Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une p'tite recherche

Aller en bas 
+19
Piapiapiano
sofinette
emma0310
liloubzh
Kéliane
mamabag
lonie
mimine49
choupie
carty
titounou
eldaviken
chadenne
beatrice
puce
piline
mes4loulous
feeclochette17
CoCoNut
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:07

Bonjour, voilà je suis de nouveau en recherche de poussette...
Là il ne s'agit pas de ma poussette "principale" qui reste la buzz et dont je suis toujours ravie, mais d'une poussette d'appoint qui me servirait environ 4 à 5 fois par semaine.
Je m'explique: j'ai acheté un ergo pour pouvoir emmener ma grande à l'école (et aller la chercher) mais quand il faut lui enlever/mettre le manteau, mettre les chaussons le matins avec les parents dans le couloir c'est une vraie galère.
J'ai donc essayé d'y aller avec la poussette, mais là encore problème: la buzz ne passe pas en largeur par la porte, ou alors il faut que j'ouvre la double porte, que je tienne la porte, que je rentre etc...
Donc du coup j'y vais en poussette, mais je la laisse dehors et je prend mon loulou dans les bras mais là on retrouve la galère pour mettre les chaussons etc...
J'ai essaye également d'y aller avec le aton sur la buzz, arrivé à l'ecole je declipse la coque du chassis et je porte le aton jusqu'à la classe, mais là il faut le poser par terre, et avec les enfants (et les parents Une p'tite recherche 54258 ) qui font pas toujours attention j'ai peur que quelqu'un se prenne les pieds dedans.

Donc voici ce que je recherche:

-une poussette "étroite" (au moins, moins large que la buzz)
-SURTOUT reversible avec une assise utilisable dès la naissance (donc allongeable à plat)
-guidon/poignées peut importe
-et le plus contraignant: pour 200€ maximum

Je me suis arrêter sur 2-3 modèles:

-La switch easy drive
-La pliko switch
-la graco fusio

La easy drive 'est carrément hors budget....
La pliko switch c'est un peu pareil ou alors les modèle d'occas sont pourris

Dans mon budget il y a que la graco fusio, est ce que vous auriez d'autres idées?

Je précise que j'accepte d'aller jusque 250€ si jamais je peux avoir une easydrive d'ocas... Une p'tite recherche Rolleyes

merci d'avance pour vos idées :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:35

même reflexion que toi mais je rajouterais : jane cross R. mais plus large je crois que la solo.

la fusio je l'ai éliminé car je veux que la poussette se plie autant en mode face route et face parents.

j'avais trouvée la chicco living (268€ que la poussette) mais peu d'infos aussi. La streety mais finalement bof!! j'adhère pas.

je vais suivre ton post avec attention.

cherchons cherchons.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:52

Je t'avais pas donné une Venezia Une p'tite recherche 651904
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:55

pourquoi pas une pramette et tu mets ton loulou face à toiUne p'tite recherche Diablocl je sais pas l'état mais une rouge ici pour 120 euros
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:02

elle ne l'a pas encore récupéré monbébélou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:03

Ah ok, parceque justement elle fait face maman et pas large.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:47

une vénézia !!est ce maniable ??changement de sens au guidon tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:07

Merci pour vos réponses, pour la pramette, oui j'y avais pensé mais ce n'est pas une "vraie" réversible.

J'ai pensé également à la Uno, mas niveau largeur on va pas être loin de la buzz...

Jané j'aime moyennement.

Pour le pliage, je ne la plierai quasiment, donc le fait que la fusio ne se plie pas avec l'assise dos à la route n'est pas un problème.

Pour l'instant je reste sur la fusio, sans vraiment être sure... j'adore ma buzz et je dois avouer que ça m’embête de racheter une poussette qui me plait moins, tout ça pour aller à l'école...
Mais bon, va falloir que je trouve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:11

Sinon j'ai pensé à une urban d'occas, je pourrais mettre ma nacelle quinny dessus.... Une p'tite recherche Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:23

et si tu prenais juste des roulettes à cosy ? Genre une zapp que tu revends ensuite quand tu n'utilises plus la coque...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:33

oui c'est ce que je voulais faire avec la urban, soit une urban pour mettre ma nacelle, soit une zapp pour mettre le aton...

Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:35

oui dans ce cas, l'hiver arrivant il vaut mieux que tu prennes une urban, comme ça si ton petit chéri s"endort tu peux rentrer et le laisser faire dodo dans la nacelle Une p'tite recherche Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:58

Est ce que quelqu'un sait si la skate est moins large que la buzz?... Une p'tite recherche 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:09

C'est dommage car en parlant de la skate ça m'a rappelé que j'avais vu une Icoo pacific à 199€ LA, mais elle fait aussi 59cm de large...sinon j'aime toujours autant le principe de cette poussette avec la hauteur reglable qui permet de faire chaise haute.

Une p'tite recherche Pacific_coffee_icoo
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:09

Il me semble que la Skate est aussi large que la cam et donc moins large que la Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:32

Merci, c'est dommage ça fait un peu double usage avec la buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:35

puce a écrit:
une vénézia !!est ce maniable ??changement de sens au guidon tres interressant.
Et beh écoute je l'ai testé avec mes 2 enfants dedans et j'ai été agréablement surprise. Mais c'est une poussette neuve, les occas sont peu etre moins maniable.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:53

J'ai quand même envoyé un message pour l'annonce de la pramette... Une p'tite recherche Rolleyes

Sinon en fouinant sur le bon coin, j'ai trouvé une peg perego caravel22, est ce que c'est large comme chassis?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:53

pourquoi pas reprendre une zapp xtra ? assise réversible, - large que la buzz et où tu peux mettre ton aton
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:01

J'en ai eu une que j'ai revendu en Juillet... (ouai je sais c'est pas le genre de truc qui m'arrête lol)

Je vais atendre la réponse pour la pramette, je vais regarder si il y en a d'autre sur LBC.

L'avantage c'est que même si je m'en sert peu j'aurai moins de regret que si je prend une poussette neuve lol!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:04

La Zapp de Kalista est vendue? Sinon, elle est bien jolie, même pour un usage d'appoint. Bon d'accord, au début tu n'auras pas le hamac mais quand même. Sinon, une Zia ou équivalent, c'est peut-être moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:30


Oui elle est vendue Une p'tite recherche Wink_gif (enfin elle est dans les annonces terminées...)

J'ai donc fouiné un peu sur le bon coin et voici ce qu'il y a par chez moi:

j'ai eu une réponse pour la pramette, elle me la laisse à 100€:

Une p'tite recherche Pramet10

Une p'tite recherche Pramet11

Ensuite il y a une urban (pour pouvoir mettre ma nacelle quinny dessus) que la personne vend 60€ avec la coque Elios, mais mois je ne veux pas de la coque... donc ce sera surement moins cher.

Une p'tite recherche Urban10

Et puis il y a une peg perego, la personne me laisse l'ensemble pour 100€:

Une p'tite recherche Peg_pe10

Une p'tite recherche Peg_pe11

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:16

j'aime bien la pramette rouge chassis noir...Une p'tite recherche Wub_gif2

sinon, t'es sure que la urban accepte ta nacelle quinny? c'est une gamme life et non avenueUne p'tite recherche 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:22

Mon mari aussi préfère la pramette.

Pour la nacelle, la quinny est la calyspo de bébé confort, donc la gamme life Une p'tite recherche Diablocl

Moi ma préféré c'est le chassis caravel avec bloc poussette et nacelle... mais c'est la plus imposante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:44

moi aussi je la trouve zolie la pramette rougeUne p'tite recherche IconLove c'est pour cela que je te l'ai proposéeUne p'tite recherche 777476 la urban est pas chère et si tu peux mettre ta nacelle c'est top je dirais de prendre soit la pramette pour le look ou la urban pour le prix Une p'tite recherche 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite récap de vos sièges RF?
» ptite question sur combinaison bebeconfort vieux modele
» Je recherche...
» S.O.S : A la recherche de THE poussette
» recherche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: