| Skate de Peg Perego | |
|
+6amélia zora Krevêt' nini38 conetco choupie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Skate de Peg Perego Sam 6 Oct 2007 - 15:46 | |
| Grande nouveauté chez Peg Perego cette année ! Ils ont enfin dévoilé leur modèle "Skate".
Ibride entre une bugaboo caméléon et une quinny buzz, elle a également un petit air Stokke Xplory.
La "Skate" est entièrement modulable. Hamac se transformant en nacelle, ou plutot nacelle se transformant en hamac. Totalement multiposition donc, réversible face route/face pousseur. Selon les photos l'assise semble relativement haute.
Deux grandes roues à l'arrière, deux petites à l'avant, en font une urbaine parfaite, très maniable et supportant tous les dénivelés que peut offrir la ville. Campagnarde de temps en temps, les roues avant semblent petites mais tout de même pas minuscules !
Le seul hic, elle semble encombrante quand même.
Photos à venir, ma connexion internet est un peu trop lente aujourd"hui.... | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Dim 7 Oct 2007 - 21:47 | |
| Voila le lien du site http://global.skate-pegperego.com/index.php?l=fr&p=1 j'adore le concept nacelle qui se transforme en hamac et elle a l'air bien equipee. Reste a savoir le prix et le poids? Coco. | |
|
| |
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Lun 8 Oct 2007 - 6:50 | |
| je craque!!!! je la veux pour mon deuxième!!!!! elle est top!!!!! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Lun 8 Oct 2007 - 14:30 | |
| Je la trouve sympa mais elle me fait pas vraiment envie ... J'arrive pas à savoir pourquoi, ptet parce qu'elle a pas l'air tres compacte en terme de pliage. Ptet que d'ici quelques temps j'en serais gaga ( j'ai parfois un ^peu de mal avec les truc strop "desgin" ;), j'aime aps du tt du tt la stoke par exemple ...)
Par contre, pour celles et ceux qui sont fans de la nacelle en voiture, ca a pas l'air trop possible là, non ? (pour moi c pas un argument contre mais je pense que pour certains ca peut l'être). | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Lun 8 Oct 2007 - 17:59 | |
| Ah oui la nacelle ne fait pas siège auto pour moi Sinon pour le prix il semblerait qu'elle soit au prix du pack Pliko P3. Mais là, y'a pas de coque ! | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Dim 6 Jan 2008 - 20:41 | |
| je fais remonter ce post.....quelqu'un a pu la voir en vrai et la tester??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Dim 6 Jan 2008 - 21:32 | |
| Toujours pas pour moi | |
|
| |
amélia Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Lun 7 Jan 2008 - 9:27 | |
| Je l'ai vu à autour de bébé , elle ressemble vous savez au caddies de castorama ça m'a vraiment donné cette impression là la nacelle se transforme en poussette mais au niveau du pliage elle est encombrante il me semble la vendeuse m'avait fait la démo parce qu'elle reste quand même trés originale niveau pris je crois qu'elle était au alentours de 800 € mais il me semble que il y avait le siege coque par contre alla a l'air trés maniable | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Skate de peg perrego Sam 15 Mar 2008 - 16:47 | |
| une petite nouvelle qui me parait vraiment bien http://global.skate-pegperego.com/index.php?l=fr&p=1 ce n'est pas pour moi mais je me suis dit que ça pourrait intéressé certaines. surtout toi choupi je n'ai qu'un mot a dire aller voir le site le systéme du hamac qui se transforme en nacelle c'est top l'encombrement comme la buzz je pense le prix ça refroidit par contre 750 euros en moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Sam 15 Mar 2008 - 16:58 | |
| Bonjour Piline, pour une meilleur lisibilité du forum je déplace ton post dans le post existant | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Sam 15 Mar 2008 - 17:32 | |
| mille excuse j'avais pas vu
mais je vois que connais un peu tes gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Sam 15 Mar 2008 - 17:38 | |
| Ah j(ai pas dit qu'elle était à mon gout, vu que je suis trèèèèèèès difficile simplement qu'elle semble prometteuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Sam 15 Mar 2008 - 19:05 | |
| tu connais la buggster ou pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Sam 15 Mar 2008 - 19:43 | |
| Non je ne l'ai jamais vu, donc je ne sais que ce que Prague en a dit sur le forum ... Mais je pense que si tu as des questions elle y répondra avec plaisir. | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Sam 15 Mar 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Dim 16 Mar 2008 - 20:48 | |
| ces autres photos ! Le hamac à l'air bien douillet, mine de rien. | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Mer 19 Mar 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
camillalex Galope comme un grand
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Ven 4 Avr 2008 - 18:12 | |
| par contre j'ai vu celle là en vrai j'ai adoré | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Sam 5 Avr 2008 - 9:28 | |
| - camillalex a écrit:
- par contre j'ai vu celle là en vrai j'ai adoré
Moi ausssi je l'ai vu en vrai mais trop lourde et pas assez compact pour nous... (faut dire qu'on a vait déja acheté la loola alors pour trouver plus compact c'est pas évident...) Par contre si quelqu'un veut m'échanger la loola contre la mura je suis pas contre | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Sam 5 Avr 2008 - 9:54 | |
| la mura est aussi voir plus lourde je crois Niveau poids la loola est mieux, par contre, c'est sûr, la mura passe sur tout les chemins Elle ne serait pas si lourde, elle m'interresserait bien cette mura! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego Sam 5 Avr 2008 - 12:20 | |
| Euh... Coralie la Mura pèse tout de même 17kg chassis + hamac contre 10,5kg pour la loola. Mais si tu regrettes le choix de la loola tu peux toujours essayer de la vendre, par ebay par exemple, comme c'est une édition limitée tu as des chances de la vendre facilement je pense. Mais après ne te jette pas tout de suite sur la Mura, attend un peu, histoire de ne pas regretter à nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skate de Peg Perego | |
| |
|
| |
| Skate de Peg Perego | |
|