Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR

Aller en bas 
+31
manieloi
lillycléo
cindy62640
cyan
Dowotidoo
clafoutis
Jeans
flo51110
youzilenn
Kumonosu
Timchoc
vl33-33
manued
celineg31
sofinette
Kairossetti-Sécurange
mimine49
Damedepique
Bluebell24
futurmams
Boubouche
juange
Cilou
lilysse
boulie
winnie
Bina
Arnoux
titounou
choupie
Kalista
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:49

vl33-33 a écrit:
vu que le hamac est en amille filet, les loulous sont comment dedans? bien assis ou avachis? ds la quest pauline a tendance à s'avachir sur le côté!

Ca faisait pareil pour A. à 12/18 mois mais dans le hamac 100% filet de la Volo, c'est nickel. Je pense que la matière de celui-ci doit être sensiblement identique a la mienne, non Boubouche?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:50

Pas sûre car le paiement a été rejeté par ma banque !!

J'ai reçu ma nouvelle CB visa la semaine dernière et impossible de faire des achats à l'étranger.
J'attends le coup de fil de ma banque pour savoir ce qu'il en est... LES BOULETS !!

Et bien sûr, je n'ai pas trouvé de sites qui vendent celle-là + livraison en France Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Enerve

@titounou & Vl33 : oui c'est mieux avec cette version filet, ça épouse mieux le dos et ils sont mieux maintenus Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:58

Boubouche tu l'as activé ta carte avant de l'utiliser ? Moi la mienne il a fallu que j'aille dans un distributeur de billet pour rentrer mes codes une première fois pour qu'elle soit active. C'était la première fois qu'on me demandait ça comme manip. Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:01

Oui, j'avais reçu les instructions. Ma carte a été activée pour faire mes courses alimentaires le lendemain, mais pas possible de faire des achats en ligne à l'étranger. Un comble pour une visa !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:04

Oui c'est clair. Et bien moi c'était avec BabyW mes soucis ... Du coup il n'y a que ta banque qui peut te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:19

merci les filles pour vos reponses!Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:46

Vl33, pareil mon fils était avachi dans la quest mais pas dans la volo. J'adore les poussettes avec filet comme ça, ça a l'air top confort pour les enfants ! je voudrais bien faire 1m de haut pour tester moi aussi Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:58

je tenterais bien celle là mais j'ai peur que ça fasse trop flashy.

la ruby semble etre le meme type de produit. vous me confirmez? j'adore la lagoon. elle me rappelerait le coloris de ma buzz qui va partir ds sa nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:20

Oui c'est dans le même style, jamais testé pour ma part.

Boubouche, zut c'est pas drôle, tu les as appelé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:26

Je viens de les avoir. Apparemment pas de souci avec ma carte. Cela viendrait des systèmes de sécurité chez Visa.
Il faudrait que je passe commande à nouveau pour voir si ça passe. Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:45

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 432701 oh punaise ça c'est pas de chance !! Je suis sûr que ça ne dérangera pas Kali de passer commande pour vous deux, le temps que tout ça se règle. Oui je sais, c'est pas mes oignons Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 777476

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:30

J'ai repassé ma commande et pour l'instant pas de mail de rejet. Wait & see Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:56

J'ai reçu aujourd'hui la chancelière buggysnuggle et la barre de maintien Maclaren Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 403489225 !

Voici quelques photos :


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:59

elle est pas un peu longue?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:00

Je l'ai juste posé sur la volo mais c'est vrai qu'elle est longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:01

Quelle jolie poussette Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 IconLove les couleurs waouh !!! J'adore les poussettes colorées !!!

Avec ta chancelière parfaitement assortie, elle est superbe Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:02

Les couleurs de la poussette font un peu plus petit mec non ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:04

Je trouve que ça fait mixte Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:19

ta barre tu l'as eue où? car toutes celles que j'ai vues y compris la mienne sont grises§
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:20

Boubouche a écrit:
Je trouve que ça fait mixte Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Sleep_gi.

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:23

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:26

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 846519 Je la trouve vraimment jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:27

Je l'ai prise ICI :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:32

Contente de lire que vous trouvez qu'elle fait mixte parce que j'ai une fille Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Wink_gif

Je le redis mais ta poussette est très belle Boubouche Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:33

Merci Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo
» Reportage photo Maclaren BMW
» Maclaren Volo (2008)
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: