| Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR | |
|
+31manieloi lillycléo cindy62640 cyan Dowotidoo clafoutis Jeans flo51110 youzilenn Kumonosu Timchoc vl33-33 manued celineg31 sofinette Kairossetti-Sécurange mimine49 Damedepique Bluebell24 futurmams Boubouche juange Cilou lilysse boulie winnie Bina Arnoux titounou choupie Kalista 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Sam 7 Juil 2012 - 14:12 | |
| Je pense que Dowo n'habite pas loin de Nivelles Cyan | |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Sam 7 Juil 2012 - 14:18 | |
| Oui je l'ai vue, j'habite effectivement Nivelles, et j'ai eu contact avec la personne mais je n'ai pas su attendre jusqu'a dimanche . | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Ven 24 Aoû 2012 - 23:07 | |
| J'ai une petite question. :)
Pour celles qui ont testé la volo "classique" et la candy bar, est ce que le fait que le hamac soit uniquement en filet change quelque chose, c'est mieux ou moins bien? Et est ce que quelqu'un aurait une photo avec un enfant d'environ 95cm? De face et de profil? Merci | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Ven 24 Aoû 2012 - 23:45 | |
| Moi je trouve que ça change énormément: mon deuz était tout avachi dans le hamac tissu alors qu'il est bien installé dans le hamac filet ancienne version et Dylan's. Pas de photo désolée et je ne pourrai pas en faire avant début septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Ven 24 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Ok merci Il me semble que ton fils est un peu plus âgé que le mien (33 mois), il est encore à l'aise? Ca lui arrive de s'endormir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Sam 25 Aoû 2012 - 0:13 | |
| Il ne dort jamais en poussette, même petit il n'a jamais dormi en nacelle Je devais le bercer au bras ou en écharpe ou le balader en cosy en voiture. Et curieusement, la seule et unique fois où il s'est endormi en poussette, c'est en Volo Il est encore parfaitement à l'aise comme son grand frère de 5ans, 110 cm. | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Sam 25 Aoû 2012 - 11:56 | |
| Bina, ce soit je te mettrais la photo de V dans sa Dylan il fait 95cms et 15 kilos.
| |
|
| |
cyan Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Sam 25 Aoû 2012 - 14:53 | |
| ici pareil la volo sert à mes deux enfants (ma fille de 3 ans et mon fils de 4 ans). Elle roule super bien et les enfants sont bien installés. C'est LA poussette idéale pour un enfant de plus de deux ans, je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Sam 25 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Merci Mimine, j'attends pour craquer alors! | |
|
| |
cindy62640 Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 26 Mar 2013 - 13:37 | |
| bonjour je voudrais savoir si vous etes toujours satisfaite de votre poussette,elle me plait bien celle çi et en vente actuellement a 130e ma fille mesure 92 cm pour 12 kg a bientot 3 ans je recherche une poussette legere qui me servira juste pour les trajet maison école pas trop chére vu son age j'ai la noa mais j'ai craqué sur celle çi est t'elle toujours au point de vos attente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 26 Mar 2013 - 13:56 | |
| Mon fils de 3 ans 1/2 ne va plus en poussette depuis un an et je ne l'ai toujours pas vendue tellement ze l'aimeuh! C'est dire... | |
|
| |
cindy62640 Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 26 Mar 2013 - 17:23 | |
| merci titounoucheri je suis sur le point de craqué | |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 26 Mar 2013 - 17:30 | |
| HS: Titounou, je viens d'ajouter un blog dans mes favoris | |
|
| |
| |
| |
manieloi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 10 Juin 2013 - 20:47 | |
| Moi aussi je la trouve trop belle cette poussette, je suis sur le point de craquer.
cindy, tu l'as trouvé ou à 130€ | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 30 Oct 2013 - 16:27 | |
| J'ai reçu ce matin ma volo candy bar, je l'ai eu chez Natalys, un des rares endroit où on la trouve encore (pas trop cher) Je voulais absolument une volo pour mon deuz car je voulais une poussette la plus légère possible, mettre et sortir la poussette de mon coffre est devenu difficile et il ne dort plus en poussette donc une volo suffit largement. Par contre contrairement aux photos de ce post le liner est bien bleu turquoise mais de l'autre coté il est rouge: dommage moi j'aimais bien en noir | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 30 Oct 2013 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Jeu 31 Oct 2013 - 9:05 | |
| Moi j'aime le rouge ! Je la trouve très jolie comme ça et originale |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Jeu 31 Oct 2013 - 9:17 | |
| J'aime beaucoup! C'est joli, ces couleurs! | |
|
| |
la_puce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dim 3 Nov 2013 - 22:14 | |
| tu as des scratchs sur le liner ?? | |
|
| |
clafoutis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Ven 1 Mar 2019 - 18:10 | |
| Dites moi les filles , c'est quoi la différence entre la version de cette volo ( photo ci joint ) " /> avec la volo du début du sujet . J'ai déjà eu la Dylaan's Candy Bar et j’hésite a la prendre a nouveau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR | |
| |
|
| |
| Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR | |
|