Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où acheter la Baby jogger city select double ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:44

Bonjour à tous,

Je suis à un mois de grossesse et mon fils a 7 mois. Les deux aurons donc 15 mois d'écart.

Un achat s'impose d'ici peu : la poussette double. Je ne crois pas pouvoir y échapper.

J'ai bien lu vos conseils.
J'hésite encore entre la Evolutwin et la City Select.

En gros, la Evolutwin, je préfère la configuration des sièges avec le plus haut devant parce que quand le petit sera en âge de regarder devant, le grand pourra sans doute marcher donc je passerait à Mac Laren quest 2013 + marche que j'ai déjà.
Mais je tiens à ce que les deux enfants puissent être face à face. Et ça, pas possible sur Evolutwin.
Et puis je trouve la city select beaucoup plus jolie.

La Evolutwin, c'est 700 euros + coque RC2 250 euros => 950 euros. Pas d'occas possible à part sur le siège.
La city select, neuve, achetée aux States, avec deux siège et une nacelle et le matériel pluie, c'est 750 dollars => 570 euros + 20% taxe importation = 684 euros

Mais voilà, connaissez-vous un site qui livre en France ?

Où avez-vous acheté la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:56

je ne vais pas t'aider, mais la coque RC2 est très mauvaise au crash test... une nacelle aussi d'ailleurs (sauf quelques rares exceptions)...

je te suggère donc de ragerder quelles coques fiables seront compatible avec les poussettes qui t'interesse avant de faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:59

En "France" (je met entre " car les enseignes ne sont pas françaises...) il y a poussette.com et Baby Waltz mais elles sont à des prix plus elevés.

Sinon beaucoup de filles ici ont commandé sur 3Kropki.

J'ai aussi vu la poussette sur eBay, chez un vendeur anglais et chez un vendeur polonais, à des prix corrects.

Personnellement, si c'était à refaire, je commanderais chez beeges (j'ai déjà commandé chez lui) en précisant les accessoires voulus (protection de pluie, barres, adaptateurs cosy), car seul 3Kropki permet d'acheter aussi des accessoires avec, mais le port semble plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:21

@LiseE

Où acheter la Baby jogger city select double ? Dent_qui Ma, jé né pas de voitoure !

L'idée de la coque RC2, c'est de comparer pour un même produit avec une nacelle.

J'ai un siège auto Inglesina de la vieille Inglesina Zippy Trio qu'une copine nous avait passé pour notre premier.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:25

Je l'ai achetée sur un site britannique (bambinodirect). Moins cher qu'en France mais plus cher qu'en Pologne.

Attention en achetant en Grande-Bretagne, comme c'est un pays hors zone euro il y a souvent des frais supplémentaires à payer aux banques.
Revenir en haut Aller en bas
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:39

@ Anaslas

Via le site 3Kropki, c'est presque 800 euros et Beeges ne propose pas la poussette en ligne...

Bambinodirect ça à l'air pas mal.

L'idéal, ce serait que quelqu'un me la rapporte des Etats Unis en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:41

Il ne propose pas la poussette en ligne, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:43

Ils indiquent "Not available on line".
Pas de problème pour les accessoires, mais la poussette en elle-même, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:48

????

Je parle du vendeur anglais Begees, la BJCS est ici, avec les coloris dispos (soit noir, rouge, violet et... diamond Où acheter la Baby jogger city select double ? 2387384449 ) ainsi que les accessoires dispos et leurs prix :) (environ 640€ pour la poussette, le siège supp, et deux protections de pluie, port inclus, hors frais de change)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:12

Sinon y'a une Evolutwin sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:25

L'Evolutwin est au prix du neuf sur le bon coin.
J'aurais besoin de la poussette double dans 8 mois.

Je vais guetter les occasion sur LBC et je vais voir dans l'intervalle si quelqu'un que je connais ne se fait pas un petit voyage aux Etat-Unis. Entre 540 euros la city select 2 sièges + nacelle + protection pluie 2 sièges et nacelles + 2 barres si achat aux Etats-Unis et plus de 850 si achat en Europe, ça vaut le coup de payer le supplément bagages.

Sauf si vous avez un bon plan d'ici là.
En tous cas, merci beaucoup de votre aide, c'est super ! !

J'angoisse un peu.
Mon premier on l'a eu par FIV alors je n'utilisait pas de contraception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Baby jogger city select double ?   Où acheter la Baby jogger city select double ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter la Baby jogger city select double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» baby jogger city select
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Cherche chancelière compatible baby jogger city select

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: