| Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR | |
|
+31manieloi lillycléo cindy62640 cyan Dowotidoo clafoutis Jeans flo51110 youzilenn Kumonosu Timchoc vl33-33 manued celineg31 sofinette Kairossetti-Sécurange mimine49 Damedepique Bluebell24 futurmams Boubouche juange Cilou lilysse boulie winnie Bina Arnoux titounou choupie Kalista 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| |
| |
Boubouche Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 16:32 | |
| Vilaine.... :) Oui mais elle s'allonge pas !!!!!!! et j'm pas les roues des maclaren Mais qu'est ce qu'elle est belle ! pour elle je ferais bien une exception ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 16:36 | |
| Je me demande si on peut mettre les roues des anciennes volo à la palce | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 17:03 | |
| je ne comprends pas pourquoi les anciennes roues sont "mieux" ? j'ai refait ma curieuse, elles sont en plastique dur, tout doux, et en appuyant dessus du bout des doigts, ça s'enfonce ! vous avez une photo des anciennes en tout cas notre pea green n'est pas usée au niveau des roues, donc | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 18:18 | |
| jolie | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 14:45 | |
| J'ai reçu la mienne :yoo: ! Aussitôt reçue, aussitôt photographiée Elle est trèèèèèès belle la nouvelle poussette de mon fils
Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 14:48 | |
| qu'elle est belle cette poussette | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 15:03 | |
| N'est-ce pas Et je n'aurai pas de mal à la reconnaître dans le local à poussettes de la crèche ! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 15:05 | |
| Hum... pas si sûr Boubouche: tu risques de faire des adeptes | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 15:08 | |
| Oh, je ne pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 15:12 | |
| MAIS t'as acheté une NOUVELLE POUSSETTE !!!! - Citation :
- Hum... pas si sûr Boubouche: tu risques de faire des adeptes
Ou de te la faire voler...... elle est trop belle ... elle est ou ta creche ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 15:45 | |
| Oui, nouvelle pousette mais jolie poussette La crèche est placée sous vidéosurveillance, donc si on me la vole, je saurais qui s'est car il n'y a pas d'angle-mort avec les caméras . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 15:47 | |
| Trop fort ta crèche ! Moi la mienne pas de caméra, donc je n'y laisse pas ma Bee . | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 15:51 | |
| Ma pauvre boubouche, j'avais pas vu que vous parliez de la même chose ici pour celles qui comprennent pas, on a la même discution en mp depuis tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 16:47 | |
| Je l'ai juste posé mais avec le cushy de la smart ça ira aussi :
Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Lun 26 Sep 2011 - 16:59 | |
| c'est meme nickel je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 27 Sep 2011 - 0:19 | |
| Pour compléter ma volo, j'ai commandé une chancelière buggysnuggle. J'ai pris ce modèle : Et j'attends la barre de maintien maclaren commandée sur babywalz Elle va être top confort ma volo | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 27 Sep 2011 - 0:33 | |
| raaaaaa t'aurais du me dire pour la barre de maintien, car justement j'en cherchais une on aurait groupé, snifff !!! la chancelière c'est intéressant les liens pour l'empêcher de glisser ! ahh je suis contente qu'elle te plaise je n'avais pas vu que tu l'avais reçue | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 27 Sep 2011 - 9:10 | |
| vu que le hamac est en amille filet, les loulous sont comment dedans? bien assis ou avachis? ds la quest pauline a tendance à s'avachir sur le côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 27 Sep 2011 - 13:11 | |
| A 15 mois il était avachi dedans mais là à 2 ans il est très bien installé . Sorry Kali, mais je croyais que tu en avais déjà une . Elle me plait vraiment bien cette volo et je retrouve les joies d'une poussette légère : tant pis si elle a des poignées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 27 Sep 2011 - 13:47 | |
| Boubouche, elle va être TOP ta Volo avec cette chancelière ! Tu nous feras des p'tites photos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR | |
| |
|
| |
| Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR | |
|