Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Britax two-way Elite

+60
pimousse1981
shadok
jom
nas
choukette
ludi
elise2406
xylo
kikou1501
MiniMamour
zelda13
tosche29
Callirhoé2
bibou61
yomono
Keya
zombinette
Meugleu
boubou31600
letti38
julie2502
souricette
Souris verte
miasrey
Pomme
Erica
Happymummy
Trefle
BBforever
Shava
sylo39
chokini
Eowyn
Louison43
panipwoblem
Pimprenelle
ploumploum
Arnoux
missmao
mana111
chiryanne
finkyseb
rosale
sailor
evabruna
Fiorina
nini
titounou
dédédam
Kumonosu
Lilibeth
Kalista
winnie
sylvie005
Bina
Kéliane
Boubouche
youzilenn
Cuinou
TF
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39

Britax two-way Elite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:12

Je viens d'enlever mon grand de son Max Way car il mesure 118 cm et, avec un grand torse, les sangles du harnais appuyaient trop sur ses épaules.
Pensez-vous que je puisse le passer en Two Way et combien de temps pensez-vous qu'il pourra y rester ?
Merci de vos retours d'expériences avec vos grands !!! car j'ai vraiment du mal à accepter de le remettre en FF dans la voiture principale ! Britax two-way Elite - Page 16 777476
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:27

Je viens de trouver sur le web cette photo d'un garçon de 130 cm dedans.
Pensez-vous que le harnais n'appuie pas trop sur ses épaules ???
Car si c'est pour retrouver le même pb qu'avec le Max Way, je réinstalle le mien  Britax two-way Elite - Page 16 Tongue_g
Britax two-way Elite - Page 16 Twrf6arsmall
PS : j'espère que ce point n'a pas été évoqué dans les pages précédentes car je n'ai pas encore tout lu, ma connexion rame un peu et j'ai du mal à charger les images...
xylo
Galope comme un grand
xylo

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:36

ca m'interesse aussi la réponse! je vais rencontré le meme pb qd on devra donner le MW au petit frere ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:22

Pour moi le harnais est pas au + haut, car c'est vraiment haut. Ma 3,5ans est au milieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:07

Pour mon fils de 1.03m je mettais le harnais au milieu et j'étais loin de le mettre encore en haut...il n'a pas l'air réglé au plus haut oui... Britax two-way Elite - Page 16 651904
elise2406
Attrape ses pieds
elise2406

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:22

Pour répondre à Souris verte, l'âge pour le Two Way doit être assez aléatoire en fonction des enfants. J'ai investi dans ce siège pour les 1 an de mon fils, je l'ai testé à 14 mois, mais j'ai vite remis le cosy ! Car sa tête tombait quand il dormait (malgré la position inclinée). Après je n'ai pas le cale-tête, peut-être que ça joue. 
Je vais le réessayer cette semaine, mais au pire j'ai encore un peu de temps devant moi, il rentre dans son cosy et ne fait que 11,5 kg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:19

Cela peut dépendre aussi des banquettes des voitures.
miasrey
Galope comme un grand
miasrey

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:22

oui puisque l'inclinaison dépend de la banquette donc obligatoirement ça joue sur la position de l'enfant
ma fille aura 1 an la semaine prochaine, elle y est depuis ses 10 mois et très bien installée. Dans l'avensis sa tête ne tombe pas du tout.
ludi
Attrape ses pieds
ludi

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:22

bonjour,

je cherche desesperemment ce siege afin de pouvoir le tester dans mon xsara picasso.
je cherche des mamans en rhone alpes et si possible drome ardeche lyon vienne grenoble mais apres cela nous fait trop de route!!!

certaines d'entre vous ont un xsara picaso??? ( l'espoir fait vivre!!!!)
je galère tellement depuis 3 mois à savoir quel siège prendre car j'ai un loulou grand pr son age ( 28mois.17kgs et 97cms) et nous méme sommes grands 1m75 et 1m92 donc nous n'arrivons pas a trouver un siège qui rentre dans la voiture et qui nous laisse la possibilité d'y rentrer nous aussi!!!! lol

nous avons tester le max way mais mon fils a tres peu de place pour ces jambes et nous condamnons soit la place avant soit la place conducteur!!!( ce qui est tres embêtant dans une voiture!!!)
merci de votre aide
bonne journee

ludivine
letti38
Marche tout seul
letti38

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:32

Je suis de Grenoble et j'ai répondu à ton MP si tu peux te déplacer  Britax two-way Elite - Page 16 Wink_gif
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:33

ludi, je n'ai pas ce siège
tosche29
Galope comme un grand
tosche29

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:44

ludi a écrit:
nous avons tester le max way mais mon fils a tres peu de place pour ces jambes et nous condamnons soit la place avant soit la place conducteur!!!( ce qui est tres embêtant dans une voiture!!!) 

une solution bien pratique qui permet de gérer les problèmes de place c'est de mettre le siège auto à l'avant, en appui sur le tableau de bord avec l'airbag coupé bien sûr. Par contre avec le Two-Way c'est pas toujours faisable car si le tableau de bord est un peu en biais c'est pas vraiment possible de caler le siège dessus... mais avec tous les autres sièges ça le fait bien.
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:42

Hello les TW girls!
Dites-moi il n'aurait pas augmenté de prix sur carseat le siège? Il est au même prix que le HighWay 2 soit 265€.

Il était déjà à ce prix?
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:52

Je viens de vérifier ma facture il était à 255€. Britax two-way Elite - Page 16 Wink_gif
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:13

Ok merci Britax two-way Elite - Page 16 409422
tosche29
Galope comme un grand
tosche29

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:25

two-way acheté le 7 octobre 2013 à 255€
hi-way 2 acheté le 22 août 2011 à 275€
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:12

Partage de photos de ma grande de 7 ans, toujours en RF, à sa demande (petite soeur est en RF). 
En regardant les photos, ça me permet de m'apercevoir qu'il faut que je règle mieux les bretelles qui ne sont pas au plus haut.

Ma fille est de corpulence moyenne : 20 kilos et 1,16m environ. Le siège est installé dans un scénic.
Britax two-way Elite - Page 16 Img_5610

J'ai pris cette photo pour voir qu'il reste encore de la marge jusqu'en haut du siège

Britax two-way Elite - Page 16 Img_5611
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:15

Trop bien cette photo! Je pense que je le commanderai bientôt mais pas cette fois ci (plus de voiture à équiper et un HW2 qui va encore). Merci pour vos réponses.
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:55

Merci! Britax two-way Elite - Page 16 895788  Qu'est-ce qu'il est bien le TW pour les grands!
Le harnais est effectivement trop bas Britax two-way Elite - Page 16 Wink_gif .
choukette
Galope comme un grand
choukette

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:43

Happymummy, je me permets de te demander, quel est le siège de ta petite, à côté ? Tu en es contente ?
J'ai moi aussi un Scenic (Scenic 2), et je cherche un RF pour ma fille de 1 an.
Merci d'avance ;) !
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:00

C'est un Multi Tech ;) .
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:08

Ah oui c'est un multitech et il est aussi vraiment top ! Il sert pour ma mini de 3.5 ans.
Et normalement au milieu, il va y avoir un babysafe SHR II d'installé pour BB3 qui arrive prochainement.
ludi
Attrape ses pieds
ludi

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:27

letti38 a écrit:
Je suis de Grenoble et j'ai répondu à ton MP si tu peux te déplacer  Britax two-way Elite - Page 16 Wink_gif

bonjour letti38, il m'est impossible de vous envoyer un mp.
pourriez vous me contacter sur ma boite mail perso ludi.chevalier@yahoo.fr svp.
je voudrais connaitre vos disponibilités pour que l'on puisse venir essayer le two way( si cela est toujours bon pour vous!!!!)
merci beaucoup et bon dimanche
nas
Galope comme un grand
nas

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:19

Boubouche a écrit:
Valentine est super bien installée !
Est ce que quelqu'un possède ce siège en région Bretagne??
Merci
ludi
Attrape ses pieds
ludi

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:19

bonsoir quelqu'un pourrait'il envoyer un mp à letti38 en lui transmettant ce message svp.
j'ai pu echanger avec elle par MP mais maintenant il m'est carrement impossible d'envoyer des MP a n'importe quelle personne....
nous attendons de pouvoir essayer son siege avant de passer commande et cela urge car mon fils est à l'etroit!!!!
merci a celles qui pourront m'aider!!!
bonne soiree

" bonjour letti38, il m'est impossible de vous envoyer un mp.
pourriez vous me contacter sur ma boite mail perso ludi.chevalier@yahoo.fr svp.
je voudrais connaitre vos disponibilités pour que l'on puisse venir essayer le two way( si cela est toujours bon pour vous!!!!)
merci beaucoup"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 16 Empty

Britax two-way Elite
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant