Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??

Aller en bas 
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? Empty
MessageSujet: Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??   Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:42

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un siège groupe 1/2/3 pour mon fils de 2ans 1/2 pour mettre dans la voiture de mon mari, donc ça servira 4 fois par semaine, pour un trajet d'1 km!

Je viens de commander un cybex pallas fix pour notre voiture principale, mais là je ne souhaite pas remettre plus de 200€ dans un siège.

Je cherche donc un siège à bouclier à un prix raisonnable. J'ai regardé du coté du cybex isis et du kiddy infinity pro mais je ne trouve rien de transcendant niveau prix. Après j'en ai vu un de la marque storchenmühle mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut, et je ne veux pas non plus prendre un truc nul sous prétexte que je ne veux pas y mettre trop d'argent.

Voila, comme vous semblez parfaitement maitriser le sujet des sièges autos, niveau sécurité et autre, je me permets de faire appel à vous.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??   Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:04

Pour l'isis as tu regardé ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??   Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:41

Merci, je vais regarder mais j'ai peur que les fdp ne soient élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??   Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:47

Non ils sont de 12€.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??   Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:18

Merci pour tes réponses, mais je viens de penser à un point: mon mari à une clio 2 de société, ne va-t-il pas y avoir un problème de longueur de ceinture avec l'isis? car j'en ai entendu parler pour le pallas mais pas pour les autres sièges à bouclier de la marque?

Et sinon, je regarde le kiddy infinity pro mais il semble qu'on ne le trouve plus nulle part??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??   Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:22

L'isis n'a pas de socle comme le Pallas, il demande peu de ceinture.

Oui apparement l'Infinity est arreté, et puis pour un enfant de 2,5ans ce siège n'est pas judicieux, mon fils ne rentrais pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??   Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:24

Super, merci beaucoup pour toutes tes réponses. Bon, et bien du coup mon choix est assez vite fait, si tu me dis que je ne manquerais pas de ceinture, je vais partir sur le cybex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??   Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège bouclier et ceinture trop courte
» Quel est le meilleur siège 1/2/3 à bouclier?
» Siège coque attache en dessous pas trop cher
» Siège bouclier pas trop encombrant
» Quel siège auto 1/2/3 bouclier isofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: