| reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) | |
|
+73Oumaicha stefz31 Mikalkwin rodrigo Jenni2710 krosup maya94 choupie cmoi khaleesi krenjil arno13 trinityst mamabag Anaslas Keya ptikoala33 pilepoil dioumchi kikabebe bohue crotta Trefle Mimiti ragnar56 Léno Celben flocon88 dorothee Laeti992 kounouz alexni Kaolla bobino80 Sick Sad World marry-poppins neerune elis84 Oummi plectrude lia60 lnb59 Jeans elodie84 Meugleu nafy34 paulineb83 boubouillou88 noumba cocci-coccinelle Artémis sofinette Kairossetti-Sécurange Nanapsyl Mbulle romandine Damedepique christonio Happymummy fozzie aure34 titine celineg31 Boubouche Eve manued futurmams mamoure45 Bluebell24 titounou mes4loulous Kalista eldaviken 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kounouz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) Lun 8 Fév 2016 - 2:24 | |
| merci pour l'info Daytona, c'est une super nouvelle! | |
|
| |
trinityst Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) Mar 10 Jan 2017 - 11:18 | |
| Bonjour ! Petite question J'ai enlevé l'assise de ma b-agile, pour mettre à la place le cosy ou la nacelle mais du coup je n'arrive plus à la plier vu qu'il n'y a plus la sangle sur laquelle tirer. Comment faites-vous pour plier la poussette qd il n'y a plus l'assise ? Merci | |
|
| |
plectrude Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) Mar 10 Jan 2017 - 12:43 | |
| Il faut laisser la sangle qui est accrochée avec les mousquetons pour pouvoir plier le chassis. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) Mar 10 Jan 2017 - 12:56 | |
| Super merci beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) Lun 3 Avr 2017 - 10:54 | |
| Bonjour ! Encore une petite question ^^ Les beaux jours arrivent et ma pépette est souvent gênée par le soleil quand elle est dans son cosy (le britax baby safe) Qu'utilisez-vous pour protéger vos bouts d'choux du soleil ?? Mercii | |
|
| |
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) Lun 3 Avr 2017 - 19:15 | |
| Utilise un lange, ou sinon le canopy de la poussette | |
|
| |
Anne38 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) Lun 3 Avr 2017 - 20:39 | |
| Bonjour,
J'ai également enlevé le hamac de la b agile, par contre j'ai laissé le canopy. Du coup, le canopy du cosy passe juste sous celui de la poussette, ça protège très bien du soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) Mar 4 Avr 2017 - 14:51 | |
| Ah bonne idée le canopy de la poussette, je vais le remettre et essayer ça ! Merci ! | |
|
| |
Mag & Ali Attrape ses pieds
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) Dim 30 Avr 2017 - 1:42 | |
| Il existe des extensions de canopy aussi. Jamais testé pour ma part :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) | |
| |
|
| |
| reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) | |
|