Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Siège coque pour Bugaboo Bee

Aller en bas 
+2
Mbulle
Debbie5592
6 participants
AuteurMessage
Debbie5592
Attrape ses pieds
Debbie5592


Nombre de messages : 15

Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:00

Bonjour les filles !

je suis actuellement enceinte de 8 mois et nous avons completement craqué sur la bee + et encore plus sur la ALL BLACK :)

mais j'ai quelques questions au sujet du cosy !
nous habitons juste à coté de Paris et ne nous servons que très peu de la voiture, la creche sera normalement en bas de l'appart , pensez-vous qu'il est nécessaire de prendre un cosy qui s'adapte à la poussette ? ou il existe des sieges auto non adaptables mais top niveau securité qui nous dureraient plus longtemps qu'un cosy ?

je vous avoue être completement perdue Siège coque pour Bugaboo Bee Wink_gif
si vous pouviez m'aider cela serait top !! Siège coque pour Bugaboo Bee 47159

Siège coque pour Bugaboo Bee 371806 Siège coque pour Bugaboo Bee 692355 Siège coque pour Bugaboo Bee 371806

déborah
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Re: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:48

Je ne suis pas une experte mais si j'ai bien retenu ma leçon le plus sécuritaire pour un nourrisson est une bonne coque, et tu pourras la garder en moyenne jusqu'aux un an de ton bébé.

J'ai en tête la coque cybex de aton, qui fait parti des plus grandes et des plus sécuritaires, et cerise sur le gâteau il me semble qu'elle s'adapte sur la bee grâce à des adaptateurs. (et chantilly sur la cerise eh eh, elle n'est pas très cher)

(reprenez moi si je me trompe! Siège coque pour Bugaboo Bee 266271 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Re: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:52

Siège coque pour Bugaboo Bee 846519 Siège coque pour Bugaboo Bee 47159
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Re: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:41

Rien de tel qu'une bonne coque en effet...

meme si tu as pas besoin qu'elle se clipse sur la poussette, faut investir dans une coque, y a rien de plus securisant pour un bb

et la cybex aton, je ne peux que te la conseiller, je l'adore!!!! Siège coque pour Bugaboo Bee Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Re: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee EmptySam 10 Sep 2011 - 7:23

Bon, pour faire simple et élargir le panel de choix : les adaptateurs de la Bee+ sont des adaptateurs Cabriofix, donc elle prend toutes les coques utilisant ces adaptateurs, soit : effectivement la coque Cybex Aton, bien sûr le Cabrio, mais aussi le Pebble de Maxi Cosi / BB Confort.

Les trois sont bien voire très bien notées au crash-test Siège coque pour Bugaboo Bee Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Re: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee EmptySam 10 Sep 2011 - 9:26

la streety non fix et et la besafe Izi sleep Siège coque pour Bugaboo Bee Diablocl (et encore quelques autres, mais pour ne citer que les "meilleures"....)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie5592
Attrape ses pieds
Debbie5592


Nombre de messages : 15

Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Re: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:11

super !! Siège coque pour Bugaboo Bee Bounce3_

merci les filles pour vos réponses !

je vais lire le long poste sur le cybex !

par contre je suis degoutée, je viens d'apprendre que l'airbag pasager ne se desactivait pas sur notre voiture !! je ne pourrais pas mettre BB a coté de moi quand je serai tte seule Siège coque pour Bugaboo Bee 480210

Siège coque pour Bugaboo Bee 371806
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Re: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:26

Certains airbag se désactive avec une clé dans un endroit caché de la voiture, sinon en concession, il le désactive directement dans le système de la voiture! seulement il sera toujours désactivé !

c'est à dire qu'une fois fait, si quelqu'un monte devant il n'y aura pas l'airbag ; sauf si tu re-va en concession le faire remettre !! Siège coque pour Bugaboo Bee 22707
Revenir en haut Aller en bas
Debbie5592
Attrape ses pieds
Debbie5592


Nombre de messages : 15

Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Re: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:30


oui c'est ce qu'Opel nous a dit ! mais on se servira tellement peu de la voiture tt seul avec bb que je trouve ca dangereux de desactiver totalement l'airbag

c'est quand meme nul ! Siège coque pour Bugaboo Bee Devil_gi Siège coque pour Bugaboo Bee Box_gif Siège coque pour Bugaboo Bee 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège coque pour Bugaboo Bee Empty
MessageSujet: Re: Siège coque pour Bugaboo Bee   Siège coque pour Bugaboo Bee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège coque pour Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??
» adaptateurs bugaboo pour coque streety
» Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon
» Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes
» Coque Römer ou Duologic pour remplacer coque trop petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: