Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Siège bouclier et ceinture trop courte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bridgett4
Attrape ses pieds
bridgett4


Nombre de messages : 23

Siège bouclier et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Siège bouclier et ceinture trop courte   Siège bouclier et ceinture trop courte EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:45

Bonjour,

J'ai un petit souci de ceinture sur ma xsara picasso, la ceinture est trop courte pour fixer mon siège auto à bouclier. C'est pourtant un kiddy guardianfix, réputé moins gourmand en ceinture que la pallas (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais pris) mais pas moyen de le fixer avec ma fille dedans. Existe-t-il un siège bouclier qui nécessite encore moins de longueur de ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Siège bouclier et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège bouclier et ceinture trop courte   Siège bouclier et ceinture trop courte EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:53

c est bizarre! j y mets le pallax fix sans probleme... tu l as mis sur une place laterale?
Revenir en haut Aller en bas
bridgett4
Attrape ses pieds
bridgett4


Nombre de messages : 23

Siège bouclier et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège bouclier et ceinture trop courte   Siège bouclier et ceinture trop courte EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:50

Oui.
Ma voiture est de 2001. Mais déjà la coque c'est juste, je suis obligée de faire une manip en la soulevant légèrement pour faire passer la ceinture derrière.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Siège bouclier et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège bouclier et ceinture trop courte   Siège bouclier et ceinture trop courte EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:25

ah je sais pas la mienne est de 2003,la longueur est peut etre differente . le cosy je sais pas j utilisais une base ceinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège bouclier et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège bouclier et ceinture trop courte   Siège bouclier et ceinture trop courte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège bouclier et ceinture trop courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto pour Polo et ceinture trop courte
» au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas
» Siège bouclier pas trop encombrant
» Siège bouclier et ceinture très très courte.
» Ceinture trop courte, quelles solutions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: