Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo: AXKID - KidZone

Aller en bas 
+12
mana111
Kairossetti-Sécurange
Kumonosu
Necessite33
youzilenn
liloo
Amande36
lara007
flocon88
Apo
manued
lilysse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:27

Alors effectivement ton homme c'est trompé dans le montage....sur l'étiquette la partie gauche correspond au montage sur le siège passager avant, ou les sangles passent sous le siège, et la partie droite c'est le montage à l'arrière ou l'on voit bien les sangles fixé au siège avant...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:17

T'as un trop trop beau petit siamois en tout cas axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Wub_gif2 axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 68163 (j'en ai eu une aussi, trop mignonne, mais un caractère de cochon axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:36

Suite du reportage.

- 1: il n'est pas possible de régler l'inclinaison du siège une fois qu'il est installé, donc je suis un peu déçue. En fait, ce n'est pas moi qui avait lu cette partie de la notice. axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Boulet2_ Il faut choisir lorsqu'on installe le siège sa position d'inclinaison. Sachant qu'ils conseillent la position la plus droite possible surtout lorsque l'enfant grandit. Du coup, le RF est plus ou moins éloigné du siège avant.
Mon homme a changé l'inclinaison hier (mais ne sait pas si c'est la 2 ou la 3 car notre bonhomme est encore petit). Il faut alors changer la longueur de la jambe de force. Bon C'est quand même une manipulation simple à faire mais on ne peut pas le faire en route contrairement à ce que m'a dit Hakan.

- 2: les mesures:
- du dossier du siège au dossier du Kidzone: 70cm
- entre mes deux dossiers: 75 cm
- longueur de ma banquette: 45 cm
- espace entre le dossier du siège et le Kidzone au niveau des pieds: 5/6 cm

Ce week end je me mettrais avec mon homme pour mesurer les différences entre les trois positions d'inclinaison.

Voilà les photos avec mon loulou, 17 mois, 77 cm pour presque 11 kg.
J'étais aller garer ma voiture à plat sur un parking à côté de chez moi... et comme il faisait frisquet je lui ai laissé sa laine pour les photos comme on était en plein vent!

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020225[/img]

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020226[/img]

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020227[/img]

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020228[/img]

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020229[/img]

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020234[/img]

Pour vous rendre compte de la hauteur du siège et de celle de mon bonhomme

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020230[/img]

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020231[/img]

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020232[/img]

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020233[/img]

la place pour les pieds

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020235[/img]

L'espace restant : entre les sièges et la place du passager.

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020236[/img]

[img]axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1020237[/img]

Il me semble avoir dit plus haut que le dossier du siège ne devait pas toucher le kidzone. En fait (traduction trop rapide), il est dit que l'arrière du dossier du siège passager peut toucher le siège auto mais que dans la plupart des voitures il ne le touche pas.

PS Pour Apo, merci pour le chat, moi aussi elle a un caractère de cochon axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 7748
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:40

Et pour cette histoire de thethers straps. Voilà ce que dit le manuel:

Your car may have two eyelets in the front seat rails, or when mounting in the front seat, in front of the same seat. When your car has no eyelet you should instead use the supplied strap which is in the child seat. If the child seat is installed in the rear seat, put one end of the strap through either the rear of the front seat rails or another suitable fastening point in the front seat. The loop should be as close as possible to the floor. Choose an appropriate lenght of the strap and then put the loop through one of the opening on the side of the wrap. When installing in the front seat, the strap has to be attached under the seat.

et la traduction:
Votre voiture peut avoir deux oeillets dans les rails des sièges avant, ou lors du montage sur le siège avant, en face de la même siège. Lorsque votre voiture n'a pas oeillet vous devriez plutôt utiliser le bracelet fourni qui est dans le siège enfant. Si le siège enfant est installé dans le siège arrière, placez une extrémité de la sangle, soit par l'arrière du siège avant des rails ou d'un autre point de fixation approprié dans le siège avant. La boucle doit être aussi proche que possible du sol. Choisissez une longueur appropriée de la sangle, puis mettre la boucle à travers l'un de l'ouverture sur le côté de l'écharpe. Lors de l'installation sur le siège avant, la sangle doit être attaché sous le siège.

La réponse de mon homme: je veux bien mais on a regardé partout, il n'y a rien où je puisse attacher les tethers straps sur le siège avant. Alors petite question à celles qui ont un C4 Picasso, vous les avez attachés où?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:43

Tu n'as pas la possibilité de régler la hauteur de la têtière?
Comme les autres je pense que tes tether straps doivent se mettre sur le siège avant.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:53

Je ne sais pas si tu as vu la vidéo de démonstration mais en fait la têtière se règle automatiquement quand tu attaches le harnais. Comme c'était juste pour les photos, je l'ai attaché avec son gros pull. Je pense n'être pas arrivée à bien régler le harnais effectivement quand j'ai regardé les photos sur l'ordi, la têtière est trop haute je pense. axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Blink_g2
J'espère que ce n'est pas que j'ai aucune force dans les mains! Sinon si mon fils est mal attaché quand je suis seule çà craint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:02

Effectivement, je te posais la question car je trouve que la têtière est trop haute pour ton loulou.
Pour les tether straps, tu n'as pas la possibilité de les faire passer entres l'assise et le dossier du siège avant ou sur le rail qui maintien le siège?
Comme ça
axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 DSC00996D

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 P1070410
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:42

Non, ça c'est pas possible, sur le Picasso les rails sont encastrés dans le plancher.

Par contre Lilysse, sur le mien, on arrive à voir les "pieds" du siège passager. Je pense qu'on pourrait mettre des tether straps autour. Faudrait que tu regardes sur le tien, si les pieds métalliques du siège sont accessibles. Sinon, effectivement, il faut laisser les tether straps comme ils sont, sous le siège arrière, comme s'il était à l'avant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:48

Juste pour info, je pouvais le faire dans mon ancien Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:45

C'est bizarre qu'il ne s'incline pas une fois mis en place, ce n'est vraiment pas l'impression que donnait la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:57


C'est exactement ce que je me suis dit, d'autant qu'Hakan m'a dit qu'on pouvait le faire. Mais dans la notice rien sur le changement de position une fois le siège kidzone installé.

Voilà seulement ce qu'il y a dans l'installation:
place the chair (blabla sur où placer le kidzone sur le siège)
push down the lever for adjusting the backrest angle. (schéma du levier). With the lever pushed down, you can then adjust the seat and choose one of its three tilt positions. The choice of tilt position should be one that is as upright as possible, but the child should be able to keep its head up on its own, and the head should not hang forward if the child falls asleep. The rule of thumb is that the older the child grows, the more upright the tilt position can be. Also note that the child seat will be angled down slightly when it is clamped and sinks into the car's seat.


Placer le siège
Abaissez le levier de réglage de l'inclinaison du dossier. (Schéma du Levier). Avec le levier poussé vers le bas, vous pouvez alors ajuster le siège et choisissez une de ses trois positions d'inclinaison. Le choix de la position d'inclinaison doit être cellle qui est aussi droite que possible, mais l'enfant doit être capable de garder sa tête droite, et la tête ne doit pas tomber vers l'avant si l'enfant s'endort. La règle de base est que plus l'enfant grandit, plus la position peut être vertical. Notez également que le siège enfant sera orienté vers le bas légèrement quand il est serré et ? dans le siège de la voiture



puis ensuite la fixation avec la ceinture.... les tethers straps, la jambe de force et enfin l'installation de l'enfant et le réglage de l'hranais. Rien d'autre. axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:48

youzilenn a écrit:
Juste pour info, je pouvais le faire dans mon ancien Picasso.
Certes, mais là c'est pas son cas :) Ca se voit d'ailleurs sur ses photos...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:47

Peut être que je suis bigleuse parce que je ne vois rien du tout axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:01

Alors Apo a raison, les rails sont encastrés dans le plancher. Il faut donc qu'on se penche sur la possibilité d'accroche. De toute façon j'ai envoyé un mail à Hakan en lui demandant si on pouvait attacher le siège comme à l'avant mais à l'arrière s'il n'y avait pas de point d'attache satisfaisant sur le siège avant. Et de toute façon on s'y penchera aussi ce week-end.

Dans mon mail je lui demande aussi pour l'inclinaison. Mais quand on installe le siège c'est logique: la ceinture passe dessus et elle est bien serrée forcément et il y a en plus la jambe de force. Mécaniquement on ne peut pas l'incliner. En fait c'était pour lui donner un retour comme il m'avait dit que c'était possible alors je voudrais être sûre.

@Tiloulou: c'est bon pour la têtière. C'est un coup de main à prendre. Il faut appuyer sur le bouton et bien la faire remonter au maximum avant de régler le harnais. Il faut qu'elle soit bien "sortie" de tous les crans de réglage pour se régler ensuite automatiquement et là, c'était nickel!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:08

Merci pour les infos. Par contre je pensais que ton loulou aurait plus de place pour ses jambes. Il touche déjà le dossier de la banquette à 11mois.
Sur le dessin pour les possibilités d'attaches Av/Ar que tu a mis ils ont vu large pour l'installation du siège par rapport à la banquette... axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:14

Mais je ne passais pas les sangles dans les rails mais dans l'angle su siège comme Tiloulou montrait sur la photo axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:23

ah ok Youzilenn... Bon on va s'y pencher hein (heureusement que la semaine je fonctionne à pied lol! )

Sinon Lara je pensais moi aussi qu'il aurait plus de place pour les jambes. En même temps on voulait un siège compact, avec l'iziKid il a plus de place mais l'encombrement! C'est sûr que quand tu vois leur schéma, il y a beaucoup de place! Après cela dépend peut être aussi de la voiture et de la profondeur de la banquette... Je ne sais pas si c'est une mesure standard.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:14

voici la réponde d'Hakan quant aux tethers straps.


The tether straps can be attached in any car without any tether loops. This is described in the manual on page 6 and 7. Tether straps can be attached under the same vehicle seat Kidzone is installed on. This is common to do in minivans etc. It must be a strong and solid point.


Les sangles d'attache peuvent être fixées dans n'importe quelle voiture sans boucles d'attache. Cette procédure est décrite dans le manuel à la page 6 et 7. Les courroies d'attache peuvent être fixées sous le même siège du véhicule Kidzone installé. Cette situation est commune à faire en mini-fourgonnettes etc Il doit être un point fort et solide.


Donc on peut l'attacher sur le même siège; comme si c'était à l'avant. Et ça, ce n'est pas spécifié dans la notice pages 6 - 7, c'est justement pour ça que je lui pose la question. Mon homme va être soulagé.

Par contre il ne m'a pas répondu en ce qui concerne l'inclinaison... Tant pis. Je ne vais pas le harceler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:36

Coucou lilysse,

as-tu finalement trouvé une solution concernant l'inclinaison de l'axkid?

La place pour les jambes de ton petit bout est-elle vraiment plus petite ou est-ce juste "une impression d'optique"?

Je sais, je pose beaucoup de questions!!!!axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:31

Coucou Flocon, finalement donc pour l'inclinaison il faut bien la choisir à l'installation. Là, on hésite à passer le siège derrière le conducteur parce que on a vraiment plus d'angle mort (comme tous les RF placés là) et je pense que ce va nous gêner finalement. Bon pas pour les créneaux, je suis déjà nulle axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Dentenm2 mais dans d'autres situations... Du coup, avec mon homme on va tout réinstaller dans tous les cas, les tethers straps, l'inclinaison.

Bon contrairement à annoncé, on a pas testé les trois inclinaisons, dimanche, Mr était pas en état (ben oui c'est ça de faire la fête) axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Wacko_g2
et moi toute seule je n'y arrive pas. Ca m'énerve! axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Offended

Du coup, je me demandais pour la place pour les jambes si on ne pouvait pas reculer un peu le siège sur la banquette, parce qu'en position droite, (donc quand il sera le plus grand), le kidzone est vraiment collé. J'ai regardé les photos du Hiway et il me semble plus reculé, peut être qu'on pourrait gagner quelques centimètres. J'ai regardé aussi la photo de l'IziKid d'Apo dans son C4 Picasso et en raison de la barre anti-rebond, le siège est aussi bien reculé, avec la base "dans le vide" un peu. Ainsi, je me demande si on peut mettre la base un peu dans le vide, si avec la jambe de force et le siège qui appuie sur le siège avant c'est bon... Mais là ça voudrait dire qu'on reste derrière le passager car derrière le conducteur le siège avant va bouger et ne pourra pas tout le temps servir d'appui.

Bon je voulais mesurer la distance dossier du siège de la voiture - intérieur de l'assise pour comparer au Hi way ou autre mais Mr a pris le C4 aujourd'hui! axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Enerve Décidément!

Du coup je passe un appel: est-il possible de mesurer pour certaines d'entre vous la longueur qu'il y a pour les jambes, entre donc l'assise du siège auto jusqu'au dossier du siège de la voiture pour pouvoir comparer avec des mesures... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:37

Je pourrai le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:43

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:00

Super le reportage... effectivement c'est dommage ce point sur le place des pieds...
du coup j'attends des éléments de comparaison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:35

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 846519 j'hésite entre le axkid et le hiway, c'est les plus compacts. Donc je vais attendre les dimensions....

Dites moi si je me trompe, les dimensions nécessaires pour le kidzone : 70 cm; pour le hiway : 74 cm?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:40

Alors je te confirme pour le kidzone, il faut 70 cm environ. Après si tu mets un peu moins d'inclinaison tu peux gagner quelques centimètres. Si tu as une banquette plus profonde, ou en décalant le siège peut être faut-il quelques centimètres en plus.

Je viens de mesurer: distance entre le dossier du siège où est installé le kidzone - intérieur de l'assise: 40 cm.

Mais, en regardant la base du siège, je pense que l'on peut le décaler encore et ainsi gagner au moins 8 cm, ce qui laisserait plus de place pour les jambes. Du coup, l'installation ressemblerait plus à leur schéma et à leurs explications à savoir que les talons de la base du siège auto doivent pencher sur le bord du siège. Nous ils sont dessus... Ne désespérons pas, on va y arriver à bien l'installer ce Kidzone! axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: AXKID - KidZone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax Max-Way ou AxKid Kidzone
» Reportage photos Axkid Minikid
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo max way
» Reportage photo sac VIP Mum Tintamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: