Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entre xplory et skate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

entre xplory et skate Empty
MessageSujet: entre xplory et skate   entre xplory et skate EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:40

hello !

voila j'aimerais votre avis entre la skate de peg perego et la xplory de stokke

avez vous un avis entre les 2 ?

d'après ce que j'ai vu la xplory monte très vite avec les options
et la nacelle longue mais en fait petite à l'intérieur due au rembourrage


ah oui et aussi il n'y à pas de suspensions sur la xplory pourtant je trouve les 2 très originales et plutot pratique

bon je veux bien vos avis

merci tout le monde

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

entre xplory et skate Empty
MessageSujet: Re: entre xplory et skate   entre xplory et skate EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:59

Sincèrement, ce serait pour moi, je prendrais plutôt la Skate parce qu'elle est moins encombrante à stocker et puis l'assise s'allonge réellement contrairement à la xplory qui s'incline en restant assise.
En plus, mais ça c'est subjectif, je préfère le design de la skate.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

entre xplory et skate Empty
MessageSujet: Re: entre xplory et skate   entre xplory et skate EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:07

Lorsque je suis tombé enceinte (j'adore cette pharse "tomber enceinte" on dirai que tu tombe dans un trou et que t'en ressort enceinte) on voulait acheter la stokke, surtout pour le design.

mais les -:

-la nacelle est petite et coupée au bout (je sais pas si tu voix ce que tu veux dire) on le voit sur cette photo:

entre xplory et skate 2006_xplory_blue2_large

-en plus elle n'est pas équipé d'un kit auto

-il faut racheter en + un cosy (l'avantage c'est que tu peux choisir parmis un maxi cosy, un graco et un peg perego)

-je doute également qu'un enfant puisse aller jusqu'à 3 ans dans le hamac

-et le dernier truc, j'ai vu une maman l'autre jour qui luttait pour monter un trottoir avec cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

entre xplory et skate Empty
MessageSujet: Re: entre xplory et skate   entre xplory et skate EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:03

ok merci pour vos avis, j'avoue que la skate me plait bien aussi

avec la coque aussi puisque la nacelle n'est pas adaptée pour la voiture

je ne sais pas si depuis sa sortie la skate à été améliorée ?

toute façon on à juste regarder mais les autres n'ont pas gagné notre coeur !

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

entre xplory et skate Empty
MessageSujet: Re: entre xplory et skate   entre xplory et skate EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:14

La skate me plaisait aussi pour son design et pour son système de hamac qui s'allonge, mais le poids 17 kg je trouve ça vraiment trop lourd, pour la xplory je ne connais pas son poids elle est originale, mais trop chère pour moi et elle me semble un peu juste pour des enfant de plus d'1 an.
@+
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

entre xplory et skate Empty
MessageSujet: Re: entre xplory et skate   entre xplory et skate EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:00

ok les filles merci pour vos avis

bon je vous avoue que j'aime les grosses poussettes donc le poids de la skate ne me derange pas

j'ai des reserves sur la xplory je dois dire pas de suspensions la nacelle est vraiment petite et effectivement la taille du hamac me donne des doutes quand à l'age du bébé à l'utilisation.

c'est pour cela que je vous demande vos avis car les prix pour les 2 sont quand meme très élevés entre xplory et skate Blink_g2

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

entre xplory et skate Empty
MessageSujet: Re: entre xplory et skate   entre xplory et skate EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:10

Alors perso, je préfère la skate, mais c'est une question d'esthétique. La xplory je la trouve pas belle du tout !! Elle me fait penser au chariot pour pousser les paniers dans les super marchés
entre xplory et skate 483667
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

entre xplory et skate Empty
MessageSujet: Re: entre xplory et skate   entre xplory et skate EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:17

bon alors après reflexion nous avons quand meme le coup de coeur sur la stokke xplory !

seul hic le prix entre xplory et skate Blink_g2 si nous voulons les options cela va nous couter un bras !!!

impressionant les tarifs

comme vous l'aurez compris finalement nous re tentons bb3
comme on ne s'attend à ce que cela marche tout de suite nous pensons avoir le temps d'économiser un peu hein car franchement les prix nous font halluciner ! mais on espère ne pas etre déçus

la skate est sympa aussi mais le design de la xplory fait pencher la balance

car moi les caddys de auchan ben je les trouve jolis entre xplory et skate Big_sour cela change carrément du classique, ça se trouve ils ont copié sur stokke entre xplory et skate Wink_gif je plaisante mais qui sait

bon merci pour vos avis

entre xplory et skate 895788 elise
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





entre xplory et skate Empty
MessageSujet: Re: entre xplory et skate   entre xplory et skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre xplory et skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate de Peg Perego
» reportage photo skate
» Quelle poussette en complément de ma skate ?
» Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?
» Recherche adaptateurs cosy tri fix de la Peg Perego Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: