Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:26

On peux mettre une nacelle mais je ne sais pas si c'est celle dont tu parles ...

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Mode2_10
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:27

En tout cas moi apres 15 jours d'utilisation, elle est super, il manque juste une position plus assise mais ma fille ne s'en plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
nafy34
Attrape ses pieds
nafy34


Nombre de messages : 25

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:55

Je pensais à celle-ci mais sur le site, il n'indique pas de compatibilité avec la b-agile. Je voulais m'en assurer auprès de vous.

Celle sur la photo c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:10

Effectivement ce n'est pas la même mais je pense que ca s'adapte sans soucis, elle s'allonge bien à plat .
Revenir en haut Aller en bas
nafy34
Attrape ses pieds
nafy34


Nombre de messages : 25

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:15

Merci pour ta réponse boubouillou88. Je vais envoyer un mail au service client Römer pour en être certaine.

Autre chose : le hamac peut-il s'enlever totalement ou est-on obligé de le laisser même avec le cosy ou nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:32

Je n'ai pas encore essayer de retirer l'assise mais je dois la laver donc je te dis ca demain ou mercredi

Mais à priori elle n'est pas conçu pour .

Edition: le systeme de fermeture est dans l'assise donc non il faut la laisser
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:30

Je ne vais pas vous aider je pense mais ils la vendent à Paris chez Sauvel Natal. Je ne sais pas s'ils font des envois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:47

Photo officielle du site de britax avec la nacelle pliable à plat:
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Mode2_lg
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:50

Bonjour,
Je suis intéresser par cette poussette, je les trouver neuf sur le bon coin
Mais au cas ou , ou je peux l acheter ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:07

Je l'ai vu chez Aubert avec la coque Römer à 399€
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:06

Moi aussi elle m'interesse cette poussette reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Big_sour je l'ai trouvé sur bambinodirect à 159 £ soit 197.26 euros, la noire, si tu "aime" leur page facebook ils te donnent en plus un code de reduc de 5% donc elle te reviens à 151.05 £ + 17.98 £ FDP soit 169.03 £ soit 209 euros.

C'est la moins chère que j'ai trouvée en neuve. Si tu trouve moins chère je veux bien le plan :-)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:23

Meugleu a écrit:
Je ne vais pas vous aider je pense mais ils la vendent à Paris chez Sauvel Natal. Je ne sais pas s'ils font des envois.

Est-ce que tu as une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:21

Ah mince j'ai jeté le papier sur lequel j'avais noté tout ça! Mais il me semble qu'on arrivait dans les 400€ avec la poussette, la coque et la nacelle semi-rigide. Sachant que si tu prends les 3 ils te font un prix.

De ce que je me rappelle c'était assez intéressant reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:19

À y et j ai récupéré ma britax b agile pour le moment rien a dire juste dommage que l assise ne soit pas un peu rembourré du coup mon Loulou glisse un peu ..

Il existe quelque chose pour rembourrée? L assise?


Autrement elle est super légère pour l instant je ne l ai pas beaucoup tester..
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:40

j'avais mis dedans mon assise red castle pour poussette canne et cela allait nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:47

C est l assise red castle whizz ? Je pensais aussi à cette solution

Je vais allez voire en magasin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:56

Bonsoir,

Je me permet de remonter ce post, pour savoir sur quel site commandé cette poussette?!

Je ne l'ai vu que sur bambino direct uk et eurekakids ( le 2eme site me parait interressant mais je ne trouve quasiment pas d'avis).

Je fait donc appel à vous! Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:14

Pour ma part j'ai commandé 2 fois sur Eurekakids, une poussette et une maison de jardin. Livraison rapide en 2-3 jours ouvrés par transporteur contre signature.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:40

Je viens de commander la mienne en couleur chili pepper (rouge) sur bambinodirect, elle est actuellement à £165 soit 192 euros , avec 21 euros de port, c'est l'offre la plus intéressante du moment!
Je suis trop pressée de la recevoir pour la voir en vrai ,je l'avais aperçue chez Aubert mais je n'y avait pas trop fait attention vu que je pensais en prendre la B-Smart à l'époque, c'était avant de lire vos avis! Mais je me rappelle bien de sa maniabilité, de sa légèreté et de sa facilitée à se plier d'une seule main.
Je vous ferais part de mon avis quand je l'aurais reçu et aussi quand je pourrais l'essayer en conditions réelles (pas avant cet été)
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:51

bonjour a toutes

alors est ce que l une d entre vous peut me dire si apres longue utilisation vous en restez satisfaite?

et surtout les roues dans les centres commerciaux ça va? elles patinent pas?

parce que j avais eu la graco fusio une horreur a pousser sur surface lisse!

et celles qui ont acheter la coque elle est facile a mettre?

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:36

bonjour

j'aurai voulu savoir si la nacelle était pliable à plat et si on pouvait retirer l'assise pour mettre le cosy et la nacelle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:51

Pour la nacelle, je ne sais pas.
En revanche, oui tu peux tout à fait retirer l'assise pour mettre le cosy et la nacelle.
Il faut enlever la canopy puis déclipser quelques pressions et détacher des sangles qui sont maintenues par un mousqueton.

voilà le mode d'emploi de la poussette pour celles que ça intéresse

(tu as les explications pour retirer l'assise à partir de la page 93)
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:59

bonsoir

personne pour repondre a mes questions please?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:19

Oummi a écrit:
bonjour a toutes

alors est ce que l une d entre vous peut me dire si apres longue utilisation vous en restez satisfaite?

et surtout les roues dans les centres commerciaux ça va? elles patinent pas?

parce que j avais eu la graco fusio une horreur a pousser sur surface lisse!

et celles qui ont acheter la coque elle est facile a mettre?

merci beaucoup!

J'ai eu cette poussette que je trouve très bien mais je ne l'ai pas gardé longtemps car mon fils commençait à marcher de plus en plus.

Concernant les roues, je n'ai jamais constaté le moindre patinage sur surfaces lisses (magasins, immeubles, maisons...).

Par contre, je n'ai pas utilisé de coque sur cette poussette car mon fils était déjà trop grand. Pas sûre que tu aies de réponses sur ce point car très peu de personnes ont eu cette poussette sur le forum. Par contre, les vidéos semblent indiquer qu'il est simple de clipser/déclipser la coque Babysafe dessus surtout avec le système clic & go.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:12

effectivement je vois qu'on peut tout détacher pour mettre le cosy et la nacelle. C'est pratique.
Par contre, on dit que cette nacelle est pliable mais comme toi je ne le vois nulle part.
Je pense aller la tester directement dans le magasin.

merci pour les infos reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Britax B-Agile Double
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: