Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photo: AXKID - KidZone

Aller en bas 
+12
mana111
Kairossetti-Sécurange
Kumonosu
Necessite33
youzilenn
liloo
Amande36
lara007
flocon88
Apo
manued
lilysse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:25

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 371806 tu me rassures , si on peut mettre le siège un peu plus éloigné (comme tu dis, le rebord du siège sur le bord de la banquette).

C'est cool d'avoir une testeuse "en live"!!!!!axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:49

lilysse, tu habite ou en drome?car on y descend parfois, et nous nous interressons a ce siege qui est compact, je voudrais voir combien il resterais de place au conducteur dans notre megane scenic...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:43


J'habite à Etoile, un peu en dessous de Valence. Pas de soucis si vous passez par là, d'autant que je vais prendre un congé parental donc je serai a priori assez libre. N'hésites pas à me demander et du moment que tu me préviens ( histoire que ça ne tombe pas quand nous sommes aussi en déplacement...), c'est sans problème. Et toi tu viens d'où? Il me semble que tu me l'as dit mais j'avoue en ce moment j'ai une tête toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:09

mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:55

UN petit up pour les utilisateurs du Axkid! vos avis depuis votre achat?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Se tient assis
Lilly


Nombre de messages : 33

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:30

Et bien moi j'attends le kidzofix
Ce n'est pas très judicieux car c'est pour dans une megane 2 et Hakan m'avait conseillé plutôt le Duologic... Je me dis qu'au pire si vraiment pas de place devant, on l'installera avec la ceinture mais ça m'embête...
Bon en général on ne monte que rarement à 2 adultes dans cette voiture. On verra bien je ferai un petit reportage.
J'ai hâte!! Pour enfin sortir ma fille de sa coque (d'où elle ne depasse pas d'ailleurs) car elle râle, à l'étroit par rapport au Besafe dans l'Espace.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:32

Je réponds enfin...
Alors je suis toujours contente du Kidzone hormis que je regrette de ne pas l'avoir pris isofix... axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Boulet2_ Notre voiture est équipée et on a pas sauté le pas pour ne question de prix, bref on regrette un peu, car ce serait mieux sans la ceinture sur le côté. Nous avons finalisé l'installation, reculer le Kidzone sur le siège pour dégager de la place pour les jambes et on l'a bien incliné au max et T est beaucoup mieux installé lorsqu'il s'endort. Maintenant j'ai bien le coup pour serrer le harnais. Par contre, je trouve la jambe de force un poil courte, je suis toujours en train de la vérifier, j'ai l'impression qu'elle se "rétracte" seule...

Petite inquiétude du moment, cela fait trois fois que T est malade lors de longs trajets, alors on se pose des questions quant aux RF pour être malade en voiture et cela m'embêterait car je n'ai pas envie de le passer en FF maintenant. Mais bon cela n'est pas propre qu'au Kidzone de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:30

BOn je reviens ici... comme dit dans un autre post, notre besafe izikid est en train de défoncer le dossier du siège arrière, et on a les boules axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Wink_gif

Bref... nous avions hésité avec le kidzofix, mais les sangles nous embêtaient... mais je n'avais pas compris sur le moment que les sangles permettaient de ne pas avoir de barre anti-rebond...
Bref, je voudrais des détails sur la fixation de ces sangles. J'ai lu que si on avait pas de point d'ancrage, il y avait des petites sangles fournies? je peux avoir des photos une fois installé?

Par rapport à l'inclinaison maximale, est-elle suffisante pour empêcher la tête de bébé de tomber pendant son sommeil?

Merci axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:01

Coucou ici

Je suis en pleine réflexion lol

J'hésite entre plusieurs siege et ça me torture depuis déjà 2 semaines :D

Le axkid kidzone (ou kidzofix) est donc dans les choix, j'aimerais savoir si l'inclinaison est aussi bien que le Mobi ? Car je recherche principalement qu'il soit confortable pour dormir (ce que mon fils fait toujours en voiture)...
Est-il "moelleux" ?

J'hésite principalement avec le Mobi qui m'a l'air top, mais j'ai peur qu'il ne tienne pas assez longtemps dedans car mon fils est grand (10 mois: 79cm et 9kg)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:29

Il ne s'incline pas aussi bien que le Mobi, qui, je crois, est le RF qui a la meilleure inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:51

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:58

Bonsoir

As-tu pu tester les 3 positions d'inclinaison ?

Ça m'aiderait dans la finalisation de mon choix :D

La ceinture sur le côté est vraiment gênante pour l'enfant ?

Le kidzofix ne va que jusque 18kg en RF contrairement au kidzone non ? Ou alors j'ai pas compris...

:-) merci
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:05

le kidzofix s'attache avec l'isofix jusque 18kg mais peut s'attacher avec la ceinture en RF jusque 25kg

sur le site de carseat
Kidzofix is installed rear facing with Isofix 9-18 kg (20-40 lbs) and
can also be installed rear facing with seat belt 9-25 kg (20-55 lbs.
Installation is fast and easy with the self adjusting tether straps.

Maximum rear facing weight for any Isofix seat is 18 kg (40 lbs).
Kidzofix is unique in also being approved rear facing to 25 kg (55 lbs)
with seat belt installation. Those parents with fast growing children
can therefore change from Isofix to seat belt installation as a child
weigh more than 18 kg

traduction axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Big_sour
Kidzofix est installé face vers l'arrière avec Isofix 9-18 kg (lbs 20-40) et
peut également être installé face vers l'arrière avec ceintures de sécurité 9-25 kg (20-55 lbs.
L'installation est rapide et facile avec les sangles d'attache auto-réglage.

Maximum face arrière du poids pour un siège Isofix est de 18 kg (40 lb).
Kidzofix est unique à l'arrière également approuvé face à 25 kg (55 lbs)
l'installation de ceintures de sécurité. Les parents ayant des enfants à croissance rapide
peuvent donc varier d'Isofix à l'installation de ceintures de sécurité comme un enfant
peser plus de 18 kg.


Dernière édition par chokini le Lun 13 Mai 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:22

Merci beaucoup :D moi et les langues on est pas copains :D

J'attends quand même des avis sur ce siege car maintenant je suis bien sûre de moi ce sera soit celui ci soit le Mobi ...

J'aimerais voir un enfant dans ce siege avec les différentes inclinaisons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:34

Quelqu'un pour me mettre des photos des différentes inclinaisons avec un enfant dedans ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: AXKID - KidZone   axkid - Reportage photo: AXKID - KidZone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: AXKID - KidZone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Britax Max-Way ou AxKid Kidzone
» Reportage photos Axkid Minikid
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo max way
» Reportage photo sac VIP Mum Tintamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: