Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:34

oui mais toi tu es une "malade" freddra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:43

Meuuuuh non....je suis en rémission...reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 609923
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:00

Sick Sad World a écrit:
je n'ai pas tester en 3 roues car j'aime pas le look, or je la conduit d'une main, le panier plein en retour de courses, avec les 11kg du chipou.
Je dois vraiment avoir un poids plume à la maison, le mien pèse 12.5kg à 32 mois.

Bon sinon, je l'ai vu en vente sur bambinodirect.co.uk et sur britax.co.uk, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier s'ils livraient en France et à quel tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:44

Mimiti a écrit:
Je dois vraiment avoir un poids plume à la maison, le mien pèse 12.5kg à 32 mois.

Bon sinon, je l'ai vu en vente sur bambinodirect.co.uk et sur britax.co.uk, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier s'ils livraient en France et à quel tarif.

Oui ... personne veut porter mon fils ! et ce n'est pas un gros mangeur !

Sinon en fonction de quel pays tu achete ta poussette tu as pas les meme option, en France tu as le bumper et en Angleterre tu as la capote de pluie.

Peut etre que sauvel natal peuvent te la commander d'une certaine couleur. Sinon reste a voir avec la boutique d’Asnières s'ils peuvent te la commander et la faire parvenir chez toi !

@ freddra, sacrée maligne ! j'y crois pas du tout !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:04

C'est quoi la boutique d'asniere?

Pour sauvel natal, je n'aurais pas pensé les contacter, c'est sûr qu'ils la vendent un bon prix, ça serait bête de ne pas essayer. Merci du conseil.
Et dommage que le magasin soit si loin, enfin j'espère pouvoir l'essayer dans un autre magasin. 

Je crois d'avoir vu dans un Aubert en duo avec la coque(mais pas la shr 2).
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:20

Mimiti a écrit:

Bon sinon, je l'ai vu en vente sur bambinodirect.co.uk et sur britax.co.uk, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier s'ils livraient en France et à quel tarif.
J'ai commandé la mienne en rouge, 4 roues, sur bambinodirect en février, je l'ai payée 192 euros et 21 euros de port. (juste la poussette sans la coque ni la nacelle, livrée avec capote de pluie)
Moi j'en avais essayé une en 4 roues dans une boutique Aubert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:08

Je l'ai vue aussi chez bb9 de ste genevieve des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:32

Après de longues recherches nous avons opté pour cette poussette en 3 roues on l'adore ! Vraiment, nous ne regrettons pas notre achat, notre fils y est très bien installé. Elle est pratique et maniable, même trop car quand je tourne j'ai tendance à avoir des vieux réflexes que j'avais avec l'autre poussette, en fait je n'ai pas encore l'habitude de tourner si facilement ! (Ca fait une petite semaine que nous l'avons).

Au départ nous étions partis pour la commander sur le site de Sauvel Natal car le prix est intéressant mais nous n'arrivions pas à les avoir au téléphone (aux horaires indiqués pour le standard) mais seulement par mail ou ils nous rappelaient trop tard. Et mon compagnon m'a montré les avis sur google, très mal notés, gros retards de livraison ça a finit par me passer l'envie de commander chez eux car le modèle que l'on souhaitait était indisponible sur leur site.

On l'a prise du coup sur un autre site, poussette reçue en moins de 24 heures en livraison TNT, on la paye en trois fois sans frais.

Maintenant j'aimerais trouver un habillage pluie mais je n'arrive pas à trouver exactement un modèle pour la B-Agile trois roues reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 651904 enfin j'en ai trouvé un mais sur l'image ça rend bizarre, il parait trop large à l'arrière pour la poussette trois roues !

En tout cas je peux dire que comparé à notre précédente poussette (Streety) c'est le jour et la nuit, je suis bien contente de ne plus l'avoir ! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:48

Je l'ai prise chez Sauvel natal par internet : aucun souci de livraison. Il ne faut pas trop lire les avis sur internet...certains sont faussés même si c'est pas rassurant. J'avais été chez eux à leur boutique de paris et commandé une autre poussette à l'époque avec le commercial : excellent contact et très commercial...rien à redire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:23

sauvel natal sont les seuls à m'avoir répondu (et dans la journée) par mail pour une commande de pare soleil pour red castle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:46

J'avais aussi envoyé un email pour des infos sur une disponiblité d'un modèle et j'ai eu une réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:08

Oui c'est sûr il peut y avoir des messages de concurrents je suis d'accord.

Nous nous n'avons pas réussi sur deux jours à les avoir au téléphone, on a appelé avec trois téléphones, notre fixe, nos deux portables, ça sonnait et on tombait sur le répondeur, que ce soit matin ou après-midi, après deux jours on en a eu marre mais par contre nous avons bien échangé des mails et c'est eux qui nous ont dit de rappeler à tel numéro.
J'ai envoyé un dernier mail et on nous a rappelé alors qu'on avait essayé des dizaines et des dizaines de fois.

Maintenant sur les produits qui sont indisponibles ils ne m'ont jamais dit quand est-ce qu'ils auraient un nouveau stock. Et sur les fameux avis, je me suis dit que si il y avait du vrai on serait embêtés pour les vacances sans poussette.

Enfin on a sûrement pas eu de chance sur ce coup-là et c'est dommage car les prix sont vraiment avantageux, on a fait le choix de payer 50 € ailleurs mais j'aurais préféré les garder pour autre chose.

Est-ce que l'une d'entre vous a essayé la chancelière Britax ? Elle est plutôt bien ? Elle me parait petite, 100 cm de longueur ! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:28

En page 7 tu as les photos avec ma chancelière britax !
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:05


Merci beaucoup je n'avais pas vu, finalement ça a l'air suffisamment grand, je pense que je la prendrais pour l'automne, mon fils faisait 79.5 cm le mois dernier, ça devrait lui laisser un peu de place.

Je crois même que je pourrais l'acheter maintenant, vu le temps frais qu'il fait reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
bohue
Se tient assis
bohue


Nombre de messages : 37

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:22

Bonsoir tout le monde, 

Merci pour tous vos messages et reportages photos, ils m'ont permis de me décider pour cette poussette (enfin , mon fils aussi, je viens d'aller l'essayer et il a eu un fou rire, j'en ai conclu qu'il l'appréciait!). J'hésitais depuis 2 semaines avec une baby jogger mais vos messages élogieux et la différence de prix m'ont donc aidée à choisir.
Une petite question toutefois: je m'apprête à l'acheter sur un site anglais (le fameux bambino direct); sur ce même site, ils proposent en accessoire un bloc de 2 roues "tout terrain" qui s'adaptent sur la b-agile. 
Alors voilà: est-ce que quelqu'un parmi vous a testé, voire acheté ce système? Si oui, est-il satisfaisant et vaut-il les 35 euros? 
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:39

J'ai failli, mais à la place d'acheter les roues j'ai trouvé une vigour 3 d'occas afin de parcourir les chemins de terre !
Revenir en haut Aller en bas
bohue
Se tient assis
bohue


Nombre de messages : 37

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:40

ça y est, j'ai passé ma commande ce matin, une "fossil brown", le seul coloris restant!
J'ai hâte de la recevoir.
Sick Sad World, merci pour ta réponse.
Personne n'a entendu parler de ce kit "roues tout terrain" compatible avec la b-agile?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:35

honnetement vu le peu de suspension je doute qu'elle soit agréable dans les chemins ...
mais tu veux en faire quoi des roues tout terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:01

Bonjour,

Voilà, suite à vos remarques/avis sur cette poussette, c'est celle-là que j'ai commandé ce WE (en rouge, et du coup le babysafe Plus SHR II en rouge aussi).

Je devrais la recevoir en fin de semaine, on a pu l'essayer en magasin, mais j'ai quand même hâte de la recevoir.

Merci encore de vos réponses à mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:57

Coucou :) 

J'ai fait une petite folie et je voulais partager quelques photos, je n'avais pas encore l'habillage pluie, je l'ai commandé aux EU et je l'ai reçu ce matin, on nous l'avait livré lundi mais on était encore sur notre lieu de vacances.

Voici donc l'habillage pluie prévu pour la poussette en version 3 roues, rapide à installer et pratique, bébé sera bien protégé.

Hamac en position assise, avec la moustiquaire :

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Pousse10

De face :


reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Pousse12

Hamac en position allongée, avec la moustiquaire :

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Pousse14

Hamac en position assise, sans la moustiquaire :

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Pousse13


Hamac en position allongée, sans la moustiquaire :


reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Pousse17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:54

Personne n'a jamais acheté la nacelle souple ? Je vois souvent la baby safe sleeper en photo mais pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:52

Ici une photo:
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 8119853834_f6885d9bf4_h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:55

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 371806  Ca parait énorme sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:57

Et puis, on dirait qu'elle penche non ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:58

Mais la nacelle est grande en vrai! Et forcément à comparer de la baby safe sleeper, elle est grande!

@Jeans: J'ai pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: