Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR

Aller en bas 
+31
manieloi
lillycléo
cindy62640
cyan
Dowotidoo
clafoutis
Jeans
flo51110
youzilenn
Kumonosu
Timchoc
vl33-33
manued
celineg31
sofinette
Kairossetti-Sécurange
mimine49
Damedepique
Bluebell24
futurmams
Boubouche
juange
Cilou
lilysse
boulie
winnie
Bina
Arnoux
titounou
choupie
Kalista
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:28

Elle est encore plus jolie en vrais... Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Wub_gif2

J'en ai pas besoin , j'en ai pas besoin , j'en ai pas besoin........ Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:30

Pourtant elle fait moins de 50cm Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 22707 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:32

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sueur_g2 Vilaine.... :)

Oui mais elle s'allonge pas !!!!!!! et j'm pas les roues des maclaren

Mais qu'est ce qu'elle est belle ! Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 432701 pour elle je ferais bien une exception !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:36

Je me demande si on peut mettre les roues des anciennes volo à la palce Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:03

je ne comprends pas pourquoi les anciennes roues sont "mieux" ?

j'ai refait ma curieuse, elles sont en plastique dur, tout doux, et en appuyant dessus du bout des doigts, ça s'enfonce !
vous avez une photo des anciennes Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 651904
en tout cas notre pea green n'est pas usée au niveau des roues, donc Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:18

jolie Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:27

J'adore le coloris, l'habillage pluie Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Wink_gif et l'assise supplémentaire qui à mon avis doit être juste pour le fun Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 355952 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 679902 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 355952 mais comme kairossetti j'aime pas les roues des Maclaren et heureusement Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 745124 elle ne s'allonge pas ! Ouf ... Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:45

J'ai reçu la mienne :yoo:  Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 403489225  Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 3095837524 !

Aussitôt reçue, aussitôt photographiée Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 2677




Elle est trèèèèèès belle la nouvelle poussette de mon fils Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove  Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:48

qu'elle est belle cette poussette Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:54

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:03

N'est-ce pas Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Dent_qui

Et je n'aurai pas de mal à la reconnaître dans le local à poussettes de la crèche Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 403489225 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:05

Hum... pas si sûr Boubouche: tu risques de faire des adeptes Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:08

Oh, je ne pense pas Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:12

MAIS t'as acheté une NOUVELLE POUSSETTE !!!!

Citation :
Hum... pas si sûr Boubouche: tu risques de faire des adeptes

Ou de te la faire voler...... elle est trop belle ... elle est ou ta creche ???




Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:45

Oui, nouvelle pousette Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sueur_g2 mais jolie poussette Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove

La crèche est placée sous vidéosurveillance, donc si on me la vole, je saurais qui s'est car il n'y a pas d'angle-mort avec les caméras Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Devil_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:47

Trop fort ta crèche ! Moi la mienne Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 651904 pas de caméra, donc je n'y laisse pas ma Bee lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:51

Ma pauvre boubouche, j'avais pas vu que vous parliez de la même chose ici Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Mdr_gif pour celles qui comprennent pas, on a la même discution en mp depuis tout à l'heure Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:11

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Mdr_gif Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Mdr_gif


Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:47

Je l'ai juste posé mais avec le cushy de la smart ça ira aussi :


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:59


c'est meme nickel je trouve ! Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:19

Pour compléter ma volo, j'ai commandé une chancelière buggysnuggle. J'ai pris ce modèle :
Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Bsn22111

Et j'attends la barre de maintien maclaren commandée sur babywalz :)

Elle va être top confort ma volo Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:33

raaaaaa t'aurais du me dire pour la barre de maintien, car justement j'en cherchais une on aurait groupé, snifff !!! Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 432701

la chancelière c'est intéressant les liens pour l'empêcher de glisser !

ahh je suis contente qu'elle te plaise je n'avais pas vu que tu l'avais reçue eh eh
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:10

vu que le hamac est en amille filet, les loulous sont comment dedans? bien assis ou avachis? ds la quest pauline a tendance à s'avachir sur le côté!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:11

A 15 mois il était avachi dedans Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sleep_gi mais là à 2 ans il est très bien installé Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sleep_gi.

Sorry Kali, mais je croyais que tu en avais déjà une Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sueur_g2.

Elle me plait vraiment bien cette volo et je retrouve les joies d'une poussette légère : tant pis si elle a des poignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:47

Boubouche, elle va être TOP ta Volo avec cette chancelière ! Tu nous feras des p'tites photos Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo
» Reportage photo Maclaren BMW
» Maclaren Volo (2008)
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: