Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:21

Ana91 a écrit:
Elle sera bientôt mienne. Pour mes loulous qui auront 20 mois d'écart ce sera le top! J'ai hâte!

S'il te plais Ana, tu nous feras un reportage photo hein hein ??? Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Bounce3_ Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Bounce3_ Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:03

tjs en attente et ça peut aller jusque mardi...la poste a inversé le code postal donc ma poussette est en instance à 1h de chez moi! elle a meme été presentée à qqun! donc pouvais tjs l'attendre!! pas sure de l'avoir demain et lundi chez nous c'est feriéReportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 74760
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:53

Ana91 a écrit:
Elle sera bientôt mienne. Pour mes loulous qui auront 20 mois d'écart ce sera le top! J'ai hâte!

Ah, j'ai hâte de voir le reportage en mode duo Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Wink_gif 20 mois d'écart, c'est le top pour cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:12

trop belle dame de pique ouahhh Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 679902
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:50

Je vous ferais plein de photos en mode duo les filles, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:14

en mode tjs attente.... la poste a fait réacheminé hier moi la donkey sur le centre de tri à 5 min de chez moi..sauf que ce matin avant de partir en distribution, la poste a de nouveau fait la meme erreur avec le code postal et est reparti illico ds l'autre departement!

je deviens dingue!!!Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Devil_gi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Devil_gi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Devil_gi pas de poussette donc pour moi ce w end, ni lundi car ferié chez nous et je doute fort mardi!

et pour couronner pas de livraison non plus des accessoires, pourtant ils sont partis jeudi!

la TOTALE!merci qui? merci la poste!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:49

vl33-33 a écrit:
en mode tjs attente.... la poste a fait réacheminé hier moi la donkey sur le centre de tri à 5 min de chez moi..sauf que ce matin avant de partir en distribution, la poste a de nouveau fait la meme erreur avec le code postal et est reparti illico ds l'autre departement!

T'es sérieuse Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 452548 T'aurai pu l'avoir ce matin alors, je ne comprends pas comment ils peuvent refaire la même erreur 2 fois c'est complètement dingue! J'espère que le carton ne souffrira pas de toutes ces ballades! Pour ma part, pas beaucoup plus chanceuse que toi, je reçois ma poussette au compte-goutte! J'ai reçu le châssis ce matin mais pas le repose-pieds qui manque toujours à l'appel, ça me soûle Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:27

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 480210 Non mais c'est dingue les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:34

Vl33 j espère que tu as eu Plein de cadeaux de Noël autre que ta poussette pour te consoler!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:00

c'était mon cadeau de noel ..que je m'offrais...j'attendrais encore qq jours si la poste veut bien me la livrer!!! des blaireaux!! meme pas capables de lire un code postal! ma factrice a appelé son responsable pour qu'il marque ds l'autre departement en gros le code postal et mon village sinon ça peut durer des semaines encore!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:17

enfin reçue!!!!!!!

réaction mitigée...car look tres original! c'est vrai que c'est pas une poussette commune!

la conduite est top par contre! et c'est vrai que le siege bacquet c'est vraiment ce que je recherche pour pauline. elle est vraiment bien assise. le siege est long meme si elle touche avec ses pieds le bout. ça va encore pour la tete. par contre siege etroit..ou pauline trop grasse!!!Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Wink_gif

et comme la fille de sandra, elle n'aime pas le canopy ouvert, faut le replier pour qu'elle voit tout ce qui se passe autour d'elle!

donc j'attends de recevoir les accessoires (capotes rose et blanche, et liner blanc) pour me faire une reelle opinion...car suis pas fan du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:28

vl33-33 a écrit:
suis pas fan du rouge.

Et ton avatar? lol!

Le siège est clairement plus étroit que sur une Cam mais ma fille n'y était pas engoncée même avec la chancelière. Et pour le look, ça vient vraiment avec le temps comme je dis toujours Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:47

C'est vraiment à l'usage qu'on l'apprécie je pense, d'ailleurs quand j'étais allée la voir au showroom, je suis repartie dubitative car je n'avais pas eu le coup de foudre Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 483667
Alors que maintenant, je n'envisage pas une seconde de m'en séparer.
Et puis une fois installés les bons accessoires, la capote rose entre autres, elle est vraiment très jolie Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 679902

J'ai fait une sortie avec une loola up hier (je vais raconter ça sur le post des accros de poussettes Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Wink_gif ) et c'est dans ces moments-là qu'on se souvient pourquoi on adore sa Donkey eh eh
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:29

quelques photos...je trouve que la bumpaloop fait pas genial... et je n'ai pas fixé les chancelieres car j'arrive pas à enlever le harnais, faut que je regarde à nouveau les explications de chadenne

je prefere le blanc au rouge, c'est certain

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Dscn4899b



la womar est un peu grosse je trouve

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Dscn4900t



avec ma chanceliere poshbug

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Dscn4901g



et avec la lodgerReportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Wub_gif2

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Dscn4897gz



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Dscn4898j

Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:57

je trouve que ce qu il va mieux c est la lodger et a la rigueur poshbug mais c est certan que la womar ne va pas!
le pumpaloop ne ressort pas assez je trouve faudrai plus un de couleur rose ou prune pour aller avec ta lodger!
sinon tu as fais une balade avec? quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:09

Moi je dis lodger + capote rose! Je suis un peu fâchée avec le blanc cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:29

oui je suis bien d accord avec toi chadenne ( rose et violet magnifique Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 IconLove ) normale ce sont mes couleurs fetiche!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:34

J'aime bien moi, cette bumpaloop, par contre c'est vrai qu'avec la capote blanc cassé, ça fait un peu trop neutre, ce sera sûrement plus joli avec la capote rose.

La womar est un peu trop grande en effet, me voilà donc renseignée car j'hésitais à prendre une womar rose à Silvermoon.
La lodger fait joli et avec la capote rose ce sera super!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:31

Elle fait rêver cette poussette! Qu est ce qu elle est belle en blanc!
Tes impressions de conduite?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:42

pas pu aller en ballade cet ap midi, ma grande avait 2 copine à la maison et j'ai discuté plus d'une heure apres avec la maman qui venait les rechercher! bref à 18h00 j'avais plus envie de sortir ds la nuit!

je teste demain c'est sûr!

pour la bumpaloop je vais voir c'est vrai qu'une prune serait top mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:14

En crème je la trouve très jolie et classe avec la poshbug ou la lodger et une bumpaloop fushia ou prune. Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 355952
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:04

J ai hâte d avoir tes impressions.
Et pliée ça donne quoi?
En même temps je viens d acheter une double Phil & teds...et j ai promis à l homme de vendre la cam.... Et de garder que la double et la bée+
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:55

Lodger et capote blanche c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:24

VL33 si tu as encore ton pumpaloop noir avec des fleurs brodé dessus ça devrai etre top sur ta donkey!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:27

Euh non c'est moi qui l'ai Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Dentenm2
J'y ai pensé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: