Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR

+31
manieloi
lillycléo
cindy62640
cyan
Dowotidoo
clafoutis
Jeans
flo51110
youzilenn
Kumonosu
Timchoc
vl33-33
manued
celineg31
sofinette
Kairossetti-Sécurange
mimine49
Damedepique
Bluebell24
futurmams
Boubouche
juange
Cilou
lilysse
boulie
winnie
Bina
Arnoux
titounou
choupie
Kalista
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:28

Elle est encore plus jolie en vrais... Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Wub_gif2

J'en ai pas besoin , j'en ai pas besoin , j'en ai pas besoin........ Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:30

Pourtant elle fait moins de 50cm Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 22707 lol!
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:32

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sueur_g2 Vilaine.... :)

Oui mais elle s'allonge pas !!!!!!! et j'm pas les roues des maclaren

Mais qu'est ce qu'elle est belle ! Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 432701 pour elle je ferais bien une exception !
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:36

Je me demande si on peut mettre les roues des anciennes volo à la palce Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 651904
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:03

je ne comprends pas pourquoi les anciennes roues sont "mieux" ?

j'ai refait ma curieuse, elles sont en plastique dur, tout doux, et en appuyant dessus du bout des doigts, ça s'enfonce !
vous avez une photo des anciennes Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 651904
en tout cas notre pea green n'est pas usée au niveau des roues, donc Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 829224
sofinette
Galope comme un grand
sofinette

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:18

jolie Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove
celineg31
Galope comme un grand
celineg31

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:27

J'adore le coloris, l'habillage pluie Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Wink_gif et l'assise supplémentaire qui à mon avis doit être juste pour le fun Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 355952 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 679902 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 355952 mais comme kairossetti j'aime pas les roues des Maclaren et heureusement Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 745124 elle ne s'allonge pas ! Ouf ... Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Diablocl
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:45

J'ai reçu la mienne :yoo:  Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 403489225  Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 3095837524 !

Aussitôt reçue, aussitôt photographiée Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 2677

Elle est trèèèèèès belle la nouvelle poussette de mon fils Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove  Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove

Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 12:53, édité 1 fois
manued
Galope comme un grand
manued

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:48

qu'elle est belle cette poussette Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 68163
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:54

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:03

N'est-ce pas Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Dent_qui

Et je n'aurai pas de mal à la reconnaître dans le local à poussettes de la crèche Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 403489225 !
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:05

Hum... pas si sûr Boubouche: tu risques de faire des adeptes Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Wink_gif
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:08

Oh, je ne pense pas Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sleep_gi
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:12

MAIS t'as acheté une NOUVELLE POUSSETTE !!!!

Citation :
Hum... pas si sûr Boubouche: tu risques de faire des adeptes

Ou de te la faire voler...... elle est trop belle ... elle est ou ta creche ???

Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:45

Oui, nouvelle pousette Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sueur_g2 mais jolie poussette Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 IconLove

La crèche est placée sous vidéosurveillance, donc si on me la vole, je saurais qui s'est car il n'y a pas d'angle-mort avec les caméras Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Devil_gi.
celineg31
Galope comme un grand
celineg31

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:47

Trop fort ta crèche ! Moi la mienne Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 651904 pas de caméra, donc je n'y laisse pas ma Bee lol! .
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:51

Ma pauvre boubouche, j'avais pas vu que vous parliez de la même chose ici Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Mdr_gif pour celles qui comprennent pas, on a la même discution en mp depuis tout à l'heure Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 3912370904
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:11

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Mdr_gif Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Mdr_gif

Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:47

Je l'ai juste posé mais avec le cushy de la smart ça ira aussi :

Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 12:53, édité 1 fois
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:59

c'est meme nickel je trouve ! Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 846519
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:19

Pour compléter ma volo, j'ai commandé une chancelière buggysnuggle. J'ai pris ce modèle :
Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Bsn22111

Et j'attends la barre de maintien maclaren commandée sur babywalz :)

Elle va être top confort ma volo Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 2677
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:33

raaaaaa t'aurais du me dire pour la barre de maintien, car justement j'en cherchais une on aurait groupé, snifff !!! Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 432701

la chancelière c'est intéressant les liens pour l'empêcher de glisser !

ahh je suis contente qu'elle te plaise je n'avais pas vu que tu l'avais reçue eh eh
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:10

vu que le hamac est en amille filet, les loulous sont comment dedans? bien assis ou avachis? ds la quest pauline a tendance à s'avachir sur le côté!
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:11

A 15 mois il était avachi dedans Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sleep_gi mais là à 2 ans il est très bien installé Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sleep_gi.

Sorry Kali, mais je croyais que tu en avais déjà une Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Sueur_g2.

Elle me plait vraiment bien cette volo et je retrouve les joies d'une poussette légère : tant pis si elle a des poignées.
celineg31
Galope comme un grand
celineg31

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:47

Boubouche, elle va être TOP ta Volo avec cette chancelière ! Tu nous feras des p'tites photos Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Rolleyes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 2 Empty

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant