Sujet: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 9:28
Coucou les filles
Je suis tombée sur ce sac en navigant sur le site JJ Cole, et je suis tombée amoureuse Est-ce que l'une de vous l'aurait acheté ?
Quelques photos et vidéos de présentation :
Version Bronze
Version Argent :
Vidéos de présentation :
Voili voilou... perso je le trouve hyper classe, chic, il a l'air bien pratique et grand... il ressemble un peu aux sacs Babymel nan ? Au niveau de la conception ça paraît assez ressemblant...
J'ai juste un doute au sujet des attaches pour la poussette, je ne sais pas trop comment c'est sensé fonctionner...
Edit : pour les grips poussette, j'ai trouvé la vidéo
Ca ne me parait pas super là pour le coup... enfin à voir.
futurmams Marche tout seul
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 9:44
Je ne le connait pas du tout mais il a l'air vraiment sympa et joli.
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 10:10
je n'accroche pas pour ma part, je le trouve trop gros de visu... (sur la vidéo au déparrt) et sur la photo porté en bandoulière ! je n'aime pas les trop gros sacs, ils sont contraignants à transporter, lourds sur la poussette, encombrants... le babymel est parfait, il est entre deux, et hyper léger à vide ! je ne jure que pas mon (mes!) babymel, je sais
Apo Galope comme un grand
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 10:14
En même temps, t'as vu tout ce qu'elle avait fourré dedans ? Perso je ne me balade jamais avec autant de trucs dans mon sac à langer
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 10:23
je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin non plus, elle me fatiguait la nana
mais j’ai déjà eu de "grands" sacs à langer, qui faisaient gros, même si je ne les remplissais pas beaucoup j'ai oublié les marques et je suis sur le gros PC, je te mettrai des photos des spécimens ce soir
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 11:12
Ok
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 11:26
Je crois qu'elle l'avait particulièrement bourré (en même temps vu ce qu'elle en sort ) car j'ai comparé les dimensions, voici ce que j'ai trouvé... c'est vrai qu'il est plus large en épaisseur, mais je ne me représente pas bien ce que ça peut donner :
JJ Cole : 46cm x 25.4cm x 18cm Babymel : 44cm x 33cm x 15cm
Tu confirmes à peu près ces mesures pour le Babymel ??
Dernière édition par Apollinette le Dim 11 Sep 2011 - 11:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 11:29
Ah oui alors là la vache, elle devait bien l'avoir bourré pour qu'il parraisse aussi gonflé parce que d'après les chiffres, le babymel est plus "gros", mais je t'assure qu'il fait moins gros
je n'ai pas le courage de prendre les mesures tout de suite, on est tous en pyjs et il faut que je prépare le repas ensuite départ à Quimper, donc, je te ferais ça ce soir quand je serai pénarde
bisous
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 11:32
J'ai édité, je m'étais plantée de 3cm en épaisseur
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 11:36
ah ben si tu te gourres en plus on ne va pas y arriver du coup ben le babymel est plus petit là
Sujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dim 11 Sep 2011 - 11:39
Ca doit faire sensiblement le même volume en tout, puisqu'il est moins haut de 8cm
Bon plus sérieusement, je ne me représente pas ce que ça peut faire.
En tout cas j'ai montré les photos à mon mari en lui présentant comme un sac à main, il a trouvé très très joli... j'ai avoué après que c'était un sac à langer, il a fait "Wouaaaah !! la classe !!" Lui qui s'est toujours plaint de traîner un sac à langer qui ressemble à un sac à langer