couleur optic framboise pour 120€

je pense que c'est vachement interessant non ?

Je pense que je vais craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:06

les mura ont tendance à se vendre peu cher car elles ne sont plus fabriquées, BBC a fait un gros flop avec cette poussette qui n'est restée que 2 ans en catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:06

J'ai la skate et je la trouve top pour faire les courses. Souvent, je ne prends pas de chariot quand je vais faire mes courses. Je prends un sac de course que je porte à la main (la skate est super maniable dc j'ai aucun problème pr la pousser d'une main) et dans le panier de la poussette, je peux déposer un pac de lait et un panier plein. Malgré le poids de la poussette, les courses et ma puce, j'ai aucun mal à pousser la poussette. Le filet est solide car ma fille qui a 4ans et demi et pèse un peu moins de 14 Kg adore s'installer ds le panier qd elle veut pas marcher. La poussette est super confortable.

Par contre, c'est pas une poussette tout terrain même si je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal dans les chemins un peu défoncés. Ell est également lourde, du coup qd je la mets ds la coffre, je dépose d'abord le hamac sur la planche du coffre puis je plie le chassis que je mets ds le coffre et je dépose le hamac sur le chassis plié.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:21

julie la belge a écrit:
ah ok

j'ai possibilité d'avoir une mura 3 bébé confort couleur optic framboise pour 120€

je pense que c'est vachement interessant non ?

Je pense que je vais craquer lol



Vérifie bien ton info : une Mura 3 c'est Maxi-cosi, c'est la Mura 4 (donc 4 roues) qui est Bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:30

je viens de revérifier c'est bien une bébé confort Mura, Symbio, Skate, Eléa ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:31

désolée j'avais pas bien regardé les photos lol c'est bien une mura 4 mdr

désolée
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:19

Ne soit pas désolée, on ne sait pas forcément tout. Je te disais juste ça pour que tu évites une éventuelle déconvenue face à une poussette qui ne correspond pas à la description (certains vendeurs ont des appellations curieuses genre "Cosi Loola" et tu te retrouve avec un truc totalement différent de ce que tu cherchais).


Bref, je ne sais pas trop les différence entre une Mura3 et une Mura4 (j'en avais testé en magasin) globalement la 4 est un peu plus lourde (à soulever dans le coffre) mais doit logiquement être plus stable (encore que, comme je l'ai précisé la double roue avant est hyper stable, beaucoup plus que la High Trek par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:10

La HT est la poussette la plus instable que je connaisse, pas difficile de faire mieux lol!

Les trois roues correctement conçues sont bien stables en revanche, elles sont vraiment faites pour du tout terrain Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:52

moi je ne pourrais aussi que te conseillé la mura, c'est la seule poussette que j'ai gardé jusqu'à présent!! J'ai une bébé confort, donc 4 roues, elle est extra en campagne, passe partout, hyper confrot, même pour mon fils qui est assez grand mais pas très épais Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Big_sour, j'y ai rajouté une chancelière wallaboo (j'ai enlevé le dessus et gardé que l'assise) et mon petit loup y est comme un pacha! Pour moi un vrai bonheur cette poussette. J'ai en plus une cybex callisto pour aller sur rennes faire du shopping, pour moi un duo gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty
MessageSujet: Re: Mura, Symbio, Skate, Eléa ?   Mura, Symbio, Skate, Eléa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mura, Symbio, Skate, Eléa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac elea sur mura bebe confort ?
» Skate de Peg Perego
» trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue
» entre xplory et skate
» Graco symbio ou b-smart de britax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: