Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:41

tu es ou en seine et marne ? si tu es vers Chelles je peux te la faire essayée !
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:16

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Offendedreportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Enervereportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 646296je ne suis pas encore prête de l'avoir la mienne!!!
Sauvel N*tal l'a bien envoyée le 13 mais ces reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Censure_ de La P*ste me l'ont envoyée plate forme Ouest au lieu de plate forme Meuse-Champagne-Ardenne!!!!! Elle est partie dans le mauvais sens!!!! Alors que l'adresse de destination est bonne reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Ouin_gi2.
En tout cas le service consommateur du magasin est super, ils répondent très vite!!!
Pas de bol pour mon dos, encore au moins 2 jours de galère, si j'arrive à l'avoir avant le weekend prolongé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:39

Ha mince ! merci la poste ! c'est bon du coup tu as ta poussette ? je viens de voir le post, car en ce moment je n'ai plus les mail d'avertissement ...
Sinon trop contente j'ai ma vigour 3 pour la campagne, à moi les ballades cet été !

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Img_1813
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:06

Oui ça y est je l'ai, trop contente de ma nouvelle acquisition!!!!!reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 355952reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:48

yes super ! tu l'as en quelle couleur ? Te reste plus qu'a la custom !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:01

voila il est vrai que le dossier mis au plus droit reste quand même assez incliné, pensez vous que c'est jouable de le remonter en passant les sangles dans les passants ?

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Img_1712

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Img_1713

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Img_1715
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:29

je l'ai prise en neon black (chassis aluminium et hamac + canopy noir).
Pour la custom, je vais attendre un mois, juste le temps que mon mari digère!!!reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:42

qu'il s'estime heureux, tu lui a pas mis une poussette à 600e ...

tu crois que c'est jouable mon bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:49

A mon avis, oui ça devrait le faire, je vais tenter aussi parce que quand on s'arrête avec la poussette loulou tire sur les côtés pour s'assoir. A tester donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:49

oki, moi aussi il essaye de se mettre assis droit, mais les sangles le retiennent, or si je vais ça en roulant il va s'avachir, donc je vais attendre encore un peu ...
Ton loustique à quel age ?

oki bon choix de couleur, même si j'ai une pref pour le châssis noir. Je changerai bien bien mon canopy noir pour un rouge ... si pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:19

Il va avoir un an samedi reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Ouin_gi2déjà......
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:48

ma pauvre ! loool ! moi j'ai pas hâte, car les 1 an ça sera la reprise du travail ! Et l'abandon de mon schipou chez la nounou !
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:26

Bonjour

C'est cette poussette qui j'ai choisie. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une petite photo de cette poussette pliée dans un coffre de voiture. J'ai une petite voiture et j'aurai voulu voir quelle place il pouvait me rester après avoir mis la poussette.

Si par hasard quelqu'un avait cette poussette et une opel corsa dernier modèle ce serait le rêve reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:46

en page 8 tu as ds le coffre de ma clio 3 ... et LA les dim des coffres ! compare ma clio 3 a la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:42

Ce qui est cool avec cette poussette, c'est qu'elle tient entre la banquette arrière et le siège avant. Pratique quand on a un coffre plein de courses comme si il y allait avoir une guerre mondiale!!!euh non, juste des ogres à table!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:45

opel corsa 58 cm clio3 63 cm ... ca risque de passer ... ou pas ! sinon faut retirer une roue !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:52

mdr flocon88 ! moi je risque pas de la passer c'est une 3portes ! mais le la met devant sur le siège passager.
Déjà pour rentrer le max-fix j'ai cru que j'allais devoir le passer par le coffre ! faut que je la mette en vente ! mais je l'aime !
mais quand je suis allée chercher la vigour 3! j'ai du retirer les roues, le hamac etc et ça m'a pris tout le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:00

merci*. J'avais oublie cette photo. je vais aller mesurer mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:39

voila j'ai trouvé ce site qui peut également aider certains parents au niveau des dimensions des coffres de voiture.

Je vous met le lien:
http://www.poussette-magazine.com/categorie/guides/coffre-auto-coffre-voiture/page/3/
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:45

oui elise, le l'ai mis dans le post de 16h46 ds le LA.

or pense a insérer tes liens ....
Revenir en haut Aller en bas
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:13

Bonsoir !

Voilà quelque temps que je pense me séparer de ma Beebop et je lorgne sur la B-Agile !

Ma fille va avoir 1 an et je voudrais la passer face au monde, car elle aime ça, mais je n'ai pas de fenêtre de surveillance sur la Beebop et ça me gêne beaucoup. Et puis, je la trouve un peu lourde et j'adhère pas franchement au pliage en deux morceaux et à l'encombrement dans le coffre... D'ailleurs, j'ai acheté une canne pour les magasins et les virées avec la voiture.

Après avoir lu le reportage, je me dis qu'avec la B-Agile, je pourrais peut-être me passer de la poussette canne (qui, finalement, prend quand même pas mal de place dans le coffre) et avoir une poussette qui convienne à la fois pour mes déplacements quotidiens (trottoirs bof, passage à niveau), les balades dans le parc (herbe ou chemins) et les magasins.

Vous pensez que la B-Agile pourrait me convenir ? Est-elle vraiment tous chemins (j'ai un court chemin caillouteux et des rails à passer tous les jours et mes balades se font sur chemins bien entretenus) ? Pour celles qui ont eu la Beebop, elles sont comparables au niveau conduite et suspensions ? (cela dit, j'ai bien galéré avec ma Beebop dans la neige cet hiver).

Ah, et deux petites questions sur le canopy :
- Est-ce que la fenêtre de surveillance est bien placée ? C'est crucial pour moi si j'abandonne la réversibilité de la Beebop.
- Est-ce que le 2e pan du canopy (en filet) protège quand même assez du soleil ?

Désolée pour le pavé, mais je voudrais être sûre de ne pas me tromper... Un gros merci d'avance pour votre aide !! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 644737
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:44

alors pour répondre a tes questions :)
pas de problème dans l'herbe gravier etc, je lui a meme fait prendre les chemin de terre ac les roues des tracteurs, il sautait le chipou :)
je peux pas te dire je n'ai pas la beebop, mais j'ai pas eu de soucis cette hiver dans les petites rues non déneigé avec la poussette.
la fenêtre de surveillance est bien le seul hic c'est qu'il manque un petit anneau avec un passant pour la laisser ouverte.
pour ma part j'ai peu ouvert le canoply en entier, il sert surtout quand le soleil est de face et bas ou énormément de vent ! et la c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:33

Merci beaucoup pour ton retour ! :) Je crois que je vais me laisser tenter !

Est-ce que tu la trouves assez compacte et passe-partout pour les magasins (ou les voyages, par exemple) pour qu'on puisse se passer d'une canne ? Dans l'idéal, j'aimerais avoir une seule poussette qui puisse me servir pour tout (si jamais on se met à faire du gros tout-terrain, on verra pour une vraie poussette adaptée, mais d'occas'...).

Encore merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:00

ba écoutes pour ma part, c'est entre la canne et la grosse poussette, mais elle est aussi longue voir un peu plus entre axe de roue (61cm) qu'une canne ... et le longueur total avec le guidon un petit 90 cm.
j'ai pris les escalators avec à Paris et c'était nickel pour poser les roues et elle est pas large donc je passe partout, et j'arrive à monter les 3 marches devant mon immeuble.
Pour ma part j'ai pris cette poussette en me disant je n’achèterai pas de canne. une fois pliée elle est pas si encombrante, y a une photo ds le coffre de ma clio 3 qqs pages avant. Et je pense m'y tenir ...
Mais je crois que les filles m'ont virusées, avec les poussette, j'ai acheté une vigour 3 d'occas, elle est comme neuve ! Afin de la laisser à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:56

Oui je pense qu'il est tout à fait possible de faire les boutiques et aussi les balades avec cette poussette.
Maintenant si tu dois sortir et mettre la poussette dans le coffre tous les jours et plusieurs fois, tu apprécieras vraiment d'avoir une poussette plus légère et plus compacte (type noa, yoyo, nuna pepp etc.) mais si tu n'as pas cette problématique de la voiture alors je dis fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: