Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:27

Oui, liner, coussin, assise...etc. Le plus rembourré et moelleux que j'ai eu est celui de kiddy le mix n match
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:13

Un grand merci. J'ai ce qu'il faut alors. J'hésite toujours à mettre un si petit bébé dans la poussette. Enfin elle n'est plus si petite. Mais il n'y a pas beaucoup de suspensions sur la b agile lors j'hésitais un peu.

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:38

Je viens de recevoir ma b-agile mais j'en suis super déçue, j'ai rajouté mon coussin red castle pour plus de confort mais ma puce reste tout de même très mal installée ! finalement elle est mieux installée dans la recaro alors et c'était pour cette raison que je changeais !!! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Wacko_g2 
de plus je la trouve très tape fesses !!! ... bref c'est la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:32

Le coussin kiddy est mieux. Pour un tout petit je rajouterai une chancelière légère pour faire assise et plus cocoon. Pour un plus grand au dela de 18mois/2ans, un simple liner suffit. 
Ce n'est pas une assise préformée, donc ça peut ne pas convenir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:21

Effectivement mamabag ta fille doit être mieux dans un hamac préformé d'après ton autre post. Par contre je lui trouve de bonnes suspensions moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:36

Elle a des suspensions aux 4 roues oui. Mais ce n'est pas une tout chemins garantie...ce n'est peut etre tout simplement pas ce qui correspond à tes besoins...
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:47

oui Fredda c'est tout à fait ça elle ne convient pas à mes besoins une fois en main alors que sur "papier" elle avait tout bon ! si seulement on pouvait tester en vrai avant d'acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:57

Si tu viens juste de la recevoir tu peux peut etre la renvoyer et demander le remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:13

j'ai appelé ce matin comme je m'en suis servie 1 fois ce n'est pas possible ! piuff c'est compliqué  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:26

bah fallait pas leur dire....si les roues sont meme pas marquées en plus, tu nettoies tu remballes et ni vu ni connu tu renvoies tant que tu es dans le délai des 7 jours de rétractation...
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:37

les roues sont trop marquées j'ai même des gravillons piqués dedans !!! sinon une idée m'est venue est ce que les roues de la b motion s'adapteraient ? parce que si c'est le cas j'appelle britax et je commande une paire de roue en sav payant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:58

Aucune idée ! Mais ce serait intéressant à savoir...Après la bmotion a des suspensions plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:33

non elle ne s'adaptent pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:50

Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:09

Je suis bien intéressée par la b-agile mais elle n'est pas dispo dans les magasins proches de chez moi  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 1531250469  
Pensez-vous que la poussette rentre dans le (petit) coffre d'une Nissan Micra ?

Et je me pose des questions concernant les suspensions aussi... 
J'ai une Loola 2 qui vibre beaucoup sur les pavés etc et j'ai peur que ce soit pareil avec la b-agile  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 651904 
Qu'en pensez-vous ?

Du coup j'hésite avec la b-motion, mais elle est plus lourde et plus chère, surtout qu'avec les beaux jours on va de plus en plus sortir juste avec le tricycle ... 

Rooo les poussettes c'est comme les sièges autos, un éternel dilemme  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:26

si tu veux rouler sur des pavés, il te faudra des roues à air...et suspensions de préférence. Donc la bmotion sera plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
arno13
Tient sa tête
arno13


Nombre de messages : 3

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:22

Salut, 
Nous avons la B-Agile depuis ce weekend et elle rentre (en enlevant une toue arrière) dans le coffre de ma fiat 500 donc pour la micra ça devrait aller.

Pour le confort je ne peux pas t'aider puisque bébé n'est pas encore là.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:30

Pour les pavés la B-agile n'est pas hyper adaptée, ça va vibrer pas mal! La B-motion a des pneus et des suspensions plus adaptés aux pavés.
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:08

Merci pour vos réponses !

Bon ben j'hésite toujours...
J'ai mesuré mon coffre, j'ai l'impression que ça ne va pas rentrer  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 432701  (peut être en enlevant une roue alors comme arno13 ^^)  

Après je ne passe pas tous les jours sur des pavés, loin de là, et en même temps à Reims y'en a souvent...  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 651904 
En fait c'est pas grave si ça vibre un peu, mais si c'est pour se retrouver avec les mêmes suspensions que la nouvelle loola (que j'ai actuellement) c'est pas la peine  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 206981
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:04

Ca y'est j'ai pris une décision et je suis l'heureuse propriétaire d'une b-agile bleue  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Wink_gif 
Pour l'instant j'en suis contente ! J'aime la couleur flashy qui me change de ma poussette tte noire !
Les + : elle est légère, avec mon loulou de 10 kg je sens bien la différence! 
Elle vibre moins que la Loola 2 ce qui est bien agréable. J'aime bien la pochette de rangement sous le guidon. 
Elle est maniable, se conduit facilement à une main. Elle est spacieuse, mon loulou est à l'aise dedans. 
Elle se plie et se déplie très facilement !
Le prix, 200€ fdp et habillage pluie compris sur amazone.uk

Ce que j'aime un peu moins, les sangles pour mettre à plat qui n'ont pas l'air très commode, même si j'avoue n'avoir pas encore essayé avec bébé dedans. 
L'assise pas très droite ce qui fait que mon loulou a tendance à beaucoup s'avachir, enfin ça n'a pas l'air de le déranger donc bon...  eh eh 

Donc bilan positif, je suis contente de mon achat, merci les membres du forum de me l'avoir fait découvrir reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:51

D'après ta signature ton loulou a 1 an, je te conseille de rajouter une assise bien moelleuse pour le confort et le caler tel que la kiddy mix n match qui est celle que j'ai trouvé le top dans cette poussette..
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:29

Je suis contente qu'elle te plaise tant. Je suis d'accord avec toi pour les sangles c'est à mes yeux LE gros gros point faible de cette poussette (heureusement je ne m'en sers pas souvent), une poignée aurait été mille fois plus pratique. Pour le dossier trop droit il existe des astuces comme par exemple dans ce post.

Fredda, je suis allé voir ton article avec le mix'n match dans la b-agile, mais sur la photo je trouve que les côtés du coussin sont pliés de façon étrange, c'est normal ou juste un effet sur la photo? Tu peux facilement plier la poussette avec le coussin dessus ou pas?
Et aussi j'ai vu que tu avais essayé une poussette kiddy en couleur cranberry, en vrai c'est plutôt rouge ou plutôt rose, car je voudrais un coussin qui aille dans la b-agile rouge sans trop faire tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:36

Nan sur la photo, j'ai oublié de remettre le coussin en place, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:43

Sinon,les bords du coussin faisait justement bien rembourrage sur les cotés aussi...mais c'est vrai que je me rends compte que je n'ai jamais cherché à prendre de photos bien représentatives...en ouvrant la poussette il se coince sur le coté tout simplement. Et aucun souci pour plier avec...

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Img_0325
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:32

Tiens c'est une bonne idée ça ! Ce matin petite balade et c'est vrai que loulou était tout tordu à la fin. Avec ça il sera un peu plus calé, je vais voir où je peux trouver ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: