Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veste de portage Zoli

Aller en bas 
+21
Elawyn
kikou1501
melim
Happymummy
Anaslas
pitchounr
Amande36
youzilenn
toutoune
CoCoNut
choukette
Rustine
Ezerette
choupie
aure34
manued
nessie
behappy
Bina
Nanapsyl
mimine21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:38

Ah oui pas fait attention que tu es enceinte Veste de portage Zoli - Page 2 Mdr_gif

Sinon tu peux mesurer une veste que tu portes en temps normal et comparer les dimensions, ça marche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:29

oui c'est ce que je vais faire, je vois que ca ! Veste de portage Zoli - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:10

sinon aure34 j'ai vu qur sur la page facebook zoli il y avait plus de précision concernant le choix des tailles: dans un message sur le mur, caroline précisait que si on fait plus de 60 kg pour plus d'1 m 65 il fallait du M etc pour chaque choix de taille pour la veste zoli. tu as le lien facebook sur leur site.
sinon pour moi tout est ok Veste de portage Zoli - Page 2 Big_sour. c'est ma tablette qui plante, Oufffff. !!!!
donc z'attends, z'attends zimpatiemment. ma zolie veste Veste de portage Zoli - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:20

On l'aura toutes les 2 jeudi Behappy Veste de portage Zoli - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:29

jeudi c'est séance photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:10

aure34 comme te l'a dit Bina elle taille plutôt grand et moi j'ai pris ma taille habituelle en manteau M 38/40 comme indiqué sur le site et en fait elle est trop grande, je suis enceinte de 7 mois dépassés et l'insertde grossesse ne me sert pas en fait alors je te dis pas comme elle va être trop grande quand j'aurai perdu mes kilos de grossesse! Veste de portage Zoli - Page 2 Sleep_gi Du coup je la revends et je vais en prendre une S à la place.
Manued je te ferai la photo demain si tu veux car aujourd'hui je n'étais pas chez moi!


Dernière édition par mimine21 le Mar 25 Oct 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:12

D'accord mimine, je comprends.

Hé les filles, dès que vous avez recu vos belles vestes, vous nous faites des reportages, hate de voir les coloris Veste de portage Zoli - Page 2 403489225

Behappy, merci pour le tuyau, je vais aller voir sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:21

Les nouveaux coloris sont sortis!
Bon par contre c'est que en pack, avec capuchon bébé, bande de grossesse,... du coup ça revient à presque 200€, ça commence à faire vraiment trop là! Veste de portage Zoli - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nanapsyl
Se tient assis
Nanapsyl


Nombre de messages : 49

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:22

J'allais l'annoncer! Veste de portage Zoli - Page 2 Rolleyes
C'est vrai que ça fait beaucoup là Veste de portage Zoli - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:14

J'ai reçu la mienne aujourd'hui Veste de portage Zoli - Page 2 Big_sour
Elle est superbe! Je regrette pas d'avoir changé de couleur!
J'essaye de faire une photo! Veste de portage Zoli - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:33

Super, vite le reportage Veste de portage Zoli - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:26

tu l'as. eu avant de partir bina,c cool ça!!! Veste de portage Zoli - Page 2 Very_ver
moi elle est pas encore arrivée, sniff!
bon par contre suis pas super fan des nouveaux coloris, ils sont tristoune un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:34

C'est bizarre qu'elle ne soit pas arrivée la tienne, ça donne quoi sur le suivi?

J'aime bien les nouveaux coloris mais alors l'idée de vendre en pack, à ce prix là, j'aime pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:53

c'est vrai qu'il y a cette histoire de pack en plus pour les nouveaux coloris... ça fait cher à la fin!
je pense que je l'ai pas reçue aujourd'hui à cause de cette histoire de fleur: caroline m'avait envoyé un mail pour savoir où il fallait qu'elle couse la deuxième fleur puisque. je m'étais planté au départ!!!
mais pas moyen d'accéder à mon compte depuis hier j'ai un squatteur sur l'ordi... Veste de portage Zoli - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:26

Ah oui c'est vrai, du coup tu lui as fait coudre ailleurs ou tu as annulé?
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:41

du coup j'ai fait coudre ailleurs car la somme était déjà débitée sur mon compte, mais j'ai dû choisir vite fait l'endroit, j'espère que ça fera joli, c'est dans le dos en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:42

Avant les vestes Zoli avaient aussi un papillon dans le dos (ou deux peut-être même ? j'ai un doute) et c'était vraiment très joli. Donc je pense que ça devrait être joli comme tout aussi sur ta veste Veste de portage Zoli - Page 2 644737.

EDIT: j'ai trouvé une photo:
Veste de portage Zoli - Page 2 16962_1353604406269_1416196817_31022553_1448689_n
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:44

Oui, il y en avait 2, un en haut à droite et un autre en bas à gauche il me semble. Je préferais mais je ne savais pas qu'on pouvait en rajouter sur la veste, je pensais que c'était uniquement sur le capuchon!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:18

Il me semble que tu peux toujours les commander séparément et les ajouter toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:25

Oui mais j'ai peur de pas savoir l'appliquer correctement. Je sais pas si ils l'appliquent comme celui de devant ou juste cousu à la main en fait.
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:40

sur ta photo choupie, ça fait très joli, moi il me manqura celui de l'épaule au dos, on verra bien mais c'est vrai que je peux en commander un et le rajouter...le jour ou je coudrais correctement ah ah
bina, je mettrais une photo gros plan du papillon arrière si tu veux, comme ça tu verras si c la même couture que celui de devant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:39

Manued comme promis avec un peu de retard voici la photo du papillon en gros plan:
Veste de portage Zoli - Page 2 Papill10
Veste de portage Zoli - Page 2 Papill11
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:44

Veste de portage Zoli - Page 2 371806 mimime 21

ah oui pour l'enlever vas falloir faire un travail d'orfèvre Veste de portage Zoli - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:59

En même temps si c'est fixé de la même manière que sur mon manteau paco, il y a le point de bourdon (zigzag serré) qui borde le papillon, mais qui n'est pas celui qui fixe au manteau, c'est une couture au ras de ce point qui fixe le papillon. Ca reste minutieux si on veut l'enlever car la couture est pratiquement invisible, mais pas la peine d'enlever le point de bourdon ça ne détacherait pas le papillon et il ne serait pas réutilisable, ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:31

hello,
alors ça y est j'ai reçu ma veste zoli: en choco/rouge elle est trop belle et très chaude (testée cet aprèm).
Pour en revenir au papillon, je mets les photos du papillon devant et celui
du papillon derrière mais effectivement il n'est pas cousu pareil: celui
du dos à été attaché par un point au ras du point qui fixe le papillon de devant à la polaire ( je crois que
c'est ce qu'explique choupie) du coup le bord du papillon n'est pas
collé à la polaire. Avec les images ce sera plus clair:
Papillon de devant:
Veste de portage Zoli - Page 2 Papillon1

Papillon du bas du dos (sur lequel on voit la couture au bas du point qui borde le papillon), sur la deuxième photo on voit que le bord n'est pas attaché à la polaire:
Veste de portage Zoli - Page 2 Papillon2

Veste de portage Zoli - Page 2 Papillon3

et enfin voilà ce que donne la couleur choco/rouge
Veste de portage Zoli - Page 2 Vestek

Je pense que rajouter un papillon comme c'est fait c'est possible avec une machine à coudre....et une bonne pratique!!!!!
comme c'est pas mon cas j'abandonne l'idée d'en rajouter un en haut de l'épaule, au dos de la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste de portage Zoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de portage Zoli
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» veste de portage, laquel ???
» Veste de portage HOMME ??
» Veste portage Mamaponcho
» veste ou manteau de portage
» veste ou manteau de portage ? besoin d'aide pour choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: