Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Aller en bas 
+51
ptitepom
nounoucelia
Souris verte
Anaslas
stéphanie 33
ChuppyLulu
dust-y
Adalite
ak2004
Léno
Cuinou
yomono
scoubidous
Cappu
enzoetmimie
Namaelle
ajt
choupie
Yukary
jolie38
coquillage
Laeti992
CmoiCaro
gratian
naees
DOUCELINE
marjorie83340
nathviv
titounou
loubna
Jeans
Lyly35
nad137
MahoganyTurtle
marry-poppins
chtitfany
papa48
mimine49
valerinkgel
andrea44
lonie
sofinette
cissou38
lilysse
christonio
eldaviken
Kalista
zora
feeclochette17
Timchoc
Arnoux
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:40

Tu peux t'aider d'un traducteur avec google.

Revenir en haut Aller en bas
gratian
Tient sa tête
gratian


Nombre de messages : 2

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: double avec nacelles   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:35

Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé les nacelles sur cette duet? le montage / démontage sur châssis est -il pratique et rapide? je vais garder 2 nourrissons en janvier et il me faut absolument 2 nacelles à poignées pratiques pour le transport manuel entre le chassîs et la maison (2 marches à monter), et je ne vois que la duet , à part la twone de jane mais les matrix sont très lourdes et pas bien maniables dès qu'il y a du poids, après avoir éssayé en magasin.
Merci pour vos réponses! : Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: mountain buggy 2013   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:41

Je parle pour le modèle 2013 ! (il y a eu quelques modifications).

Alors passage vite fait pour donner un petit avis (car sur une courte distance 200m trajet maison/école)...

Donc elle fait 63cm de large avec la barre repose main 64cm, elle passe bien partout mais attention avec le(s) cosi elle est plus large (bon c'est juste pour un bout de temps) ma fille 18mois est bien dedans, celle de 3ans aussi c'est un bon point, mon fils de 5ans1/2 un peu a l'étroit normal aussi vu son âge .

Elle a beau faire 63cm de large donc 2cm de plus que ma crusi ça me fait bizar j'ai l'impression de pousser un tank car cette poussette est un trompe l’œil (c'est dans la tête on croit qu'elle est plus large mais non...), maniabilité je l'ai pousser d'une main pas de différence de poids entre mes princesses !

Les hamacs s'enlèvent très facilement, l'adaptateur cosi s'adapte facilement par contre le cosi j'ai du mal a le mettre car comme ceux de chez maxi-cosi on est guidé (un bloque rectangle) là non, je n'ai pas pu modifier l'adaptateur comme je l'avais fait pour la P&T pour y mettre mon aton (je l'aime ce cosi, je suis de devoir le vendre ), j'ai donc du acheter un pebble (oui je sais j'ai toujours dit jamais je prendrais cette coque mais bon pas le choix ).

Je pensais avoir un panier plus grand mais non en même temps elle a la dimension d'une simple mais supporte jusque 5kg

Voilà mon avis.

Photos dès que j'aurais du temps et que l'homme soit pas là car il me prend déjà assez pour une folle Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:00

Hey Hey !! merci Loubna pour ton retour, j'ai hâte de voir les photos Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:17

Mais de rien c'est avec plaisir :)

Un peu plus de renseignement :

La nouveauté pour les sangles c'est génial Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 240648 fini les 1km de sangle qui traîne, ils ont fait une housse qu'il faut enlever/soulever pour le réglage du harnais d’ailleurs le hic, ils auraient du mettre un scratch en haut pour éviter qu'elle bouge Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Wink_gif

En mode hamac + cosi, le canopy du hamac peut pas être déplié totalement a cause du bout de plastique du cosi (la où on passe la ceinture de sécurité) on doit donc éclipser le canopy du coté là, de toute manière il saute tout seul Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Rolleyes si on oubli de le faire eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:54

Moi aussi, j'ai hâte de voir les photos !!!Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:18

Coucou,

Je recherche une vidéo de la duet avec l'adaptateur cosi en mode double et l'une avec un hamac et un cosi ! Je ne veux pas celle de mountain buggy mais d'un reportage (je cherche mais ne trouve pas Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 432701 ) car il y a une erreur dans la notice par rapport a la vidéo mountain buggy en mode double (je ne peux pas faire de photo car je n'ai pas l’appareil...) Et j'ai peur pour la façon dont je mets mon cosi car plusieurs possibilités...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:58

hello loubna merci pour toutes ces infos

comme je l'ai mis sur je ne sais quel autre post, on hésite entre P&T Dot (ou autre je suis encore bien perdue) et la mountain buggy
qu'estce qui t'a fait te décider?
une vendeuse BB9 m(avait dit qu'on pouvait mettre un ton dessus, ce n'est pas les cas? tu es obligée de mettre un pebble?

sinon tu nous diras niveau pliage s'il est facile ou pas, sur leur site ils disent "pliage une main"...?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:38

Je t'es répondu sur l'autre post lol! copier/coller :)

"Pour ta question sur le aton non il ne va pas c'est sur car j'ai eu la P&T classic (même sur les autres modèles P&T le aton n'ira pas c'est a cause de la forme de la où tu enclenche le cosi) en mode double mon mari a du modifier l'adaptateur pour que je puisse mettre mon aton ! Je voulais faire la même chose pour l'adaptateur de la MB duet mais pas possible j'ai du acheter un pebble Tu peux mettre un pebble ou cabriofix c'est tout !

Pour la dimension de la poussette plié qu'il y est les roues ou pas cela reste pareil, car les roues devant se mettent sous le panier et les roues de derrière sont sous le châssis (les roues ne dépasse pas du châssis comme sur les autres poussettes d'où les 63cm de large.) Il y a peut-être la hauteur qui doit changer, je te mesure ça dès que je peux.

Attention avec un(des) cosi la poussette est plus large !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas"


Ce qui m'a décidé pour la duet les 63cm de large :) mais surtout son pliage avec les deux hamacs, le faite que c'est une cote a cote car j'ai eu la P&T en mode double pour bb2 et bb3 une super poussette mais là avec bb4 pas possible trop de manipulations pour la plier avec 4 loulous en même temps euhhh Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Sueur_g2 Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 432701 lol! et son panier jusque 5kg.

Pour le pliage de la duet non il faut les deux mains obligé ! pour moi c'est facile/simple.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:26

@loubna, te serait il possible de mettre une photo avec ta puce de 3 ans( elle fait quelle taille d'ailleurs ?)
je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:29

J'ai acheté un apareil mais impossible de mettre les photos dans l'ordi Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 432701
Je fais ça aujourd'hui je vais passer chez ma BM pour pouvoir les mettre ça roule lol si pas aujourd'hui demain (4loulous...)
Pour sa taille attends je vais la mesurer Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 54258

Edit : 98-99cm
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:39

merci bcp la mienne fait 1m donc la photo est interessante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:28

Je te post quelques photos
[img]Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Dscn0010[/img]
J'ai avec un bonnet Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 2371801052 car je n'ai pas le truc pour cacher les têtes... (il était tard ma BS me le fera plus tard)
[img]Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Dscn0011[/img]
[img]Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Dscn0012[/img]
J'en ai d'autres sans le canopy mais je peux pas flouter la photo grrr je te fais ça dés que je peux, mais elle a de la place, elle est bien...
Prise de vue quand tu es debout devant la poussette (pour pousser) je mesure 1m65
[img]Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Dscn0013[/img]
Le reste plus tard... bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:29

GRRRRR je les avaient pivoté les photos Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:02

Bon j'ai trouvé un système D lol! mais c'est long a la gomme Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 432701

En voici une dans le hamac avec le canopy
[img]Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Dscn0014[/img]

Une autre canopy enlevé
[img]Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Dscn0015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:46

merci bcp loubna pour ces photos!!
je continue ma reflexion !!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:48

De rien Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 644737
Ce qui est bien avec la duet c'est le panier que tu peux mettre après comme la donkey ! Surtout lorsqu'on a plusieurs enfants sortie école ou faire les courses a pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:23

Bon les filles, promis, je vous fait le reportage de cette duet très très vite !!! Juste un avis perso : elle n'est pas faite pour des grands...hamacs trop étroits, faible profondeur d'assise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:07

J'aurais bien voulu une photo de la duet avec la crusi a côté puisqu'elle font la même largeur et aussi quand elles sont pliées cote a côte Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:00

Je fais les photos dès que je peux avec la duet et la crusi (manque temps avec les 4 loulous...) et mon ordi de m*** qui ne veut pas télécharger les photos je dois le faire de chez ma BS...
Moi je la trouve bien la duet, (par contre j'aime pas la treko graco le second siège est petit pour moi ! Il faut voir les poussettes en vrai c'est le mieux a faire lorsque l'on peut bien sur Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Wink_gif) je ferais des photos avec mon grand de 5ans1/2 et 3 ans attaché dedans dès que je peuxReportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Rolleyes
Freddra tu as acheté a la duet ?
Je fil faire le repas biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:14

Je ne l'ai pas achetée mais pu aller faire en reportage dessus.
Par contre, je te contredis pour le second siège de la trekko qui est vraiment plus spacieux...mon fils y tenait à l'aise...avait de la place pour les jambes et tout.
Alors que la duet, 18cm de profondeur d'assise contre 23cm pour le second siège trekko et 24 à 27cm de largeur d'assise c'est un peu juste je trouve contre 23 à 30cm pour la trekko second siège.

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Img_0113



Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Img_0114


Il faut l'avoir mesurée et testée pour s'en vraiment compte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:27

Oui d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que la duet c'est une cote à cote ! Quand j'ai vu la trekko j'ai pas accroché Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 483667

Arnoux a écrit:

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 P1040314


La place des enfants est la même que pour une double cote a cote classic (plus que la twin techno par exemple).

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 P1040419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:00

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 409422 oh oui d'accord avec toi aussi lol ! Je peux comprendre qu'on accroche pas sur la trekko duo . Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Diablocl

J'ai accroché plus sur la Easywalker duo moi, la il y a vraiment 2 vrais sièges je trouve ! Bon ce n'est pas le meme gabarit non plus....on peut pas tout avoir ... Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:09

fredda, tu ne fais que confirmer mon ressenti entre la duet et l'easywalker duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:43

Allez 2/3 photos en primeur avant que je ne ponde mon reportage rien que pour vous !

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Img_0115


Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Img_0116


Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Img_0117


Le reste suivra sur mon blog avec les mesures et ce que j'ai noté comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» mountain buggy duet
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: