Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite recherche

Aller en bas 
+19
Piapiapiano
sofinette
emma0310
liloubzh
Kéliane
mamabag
lonie
mimine49
choupie
carty
titounou
eldaviken
chadenne
beatrice
puce
piline
mes4loulous
feeclochette17
CoCoNut
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:59

à part sur la buzz, je ne vois quelle autre poussette peut accepter le cabriofix et la dormicoque Une p'tite recherche - Page 3 651904
à moins, de mettre tes adaptateurs cabriofix sur un "vieux" chassis life et de forcer l'écartement du chassis.
à ce moment-là, tu peux prendre un chassis activ ou urban comme tu le pensais au début de ton post.

tu penses que tu vas mettre plus souvent la nacelle ou la coque sur le chassis ?

sinon, pour mettre ton cabriofix, une p&t smart avec kit verso.

question bête, pourquoi tu veux une poussette réversible ? juste un chassis ça peut suffir, non ?

edit : messages croisés
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:06

eldaviken a écrit:


tu penses que tu vas mettre plus souvent la nacelle ou la coque sur le chassis ?

Justement je me pose la question

eldaviken a écrit:
sinon, pour mettre ton cabriofix, une p&t smart avec kit verso.

oui ça me plairait bien une petit Smart, mais d'occas il y en a pas beaucoup... (puis j'aimerai bien avec la nacelle... Une p'tite recherche - Page 3 54258 )

eldaviken a écrit:
question bête, pourquoi tu veux une poussette réversible ? juste un châssis ça peut suffir, non ?

On sait jamais que je la garde... Une p'tite recherche - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:14

Au point de vue fiabilité je ne connais pas l'urban mais l'Activ ... Souvent elles s'enclenchent mal...et se déplie en route ! Enfin ce n'est que mon expérience !
Pour la loola on peut les bricoler en trouvant les pièces aux mag d'usines ! Si tu en trouves une dans les 50€ ça peut valoir le coup ! Enfin ché pas !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:22

uNe loola à 50€??? Olé ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:23

Tu arrives à trouver des loola à 50€??
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:36



Je ne sais toujours pas insérer les liens mais oui j'en ai déjà trouvé mais jamais assez près pour la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:39

Tu veux ma Loola ?






Une p'tite recherche - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:45

Bref y'en a une à 60€ avec windoo à Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:58

*m0rgane.. a écrit:
Tu veux ma Loola ?






Une p'tite recherche - Page 3 641966

Tu veux ma pramette?

Moi aussi Une p'tite recherche - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:11

Interressant ! Elle est belle ta Pramette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:16

Loola à 5€ ICI qui dit mieux Une p'tite recherche - Page 3 Dentenm2


Dernière édition par monbebelou le Mar 18 Oct 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:22

en poussette compacte compatible avec le cabrio mais pas réversible il me semble qu'il y a la maxi cosi maxi city

Une p'tite recherche - Page 3 Images11
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:48

oui j'y ai pensé aussi Une p'tite recherche - Page 3 Wink_gif

j'avais pensé à la speedi aussi mais elle doit être aussi large que la buzz...
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:01

Loola à 5 € moi je prendrai au moins pour le pad !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:41

CoCoNut a écrit:
*m0rgane.. a écrit:
Tu veux ma Loola ?






Une p'tite recherche - Page 3 641966

Tu veux ma pramette?

Moi aussi Une p'tite recherche - Page 3 641966

SI elle était réversible pourquoi pas xD

Nan mais je l'aime beaucoup ma Loola, j'ai été étonné d'ailleurs vu qu'on en entend beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:49

J'ai besoin de votre avis, je penche pour un chassis urban pour pouvoir mettre ma nacelle dessus.

J'ai trouvé celle là:

Une p'tite recherche - Page 3 Urban_10

Elle a pas l'air en super état mais la personne me la laisse pour 15€

Sinon il y a celle là:

Une p'tite recherche - Page 3 Urban_11

qui a l'air en super état (il y a le canopy et l'habillage pluie avec), la personne veut bien me la laisser à 100e car elle veut pas la vendre sans la coque:
(j'essaye 90€ mais elle a pas l'air de vouloir...)

Une p'tite recherche - Page 3 Urban_12

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:53

C'est sur que celle à 100 euros a l'air nickel, mais bon je trouve l'ensemble quand même cher Une p'tite recherche - Page 3 Rolleyes

Celle à 15 euros est peut être seulement "très" sale Une p'tite recherche - Page 3 Wink_gif Si c'est pas très loin de chez toi, je te conseillerais d'aller la voir en vrai, 15 euros puis un bon coup de décrassage, ça vaut peut être le coup Une p'tite recherche - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:55

je préfère ta pramette Une p'tite recherche - Page 3 644737
les anciens chassis bbconfort (elite, urban, trophy...) : çà grince, et c'est pas maniable Une p'tite recherche - Page 3 829224
pour le chassis activ, c'est compact mais c'est tres fragile (guidon et suspensions), j'acheterai pas d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:58

Oui mais moi la pramette ne me convient pas, à chaque fois que je descend du bus l'assise se plie et mon bébé se retrouve plié en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:01

alors le mieux c'est une bee classique car capote bien couvrante pour l'hiver, reversible, léger et maniable et d'occasion (moindre cout) Une p'tite recherche - Page 3 Wink_gif mais pas les vieux chassis bbconfort (en plus 100euros, c'est cher et pas revendable)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:04

Je n'ai pas les moyens pour une bee sinon j'aurai déjà pris celle de Kalista. Une p'tite recherche - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:08

oui mais une bee classique, tu peux negocier et en trouver à 250euros sur leboncoin.faut essayer...
kalista c'est une bee+ donc beaucoup plus chere c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:36

moi j'ai bien aimée utiliser la urban... elle des suspensions au top, et ça, ça change la vie!

la 1ère a l'air sale certe, mais surtout en mauvais état, le panier est déglingué, donc j'imagine l'état du chassis...Une p'tite recherche - Page 3 452548

tu peux aller voir si c'est pas loin de chez toi mais c'est une perte de temps à mon avis!

la 2è par contre a l'air en super état, l'état des roues montre qu'elle a quasiment jamais roulé avec!

essaye de lui acheter la poussette seule en lui disant qu'un élios va sur tous les chassis bébé confort et que ca se revends bien à part...
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:05

Je pencherai déjà plus sur l'urban c'est clair et le deuxième chassis à l'air en excellent état ! Mais pour 15€ si ce n'est pas très loin de chez toi ça vaut peut être le coup d'aller voir ! Car 100€ je trouve ça un peu cher pour ce chassis.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:48

Coucou !

Tu as fais ton choix apparemment ! ? :)
J'ai vu que tu cherchais des affaires de Bee + !

J'ai du louper un truc Une p'tite recherche - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite recherche   Une p'tite recherche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite recherche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite récap de vos sièges RF?
» ptite question sur combinaison bebeconfort vieux modele
» Je recherche...
» S.O.S : A la recherche de THE poussette
» recherche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: