Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:36

bonjour

j'aurai voulu savoir si la nacelle était pliable à plat et si on pouvait retirer l'assise pour mettre le cosy et la nacelle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:51

Pour la nacelle, je ne sais pas.
En revanche, oui tu peux tout à fait retirer l'assise pour mettre le cosy et la nacelle.
Il faut enlever la canopy puis déclipser quelques pressions et détacher des sangles qui sont maintenues par un mousqueton.

voilà le mode d'emploi de la poussette pour celles que ça intéresse

(tu as les explications pour retirer l'assise à partir de la page 93)
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:59

bonsoir

personne pour repondre a mes questions please?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:19

Oummi a écrit:
bonjour a toutes

alors est ce que l une d entre vous peut me dire si apres longue utilisation vous en restez satisfaite?

et surtout les roues dans les centres commerciaux ça va? elles patinent pas?

parce que j avais eu la graco fusio une horreur a pousser sur surface lisse!

et celles qui ont acheter la coque elle est facile a mettre?

merci beaucoup!

J'ai eu cette poussette que je trouve très bien mais je ne l'ai pas gardé longtemps car mon fils commençait à marcher de plus en plus.

Concernant les roues, je n'ai jamais constaté le moindre patinage sur surfaces lisses (magasins, immeubles, maisons...).

Par contre, je n'ai pas utilisé de coque sur cette poussette car mon fils était déjà trop grand. Pas sûre que tu aies de réponses sur ce point car très peu de personnes ont eu cette poussette sur le forum. Par contre, les vidéos semblent indiquer qu'il est simple de clipser/déclipser la coque Babysafe dessus surtout avec le système clic & go.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:12

effectivement je vois qu'on peut tout détacher pour mettre le cosy et la nacelle. C'est pratique.
Par contre, on dit que cette nacelle est pliable mais comme toi je ne le vois nulle part.
Je pense aller la tester directement dans le magasin.

merci pour les infos reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:21

Bonjour

Merci Boubouche de ta réponse!

Du coup il faut que je me decide soit a racheter un cosy xlr ou acheter la b agile+babysafe
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:34

Le Baby-safe Plus II et le Baby-safe Plus SHR II sont d'excellentes coques, je te le recommande.

La b-agile peut également accueillir une nacelle et une nacelle souple ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
neerune
Se tient assis
neerune


Nombre de messages : 34

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:29

Est ce qu'on peut y mettre l'aton ?
J'ai lu que oui mais impossible de retrouver où du coup je doute!
Elle me plait bien... reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 68163
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:41

je ne saurai pas te dire. j'espère que qqun de plus expérimené pourra te répondre
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
neerune
Se tient assis
neerune


Nombre de messages : 34

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:51

Ah oui ca y est je viens de me souvenir;
J'ai lu que pour y fixer l'aton il fallait acheter les adaptateurs oyster/maxicosi, étant les memes que pour l'aton on pouvait donc y mettre l'aton,
Quelqu'un pourrait-il confirmer cette info? reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:26

c'est dans le post de la b-dual........ reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
neerune
Se tient assis
neerune


Nombre de messages : 34

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:29

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 371806je parcours tellement les topics en long et en large que j'ai le cerveau en ébullition reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:38

Quelques
photos supplémentaire avec la coque baby safe plus SHR II, ainsi que la
chancelière britax.
Honnêtement je suis très contente de mes achats.
Poussette
souple légère ultra maniable.
Rentre dans le coffre de ma clio 3 et laisse de
la place dessus et sur le coté. Je vais vous faire une photo dés que je peux.

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Img_1519

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Img_1520

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Img_1521
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:05

Très belle cette b-agile, en coloris berry elle me plaisait beaucoup, version 3 roues. Et elle est moins chère que la City Mini, notamment sur Sauvel Natal.
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 40009810
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:45

roues classiques :

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Roue_c10

roues tout terrain !

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Roues10
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:10

Si elle était sortie 3-4 mois plus tôt c'est celle-ci que j'aurais choisie. Sur internet je ne trouvais que des 3 roues et pas beaucoup d'info.
A chaque fois que je la vois, je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:15

Pour ma part je l'ai acheter il y a de ça un an.
Elle été dans les magasins autour de chez moi, mais très chère et vendu avec la coque Baby safe. Alors que je voulais la SHRII.
De ce fait le j'ai commander sur amazon.co.uk. Oui comme j'ai dit à ces "bip" de vendeuses que internet est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:29

Ahhh j'avais pas pensé à amazon uk!! de toute façon c'est trop tard mon mari ne veut pas "qu'on change de poussette tous les mois".

Il n’empêche que si j'avais eu celle là, je n'aurais pas eu besoin d' une canne. Parce que 8 kg c'est gérable pour ma petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:14

Arff, je l'ai vu hier chez Aubert et j'ai adoré cette poussette reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 2387384449 , pourtant sur mon écran j'avais pas accroché, mais de la voir en "vrai" m'a complètement fait changer d'avis.
Je l'ai trouvé très maniable, l'assise est bien grande et ..... le guidon est plus pour les petites ( je mesure 1.54 cm)que sur la BJCM, qui elle aussi me fait de l'oeil mais le fait que le guidon soit haut me freine .

Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:27

dites les filles , qui saurait répondre à ces questions, s'il vous plait, merci:

- la B Motion (ici), c'est une nouvelle poussette ou une version plus sport de la B Agile?
- vous la conseillez plutot en version 3 ou 4 roues? (ma préférée c'est la 3 roues mais j'ai peur qu'elle ne soit pas stable....)
- Cette poussette est elle réversible? (il me semble avoir lu que non, j'ai un doute...)

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:25

- la b-motion a des roues a air
- 4 roues car plus stable à mon gout
- non elle est pas réversible

C'est une b-agile un peu plus haute avec une poignée réglable, un peu plus lourde et qui va jusqu'a 17kg contrairement a 15kg pour la b-agile
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:23

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 371806Sick Sad World
la B Agile est super dommage qu'elle ne soit pas réversible!! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:51

Tu sais kounouz je me suis faite la même réflexion que toi au début, et au final je n'y vois aucun inconvénient du faite qu'elle soit que face à la route.
Car au début j'avais la baby safe shr II de clipser dessus, et donc il été face à moi.
Depuis ses 6 mois, je le met dans la pousette directement car c'est moins lourd à porter et avec la chancelière il été bien au chaud, de plus ils sont tellement curieux, ils apprécient de voir devant eux.
Aussi il y a une trappe sur la capote qui permet de le voir (moyennement pratique), ou sinon je regarde en soulevant la pochette du dossier. Car le tissus qui permet l'inclinaison du dossier est en maille perforé.

Sinon tu as d'autre choix chez britax comme l'affinity qui pourrait mieux correspondre à ta demande d'etre face au promeneur ...

LIEN BRITAX
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:34

oui l'Affinity m’intéresse mais je ne vois pas ou je pourrais l'acheter (à part en Angleterre!)

pour moi la réversibilité est un critère important pour moi! la B Agile est super (légèreté, design, maniabilité, compacité, travel system...) ça aurait été le must si elle était réversible!

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:16

Comme promis ! la b-agile dans le coffre de ma clio3 !

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Img_1617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: