Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siège bouclier pas trop encombrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Siège bouclier pas trop encombrant  Empty
MessageSujet: Siège bouclier pas trop encombrant    Siège bouclier pas trop encombrant  EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:56

Coucou,

Je viens chercher conseil auprès de vous car je suis un peu perdue .

Voilà, nous avons 2 voitures, une Twingo et un breack. Nous avons un Juno fix dans le breack et je voudrais acheter un second siège avec un bouclier également pour remplacer mon Pebble.

Ayant deux grands garçons de 12 et 14 ans (le grand mesure 1,80 m quand même), mes fils sont à l'étroit à l'arrière.
Je me demande donc si il existe un siège bouclier moins large que le Juno fix pour mettre dans le breack pour quand nous partons tout les cinq et du coup mettre le Juno fix dans la Twingo.

C'est bientôt les soldes et je voudrais avoir fais mon choix avant pour savoir quoi chercher exactement.

Et si possible un siège 1 2 3 serait super pour être tranquille un bon moment Siège bouclier pas trop encombrant  Big_sour 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

Siège bouclier pas trop encombrant  Empty
MessageSujet: Re: Siège bouclier pas trop encombrant    Siège bouclier pas trop encombrant  EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:14

Le phoenix fix pro2 n'est pas très large, c'est un groupe 1. C'est peut-être juste d'y mettre un enfant de moins d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Siège bouclier pas trop encombrant  Empty
MessageSujet: Re: Siège bouclier pas trop encombrant    Siège bouclier pas trop encombrant  EmptySam 27 Déc 2014 - 9:01

Ma puce a deux ans Siège bouclier pas trop encombrant  Wink_gif 

Faut que je trouve ,parce que 1 siège pour deux voitures c'est galère quand même ( ma fille ne veut plus depuis un moment être dans le Pebble, elle hurle tout le trajet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège bouclier pas trop encombrant  Empty
MessageSujet: Re: Siège bouclier pas trop encombrant    Siège bouclier pas trop encombrant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège bouclier pas trop encombrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège bouclier et ceinture trop courte
» Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??
» Mon mari a peur que le bouclier soit trop dur
» siege RF et bouclier
» Age pour siege bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: