Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veste de portage Zoli

Aller en bas 
+21
Elawyn
kikou1501
melim
Happymummy
Anaslas
pitchounr
Amande36
youzilenn
toutoune
CoCoNut
choukette
Rustine
Ezerette
choupie
aure34
manued
nessie
behappy
Bina
Nanapsyl
mimine21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:05

C'est la partie qui couvre le bébé :)  .

Là avec un insert et un poupon devant:
Veste de portage Zoli - Page 5 P1130710

Avec un insert et deux poupons (taille 1 mois et taille 3 mois)
Veste de portage Zoli - Page 5 P1130710


Avec les deux mêmes poupons et deux inserts (c'est pratique mon mari a aussi une veste Zoli ! Veste de portage Zoli - Page 5 Dentenm2  )
Veste de portage Zoli - Page 5 P1130711

Et on ne voit pas très bien mais un poupon devant, un poupon dans le dos, et un insert à chaque fois:
Veste de portage Zoli - Page 5 P1130712
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:45

CoCoNut a écrit:
Bonjour!

Bon alors j'ai donc reçu ma veste en taille L et bien finalement elle tombe parfaitement!
Là je ferme la fermeture sans rajout (je suis à 5 mois) mais je pense que d'ici 15j-1mois je devrais mettre "l'insert de grossesse"

Voici donc plus de 2 mois que je porte ma veste Zoli quotidiennement, ça fait 1 mois que j'ai rajouter l'insert grossesse car mon ventre ne passait plus et j'avais peur de déformer la veste.

Par contre, là il fait aux alentours de zéro chez nous le matin et moi je la trouve quand même un peu juste, il faut dire que je suis une frileuse quand même, mais je suis obligé de rajouter un gilet ou un pull en dessous car sinon ça caille ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:12

Génial , merci pour les infos !

Vous l'avez acheté sur quel site ? à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:01

BB est prévu début avril. J'ai fait tout l'hiver avec un manteau de grossesse VertBaudet. Je commence à regarder les manteaux de portage. Entre Zoi et Liliputi, mon coeur balance.

La veste Zoli est-elle très chaude ? Peut être trop pour le début de printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:11

Je n'ai pas testé la nouvelle Zoli Rainsnow. Mais la classique en polaire pour le début du printemps est bien, elle n'est pas trop chaude justement. La liliputi est plus chaude que la zoli classique.

Tu as aussi les vestes cali-calo/clarabulle en polaire qui sont sympa pour la demi-saison/l'hiver pour celles qui n'ont pas besoin d'une veste imperméable ou n'habitent pas en région trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:14

J'aime moins lelook de la rainsnow", elle fait un peu trop "sport" pour moi...
Je vais regarder les autres marques que tu cites Choupie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:23

C'est marrant mais ayant eu la zoli classique et maintenant la rainsnow, je trouve cette dernière beaucoup moins sport avec son effet lainage.

Je trouve la zoli adaptée à la mi-saison mais ça dépend si tu es frileuse et la région dans laquelle tu vis.

La rainsnow n'était pas assez chaude pour moi cet hiver en mode enceinte donc sans la chaleur de bébé mais je suis frileuse et j'habite en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:27

Sans hésiter je trouve aussi que la Rainsnow fait beaucoup plus habillée que la Zoli classique qui fait juste veste polaire (et pour le coup je ne suis pas fan car vraiment trop sport). Je porte ma Rainsnow sans problème lorsque je ne porte pas ma fille, que ce soit avec une robe ou une jupe, et ça rend vraiment bien, car en plus elle est cintrée et fait vraiment bien finie.
Niveau chaleur, en dessous de 5°C pour moi c'est trop juste. Je suis frilleuse et pour moi c'est insuffisant en cas de bise glaciale ou de grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:34

Ah super vos retours, c'est peut être les photos qui font ce rendu. Bon de toutes façons, indisponible et plus en fabrication ! Donc ça va être difficile de craquer :-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:56

Ah oui c'est marrant moi aussi je trouve la rainsnow plus élégante que la classique en polaire.
Par contre je suis déçue en lisant vos avis j'espérais vraiment qu'elle soit plus chaude que la classique et j'hésitais à la prendre pour l'hiver prochain en plus de ma liliputi (qui pour le coup est vraiment très chaude).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:48

Elle est de retour en fabrication :) du coup j'ai craqué je l'ai précommandée... Hâte de la recevoir ! (même si du coup je risque pas de la tester avant l'hiver prochain... tant pis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:20

Bonjour, j'ai acheté la veste Zoli pour mon premier bébé en 2011. Je l'ai portée quotidiennement ( sauf en été !) et c'est vrai qu'elle est pratique et mignonne. Elle est un peu miteuse maintenant. Je suis enceinte de bébé 2 et J'hésite à la reprendre. Elle est quand même très très chère pour une veste en polaire, même jolie ! J'ai vu la Boba veste sur internet, elle est sans manches mais elle coûte moins de 50 euros... Avec éventuellement un petit manteau en plus qu'on ne ferme pas, elle pourrait convenir avec la possibilité en plus de varier les styles... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:08

Effectivement rajouter un manteau ouvert par dessus la boba veste est une bonne idée.
En veste polaire j'aime bien les calicalo aussi.
Mais j'avoue je suis très fan de ma veste Liliputi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:27

Oui, le manteau liliputi est de toute beauté, bien plus beau que la veste zoli mais il coûte un bras !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:02

A peu près comme la Zoli Veste de portage Zoli - Page 5 Wink_gif  mais oui je comprends vu que tu en as déjà une que tu ne veuilles pas réinvestir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:50

Bonjour,

Je souhaiterais commander un manteau de portage zoli (le modèle rainsnow) mais j'ai un peu de mal à visualiser la teinte du gris. Celui-ci apparait plus ou moins foncé selon les photos.
Est-ce que l'une d'entre vous en posséde une et pourrait éventuellement me poster une photo perso svp.

J'ai un peu regardé les modéles qui existent et en régle générale j'ai du mal à me rendre compte de la "coupe" du manteau et de la "matière" du tissu extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:53

La RainSnow est faite avec un tissu chevronné. De ce fait, tu as du gris, du noir, du blanc, ce qui donne un aspect gris.

Je n'arrive plus à mettre de photo avec ma tablette. Je m'en vais te chercher un photo sur le site dont le rendu est virement proche du visuel "en direct".
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:57

ICI avec la photo du bébé portant le capuchon RainSnow, tu as un rendu très réel de la teinte.

En tout cas, c'est une très jolie veste.
Si tu souhaites plus d'informations, pour la taille ou tout autre info pratique, n'hésites pas à me contacter par MP, je te répondrais avec plaisir :) Je suis ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:45

Je te remercie pour ta réponse Rustine. Pour la couleur c'est donc plûtot gris clair.

J'ai envoyé un mail au site hier pour me renseigner sur la taille que je devrais prendre car dans la couleur que je voulais (noir), il ne reste plus que du xs et du xl. La réponse est que je dois prendre plûtot la taille s si je veux pouvoir mettre un pull dessous MAIS il ne reste plus que rose en taille s et j'ai peur de me lassait du rose.

Peut-être que toi tu sais s'ils vont refabriquer des couleurs LAGON (bleu turquoise) ?

Arf je n'arrive pas à me décider, ce n'est pas une petite somme.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:49

Bonjour,

il y a un réassort de la Rainsnow lagon en ce moment elle est en pré-commande!

Veste de portage Zoli - Page 5 266271
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:45

pioupiou85 a écrit:
Bonjour,

il y a un réassort de la Rainsnow lagon en ce moment elle est en pré-commande!

Veste de portage Zoli - Page 5 266271

2 coloris en pré-commande : RainSnow Lagon et RainSnow Éclipse.
Dispo toutes les 2 pour le ZOLI club durant encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:48

Ahhh mais arrêtez je vais finir par craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:30

Bonjour,
Pour ma part, j'ai porté la Zoli deux hivers de suite, presque tous les jours, pour mon premier bébé. Je l'ai adorée et je l'ai ressortie pour mon deuxième bébé mais je l'ai trouvée miteuse, usée par les lavages.
J'ai achetée la Cali Calo longue, deux fois moins chère, et elle me plait aussi beaucoup !! Je la trouve équivalente à la Zoli.
J'ai aussi acheté la veste Boba qui est géniale pour la mi-saison (elle n'a pas de manches) ou sous un manteau classique en hiver.
L'avantage de la veste Boba est qu'on peut changer de look en fonction du manteau qu'on met dessus. Je l'ai eu pour une quarantaine d'euros en promo !! Une bonne alternative pour les petits budgets.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:07

coucou à toutes

je remonte ce post car je suis à la recherche d'une veste de portage. Je n'aime pas trop les vestes zolis en polaire mais j'ai découvert qu'il existe d'autres modèles...
Pour les utilisatrices, est ce que la rainsnow est vraiment très chaude ? j'ai peur de ne pas la rentabiliser ici, vu qu'il ne fait pas très froid l'hiver et pendant pas très longtemps
est ce qu'une veste weekend en softshell avec un bon gilet en dessous est suffisante pour des températures entre 5°/10° à votre avis ???

merci à toutes par avance !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:25

Pour moi, non la rainsnow n'est pas très chaude. Elle n'est pas assez chaude pour mon usage à Lyon, je suis obligée de rajouter une doudoune fine dessous, mais on a souvent des températures autour de 0°C.  Veste de portage Zoli - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste de portage Zoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de portage Zoli
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» veste de portage, laquel ???
» Veste de portage HOMME ??
» Veste portage Mamaponcho
» veste ou manteau de portage
» veste ou manteau de portage ? besoin d'aide pour choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: