Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:59

Je crois que c'est un effet d'optique...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:00

Mouais... Je trouve pas ça joli en fait, j'aime soit nacelle soit hamac mais pas les 2 en même temps reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:01

Tu as peut etre raison, c'est peut être ça...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:02

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Britax+Travel+Systemreportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Kim2reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSCzscrLN7TmjvoLms1Lq56sGWpuVL9Dp3RR9hc2_pK7V8CBayg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:03

Ah la, c'est mieux, on voit mieux et ça rend tout à fait bien ! Comme quoi ce devait bien être une impression d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:06

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 846519
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:23

Et c'est surtout plus "joli". Par contre le canopy ne s'enlève pas? Sur toutes les photos il est à chaque fois dessus.... reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:08

Si il s'enlève. J'ai des photos sur mon blog sans canopy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:18

Ca y estttttttt !!!! Je déclare officiellement la Britax Bagile 4 compatible maxi cosi !!!! Avec les adaptateurs Babystyle Oyster pour maxi cosi (merci à marrypoppins sans qui je ne l'aurais pas testé !)
 
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Img_0032
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Img_0033
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:46

Bon ben maintenant faut que mette le 3e en route pour tester!!!!!eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:56

Mais pas de quoi.... en même temps, je n'ai rien fait, il ma juste semblé que kalista l'avait fait..... reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:06

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:07

marry-poppins a écrit:
Mais pas de quoi.... en même temps, je n'ai rien fait, il ma juste semblé que kalista l'avait fait..... reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Rolleyes 
Oui sur la dual si mes souvenirs sont bons...mais si tu ne me l'avais pas dit, je n'aurais pas testé !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:33

Je voulais juste préciser que la nacelle sur les photos de marry-poppins n'est pas la nacelle souple mais la nacelle "pliante" souvent appelée carrycot la nacelle souple c'est celle-ci
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Softcarrycot_neonblack_02_400reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Nacelle-souple&h=450&w=400&sz=96&tbnid=bFbOO74rC9cWkM:&tbnh=90&tbnw=80&zoom=1&usg=__EFOh8V-DDT81D63lDx8_CpoyN7U=&docid=VuN5DSd4zLrFLM&sa=X&ei=oa4pUs7-DZPQ7AbH_IBI&sqi=2&ved=0CD0Q9QEwAg&dur=355
Mais j'ai pas de photos en vrai, j'ai la version pliante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:45

Elle est bien celle la aussi ! Pratique si on veut quelque chose de ultra light et ne pas avoir à acheter de vraie nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:19

oui le soucis c'est que comme l'assise de la b-agile n'est pas réversible, le bébé n'est pas face à la maman dans cette nacelle souple... dommage
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:34

ben il suffit de mettre la nacelle souple face à la maman! non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:30

En fait faudrait essayer, car cette nacelle souple est faite pour etre mise face route, des clips s'accrochent dans la poussette au niveau de l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:09

oui c'est bien ce qui me semblait mais le message de kikabebe m'avait mis le doute!
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:23

Bonjour à toutes

J'ai acheté la b agile 4 avec la coque babysafe shr II mais pas la nacelle. 

Je pourrai avoir une nacelle à prêter pour l'une ou l'autre occasion mais je me demandais si il y avait une autre marque compatible avec cette poussette?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:16

Peut etre une compatible maxi cosi vu qu'on peut avec les adaptateurs babystyle oyster maxi cosi mettre un cosy ? Apres faut tester...sinon, la nacelle britax souple est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:29

ah ben faut tester alors....on peu la trouver en mag cette  nacelle souple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:32

chez amazon.de
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 4:40

Bonjour je viens donner mon avis sur la b agile que je possède.  

Tout d'abord les points forts.  
                          
* les tissus j'ai adoré très bonne qualité belles couleurs (je l'ai prise en bleu Sky )                                                            
* grand panier renforce au fond                                  
* guidon                                                                                  
* bonnes suspensions (passe les chemins et trottoirs cabosses ).                                                                                                                      
* le pliage évidemment.                                                          
* grand canopy,couvrant aussi sur les côtes                          
* assise très spacieuse avec repose jambe réglable.                                  

 Les points faibles :
                                                                
* mon fils détestait être dedans,je pense que l'assise était justement trop large pour lui ,c'est pourtant un bon gabarit(25 mois  -15kg-91cm ).               
* barre de maintien trop éloignée de l'assise.                        
* assise un peu raide.                                                            
* guidon bas.                                                                          
* moyennement maniable ,à une main impossible de monter un trottoir ,il fallait appuyer très fort sur le guidon,pour ma mère 1m57 et peu de force dans les bras c était impossible                                                                                                                 
* malgré ses roues de bonne taille bute sur les trottoirs un peu hauts.                                                                            
* Canopy qui a tendance à se descratcher sur les côtes.    
* largeur                                                                                  
* le dépliage à la sortir du coffre ça va mais lorsqu'elle est posée contre un mur il faut se baisser attraper le guidon et s'y reprendre à 2/3fois pour desenclencher  le bouton de déverrouillage enfin j'ai déteste (ou alors je suis pas douée  ^_^).                                                                          

Ce sont ses points négatifs qui me l'ont fait la revendre  pour une petite citadine plus adaptée à mes besoins (avec des défauts aussi mais bon)    La mila que je possédais il y'a 1 an déjà 
     
Voilà en espérant que mon avis vous soit utile.


Dernière édition par dioumchi le Sam 19 Oct 2013 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 4:45

Oups désolé je viens de voir qu'il n'y a aucun espace et que mon texte n'est pas très aéré ,ça ne rendait pas comme cela sur mon téléphone . Merci d'avance à l'admin qui pourra prendre le temps de corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Britax B-Agile Double
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: