Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:42

Elda, as-tu des observations à noter apres plus d'utilisation? Je pense revendre ma Smart pour la B-Agile.....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:27

voilà, ce que j'avais répondu à quelqu'un du forum, il y a quelques jours :

j'en suis très contente
elle roule très bien, j'aime beaucoup les suspensions devant ET derrière
la capote très grande pour le soleil, y en a besoin en ce moment en plus
je peux mettre les 2 cartables des filles avec leurs gilets dans la panier, elyott est très bien installé
conduite à une main facile

donc bilan vraiment positif pour cette poussette
le seul regret pas de roues pneus reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 483667

mais bon, je dois avoir un grain, ou alors c'est parce que les nouvelles baby jogger me font trèèèèèèèèèèèèès envie, mais j'ai déjà envie de changer reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Sueur_g2 alors qu'elle est très bien, j'ai envie d'une poussette avec des pneus !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:36

Déjà envie de changer reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 432701 !
Mais tu la remplacerais par quelle poussette à pneu ?

Bon, si tu la vends, mets-moi sur la liste d'attente avec les autres reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Dentenm2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:09

et bien en fait, je ne sais pas par quoi la remplacer encore reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 651904
mais c'est noté, si je la vends, je te contacte reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:13

Merci pour tes impressions. Mon coeur balance entre la B-Agile et la Avio en ce moment... mais je reve, mon mari m'a demandé de revendre ma Smart mais PAS pour acheter une autre poussette (il veut garder juste la Brio). reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:14

La BJ City Mini GT c'est prevue pour quand? Elle à l'air super....
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:14

Effectivement ;) ca fait un peu comme une mise à niveai ;) elle a l'air top....

d'apres le site pishposhbaby.com Coming in February...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:03

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:16

et voici ma b agile en version fille !!
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 111026092012263987
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:21

Mimi!!!
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 679902
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:30

Tres jolie... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:28

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:38

Alors verdict? Tu l'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:00

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 355952 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 355952 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 355952 B-agile reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 355952 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 355952 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 355952

chui une fan de la marque reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Wink_gif
Prouttt qu'elle ne soit pas reversible, je l'aurais echangee contre ma bee+ reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Dentenm2

pour le repose-pieds, sur les 1eres photos, on voit qu'il est legerement releve, nan ?
est-ce qu'on peut le relever + haut pour une position allongee ?

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Cool_png elle est trop belle ta poussette reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:46

très jolie ma chris reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:11

faut que je regarde pour le repose pieds mais je ne pense pas par contre l'assise est bien profonde
seul point négatif l'assise a peine assez droite mais avec la barre ça règle le problème car du coup je ne mets pas le harnais du haut car ma fille veut tjs se tenir accroché à la barre .
l'assise ne s'accroche pas aussi bien que sur la xt car on il y un filet en haut de l'assise donc je peux pas la coincer sur le haut du dossier.
par ailleurs j'aimerais bcp la customiser en noir et turquoise !!faut que je cherche bumbaloop et assise!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:05

peut on fixer une planche genre buggy board sur cette poussette? reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 651904

edit:apparemment oui reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
noumba
Tient sa tête
noumba


Nombre de messages : 2

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: B-agile   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:49

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Nous attendons pour le mois de Mai notre petit quatrieme. Nous cherchons une poussette compacte. Je pense investir dans la B-agile cependant je me pose une question. Je voulais savoir si la poussette n'est pas trop bruyante, j'ai eu la Quinny Zapp version US et le revetement des roues la rendait tres bruyantes.
Aussi sur quel site me conseillez-vous de la commander?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:42

Coucou noumba,

Tous d'abord bienvenue a toi :)
la b- agile n'est absolument pas bruyante reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Clap_gi2 et c'est une bonne tous chemin reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
noumba
Tient sa tête
noumba


Nombre de messages : 2

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:54

Super,
Je suis rassuree, j'ai deja commande la baby safe sleeper.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:14

regarde lara007 un peu plus haut sur la page il y a une de mes photos on voit le repose pied.
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:30

Je n'arrive pas à trouver de sites qui la vendent, où l'avez vous achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:16

Personne ne sait où je peux l'acheter ?

J'ai trouver Amazone et Paul Stride .... Pas d'autre bon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
paulineb83
Nouveau né
paulineb83


Nombre de messages : 1

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:30

bonjour, je me permets de répondre

elle est en vente chez Aubert à 399 avec cosy et barre de maintien
Revenir en haut Aller en bas
nafy34
Attrape ses pieds
nafy34


Nombre de messages : 25

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:12

Bonjour,

Savez-vous si on peut mettre la nacelle souple de Britax sur la poussette b-agile ?
J'ai trouvé un site pour acheter cette poussette, le connaissez vous ? ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Britax B-Agile Double
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: