Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!!   Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:20

Et voilà! Ca y est c'est enfin arrivé!!!

Ca vient de sortir!!!!

Je vous présente:

Monsieur le GUARDIAN FIX PRO!!!!!!!

Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!! 50788341550gfn79lowresz
Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!! 570438kfixLOWRES


Enfin un siège kiddy avec de l'isofix! En groupe 1/2/3. Il est construit sur la base du Guardian pro2.

Il sera disponible courant du mois d'octobre! Ce sera le siège de ma grande, je passe commande demain.

On le trouve entre 269 et 299 euros!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!!   Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:42

j'ai deux Pallas fix dont je suis très contente...il faut que je rachète 2 autres sièges. Peut-être que le kiddy serait bien aussi..le soucis c'est qu'il reste plus cher. Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!! Sleep_gi

En fait, j'ai testé de mettre 2 pallas + un cabrio à l'arrière de la voiture. Pour attacher les ceintures, faut oublier. Je ne sais pas s'il y aura un 3e un jour (l'envie me reprend, mais mon homme est toujours contre) mais peut-être qu'opter pour 2 autres sièges moins imposant pourrait être une solution. Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!! 651904 Et pas de problème de ceinture dans une autre voiture normalement Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!! Tongue_g

Edit: je viens de regarder, sur kiki il est à 269 euros fdp offert...j'avais eu mes pallas + housse à 240 euros....Faut que j'y réfléchisse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'isofix chez Kiddy!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiddy Guardianfix Pro 1 = Kiddy Cruiserfix en groupe 2/3 ?
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» Enfin...
» Enfin !
» babyzen YoYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: