Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une p'tite recherche

Aller en bas 
+19
Piapiapiano
sofinette
emma0310
liloubzh
Kéliane
mamabag
lonie
mimine49
choupie
carty
titounou
eldaviken
chadenne
beatrice
puce
piline
mes4loulous
feeclochette17
CoCoNut
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:39

Par rapport à tes besoins je prendrai soit la urban soit la pramette. La caravel ne me semble pas adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:06

je vote la prametteUne p'tite recherche - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:10

Une p'tite recherche - Page 2 846519 Moi aussi, la Urban , je ne l'ai pas trouvée très maniable. Une p'tite recherche - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:12

J'ai réservé la pramette Une p'tite recherche - Page 2 Rolleyes , je pense que j'irai la voir d'ici la fin de la semaine.

Merci pour vos avis Une p'tite recherche - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:35

j'avais le même soucis que toi l'an dernier...
la buzz ne passait pas la porte...
ben j'ai continué pendant plusieurs mois à ouvrir la double porte... et stationner la poussette devant la classe du temps de préparer mathilde et c'est ce que je fais encore cette année...

et contre toute attente... la P&T passe la porte, elle!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:56

oh la chance! moi les poussettes sont interdites dans l'école Une p'tite recherche - Page 2 Sleep_gi et il y a un escalier pour descendre dans la classe...
je laisse la poussette dehors et je prend bb dans les bras, j'essaie tant bien que mal d'enlever le manteau et le sac de la miss, de tout attacher au porte manteau, de sortir les bavoirs, doudou et la tetine, et de tout mettre dans les bons casiers Une p'tite recherche - Page 2 Wacko_g2 sans cogner bb...je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine quand je vais aussi devoir lui mettre les chaussons de gym Une p'tite recherche - Page 2 Hein430x En plus, je suis habillée pour aller bosser, donc talons, sac à main, etc...
Sinon, je vote pour la pramette, c'est la plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:28

et pourquoi pas un chassis activ de bébé confort, tu pourrais utiliser la nacelle de la buz , l'assise est réversible et plus pliée quand tu ne t'en sers pas elle tient pas de place ,

la caravel est un peu large , la pramette est bon compromis et bébé est bien protégé du froid dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:08

Lonie, moi aussi interdiction aux poussettes dans l'école. Du coup, je met Lily sur le dos si elle ne marche pas et ce depuis qu'elle est née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:25

je vote pour la skate de ninette, c'est costaud, pas si gros par rapport a la pramette et tu peux clipser un deuxiieme siege en plus quand philoée est fatiguée.
moi aussi j'adore la skate... Une p'tite recherche - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:27

J'adore la pramette !! Une p'tite recherche - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:49

la pramette est trés jolie et elle a l'air légère. en revanche, pour le côté réversible, visiblement le bébé peut seulement être allongé face maman et pas assis...

il me semblait t'avoir mis un message dans lequel je te disais qu'il me restait une zapp à vendre si tu cherches ce modèle... mais peut-être que ça n'a pas marché car je ne le vois plus.

Bonne chance pour ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:39

Me voilà propriétaire d'une Pramette! Une p'tite recherche - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:34

tu nous dira demain si c'est pratique pour l'école Une p'tite recherche - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:43

lonie a écrit:
oh la chance! moi les poussettes sont interdites dans l'école Une p'tite recherche - Page 2 Sleep_gi et il y a un escalier pour descendre dans la classe...
je laisse la poussette dehors et je prend bb dans les bras, j'essaie tant bien que mal d'enlever le manteau et le sac de la miss, de tout attacher au porte manteau, de sortir les bavoirs, doudou et la tetine, et de tout mettre dans les bons casiers Une p'tite recherche - Page 2 Wacko_g2 sans cogner bb...je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine quand je vais aussi devoir lui mettre les chaussons de gym Une p'tite recherche - Page 2 Hein430x En plus, je suis habillée pour aller bosser, donc talons, sac à main, etc...
Sinon, je vote pour la pramette, c'est la plus jolie!

eh eh eh eh eh eh ça me rappelle de vieux souvenirs!!!
bon au moins quand j'irai plus tard à l'école maternelle je n'aurai pas ce souci!
je vote pramette
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:43

toutes les écoles ou j'ai bossé interdisent les poussettes dans les couloirs, qui sont très peu larges et déjà très encombrés de parents et d'enfants....alors en cas de besoin d'évacuation c'est dangereux....
du coup pour accompagner ma fille( l'aider à enlever son manteau, mettres les chaussons etc)certaines mamans portent leurs cosys (trop lourd!) alors moi c'était lodger shleter polaire au début ....puis sling/ergo
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:20

j'arrive trop tard ! j'aurais dit mila+hamac streety ou opera ... moi c'est ce que je vais faire mon chassis streety part demain normalement! a moi la mila reversible!
ceci dit j'ia de la chance le hall de l'ecole est immense donc pas de soucis de poussette et souvent meme je prend juste bebe dans les bras et hop on y va mais bon pas encore besoin de ma,teau et chez nous on change pas de chaussures et Lana prend son sac dans la corbeille donc quand je vous lis je me dis qu'on a de la chance ici!

sinon Une p'tite recherche - Page 2 Clap_gi2 elle est trop belle la pramette! j'adore tu nous diras si ca te convient? au fait il y a une petite marche non ou P. pourra monter si elle est fatiguee non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:35

Nouvelle recherche impossible lol!

Là cette fois ci je ne sais même pas si le modèle existe, je cherche une poussette:

-compacte (enfin pas trop grosse, et surtout pas trop large)
-Réversible

Et attention c'est là que ça se corse:

-Compatible cabriofix et/ou Dormicoque
-Le moins cher possible.

Le pliage ça m'est égal elle ne sera jamais pliée, je veux juste pouvoir aller à l'école et prendre les transport avec mon loulou confortablement installé.

Merci d'avance Une p'tite recherche - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:47

Tu n'as pas encore réservée la bee+ de Kalista? Une p'tite recherche - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:48

Coucou !

On peut dire que je suis "pro" loola même si je lui trouve des défauts, mais ne rentrerait elle pas dans tes critères !? Il me semble que tu l'as déjà eu mais bon !

Je trouve super que l'on puisse changer l'ahillage au gré des humeurs, pour moi c'est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:49

la zapp xtra
la oyster
la bee (occas)
la bee+
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:51

Alors, il m'en vient tout de suite une à l'esprit, celle qu'a prise ma belle soeur pour son fiston, c'est la safety 1st Easy 1st, en général on la trouve en pack, mais on en trouve d'occase hors pack il me semble.

Une p'tite recherche - Page 2 500_999_2659_5964

vu que c'est la fixation modulo clip, tu devrais pouvoir y mettre ton cabriofix et ta nacelle
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:53

La nacelle non, car c'est une gamme avenue la safety 1st, alors que ma dormicoque est une gamme life Une p'tite recherche - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:55

CoCoNut a écrit:
Nouvelle recherche impossible lol!

Là cette fois ci je ne sais même pas si le modèle existe, je cherche une poussette:

-compacte (enfin pas trop grosse, et surtout pas trop large)
-Réversible

Et attention c'est là que ça se corse:

-Compatible cabriofix et/ou Dormicoque
-Le moins cher possible.

Le pliage ça m'est égal elle ne sera jamais pliée, je veux juste pouvoir aller à l'école et prendre les transport avec mon loulou confortablement installé.

Merci d'avance Une p'tite recherche - Page 2 Big_sour



ben moi je dirai la poussette activ de bébé confort , y 'en a pas mal sur le boncoin à des prix mini !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:58

youzilenn a écrit:
Tu n'as pas encore réservée la bee+ de Kalista? Une p'tite recherche - Page 2 641966

Si j'avais le budget le chèque serait déjà envoyer!

liloubzh a écrit:
Coucou !

On peut dire que je suis "pro" loola même si je lui trouve des défauts, mais ne rentrerait elle pas dans tes critères !? Il me semble que tu l'as déjà eu mais bon !

Je trouve super que l'on puisse changer l'ahillage au gré des humeurs, pour moi c'est un plus !

la loola c'est trop cher pour ce que c'est et les loola d'occas c'est finiit (sauf qq un du forum)

eldaviken a écrit:
la zapp xtra
la oyster
la bee (occas)
la bee+

Trop élevé pour mon budget... Une p'tite recherche - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:59

mamabag a écrit:



ben moi je dirai la poussette activ de bébé confort , y 'en a pas mal sur le boncoin à des prix mini !!!

effectivement j'y ai pensé, je partirai plus sur une Urban, mais si je peux avoir d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite récap de vos sièges RF?
» ptite question sur combinaison bebeconfort vieux modele
» Je recherche...
» S.O.S : A la recherche de THE poussette
» recherche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: