Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de conseils choix poussette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AuroreJFB
Marche à 4 pattes
AuroreJFB


Nombre de messages : 78

Besoin de conseils choix poussette Empty
MessageSujet: Besoin de conseils choix poussette   Besoin de conseils choix poussette EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:13

Bonjour,

J'ai accueilli mon bébé en avril, ne voulant pas dépenser des sommes folles en poussette j'ai pris sa poussette sur le bon coin, une babidéal qui me convient bien pour son petit âge et parce que j'ai de la place dans le coffre de ma voiture pour le moment.
Cependant avec les soldes je pense changer de poussette pour quand il ne sera plus dans le cosy, oui je vois peut être un peu loin mais bon.

Voilà l'utilisation que j'ai de la poussette :
- en ville quasiment exclusivement
- transport en commun (métro et bus)

Ce que j'aimerais :
- un bon rapport qualité prix (oui je sais c'est évident)
- une poussette assez compacte (j'envisage de changer de voiture)
- idéalement j'aimerais qu'elle puisse servir dès la naissance pour bébé 2 le jour où il se profilera (même si ce sont des "pièces" à acheter à part par la suite) mais je ne sais pas si ça existe réellement. 
- niveau maniabilité je ne suis pas très exigeante vu le tank que j'ai actuellement  Besoin de conseils choix poussette Tongue_g 

J'ai cherché un peu des poussettes et je m'y perds très facilement, j'avoue ne pas connaitre grand chose en plus. 
Alors si quelqu'un peut m'aider avec des retours d'expérience de certains modèles... ce serait gentil. 

Merci à vous.


Je précise j'ai regardé les modèles suivants : 
- Poussette 1er âge Pepp Nuna
- Bébé confort Mila
- Pliko mini
- Nanuq

Quand j'ai vu les avis de la pliko mini sur le forum j'ai renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de conseils choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix poussette   Besoin de conseils choix poussette EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:03

La pepp et la nanuq ont l'avantage d'avoir des suspensions et d'être  plus confortables. Surtout pour un petit :) 


Je t'ajoute la maclaren xt, la kiddy city n move. 

La inglesian avio evtl qui est bien compacte, je crois qu'elle passe les portillons de metro (a verifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
AuroreJFB
Marche à 4 pattes
AuroreJFB


Nombre de messages : 78

Besoin de conseils choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix poussette   Besoin de conseils choix poussette EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:29

Merci beaucoup Yukary je m'en vais faire des comparaisons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix poussette   Besoin de conseils choix poussette EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:55

Une britax bagile c'est polyvalent, compact, maniable facile à vivre....autant pour un petit qu'un grand.
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Besoin de conseils choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix poussette   Besoin de conseils choix poussette EmptySam 28 Juin 2014 - 9:45

comme freddra je te conseille la b agile je l utilise depuis bientôt 6mois et j en suis plus que ravie
Revenir en haut Aller en bas
AuroreJFB
Marche à 4 pattes
AuroreJFB


Nombre de messages : 78

Besoin de conseils choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix poussette   Besoin de conseils choix poussette EmptySam 28 Juin 2014 - 14:19

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreJFB
Marche à 4 pattes
AuroreJFB


Nombre de messages : 78

Besoin de conseils choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix poussette   Besoin de conseils choix poussette EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:22

Au final j'ai attendu mon mari et nous avons opté pour la Pepp :) 
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix poussette   Besoin de conseils choix poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils choix poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice en poussette, besoin de vos conseils!
» besoin de conseils pour le choix d'une nouvelle poussette
» Pemière poussette, besoin de vos conseils !
» Conseil sur quel siège RF choisir pour commande groupée
» Conseils choix poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: