Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:03

hum, déjà marquer "don", c'est illégal, rien que ça, perso ça me dérangerait... mais surtout la plupart du temps les douaniers ne s'y trompent pas, tu penses bien qu'on leur a déjà fait le coup... donc quitte ou double, ça passe ou tu te tapes les frais de douane.

Sinon celui du bas ne mange pas la poussière, pas au sens ou tu peux l'avoir sur d'autre poussettes, t'es à hauteur de canne.
une amie utilisait un cosy pour celui du bas, et le hamac pour celui du haut, ça mettait les deux à même hauteur c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:28

Je suis d'accord avec Namaelle, personnellement je ne prendrais pas le risque, vendredi j'ai encore croisé une maman qui avait fait venir sa Joovy des US et avait eu une très très mauvaise surprise :-(

Mais pourquoi ne pas la prendre sur les sites polonais ? Beaucoup de filles du forum l'ont obtenu sans (trop) de problèmes, et en réglant par Paypal, tu as une "assurance" au cas où tu ne recevrais rien (mais toutes les filles ici, moi y comprise, ont fini par recevoir leur bébé Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:49

C'était juste une info et par curiosité..
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:12

Pour celles d'entre vous qui ont acheté le cosy du pack en êtes vous satisfaites? il est noté comment pour les trajets en voiture? pour l'habillage pluie est il plus intéressant chez jedyny ou ebay? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:19

J'ai regardé pour la poussette 2 hamacs+ barre+ cosy avec adaptateurs il faut compter 715 euros si je ne me trompe pas... c'est ce que vous avez payé? et pour les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:37

Hola,
C'est quoi la marque du cosi dans le pack??
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:41

c'est maxi cosy cabrio fix:pensif:  si c'est bien ça:sueur 
et pour l'habillage pluie vaut mieux prendre chez eux, par contre pas trouvé pour le cosy, on peut en trouver ds les magasins chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:56

Le maxi cosi cabriofix est excellent! 
Il est très bon au crash test, facile à utiliser et spacieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:12

Les protections de pluie des sièges iront sans problème sur un Cosy
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:18

par contre je ne trouve pas en diamond:le_fou
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:24

et il n'existe pas de couvres jambes si ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:59

La Diamond est celle que j'avais mais elle fait partie de l'ancienne collection, elle a été remplacée par la Quartz (taupe). Pas de couvre-jambe à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:22

La Diamond était une édition limitée, moi aussi j'en rêvais.... 
Ya des chancelières de la marque, ici j'ai des Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 17:37

Il va falloir que je la commande cette bjcs. J'ai voulu attendre la dernière minute, résultat elle est plus cher maintenant que fin Juin Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Ouin_gi2 .


J'adore le coloris quartz, mais j'aime aussi le noir (pour son côté passe partout et va avec tout). Petite question, le coloris quartz donne le coloris des photos ou il est plus clair ou plus foncé?


Sinon dans le pack poussette il y a quoi exactement : le chassis, 1 siège et les espèces de barres de alu qui permettent de fixer le 2ème siège? Ou alors les barres sont dans le carton du 2ème siège?


Hormis le site polonais, quelqu'un a essayé de commander ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:21

Les barres en alu sont vendues avec le deuxième siège ou seules 
Dans le carton il y a : châssis + 1 siège et son canopy, tout le reste est vendu à part : adaptateur, protection pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:28

Une Diamond à 450€ sur Coincoin
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:53

Merci j'ai vu mais c'est un coloris trop salissant pour moi. 
J'aimerais plutôt quartz ou onyx. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:03

Oui j'ai vu lannonce dans le coloris que j'adore en plus!!!! Le hic c'est la distance, j'aimerais pouvoir la voir et la tester... J'hésite du coup et j'hésite aussi avec la i candy...Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 651904 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 651904 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:25

Qu'est ce qui te ferais pencher pour la iCandy plutôt que la City Select ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:42

C'était de pouvoir avoir le poids du plus grand derrière sur la i candy, mais finalement mon choix est fait ce sera la BJCS, commande d'ici semaine prochaine:Diablocligne
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:43

Nounouirene tu es de quel coin? On pourrait peut être voir pour un regroupement de commandes?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:14

Nounouirene a écrit:
C'était de pouvoir avoir le poids du plus grand derrière sur la i candy, mais finalement mon choix est fait ce sera la BJCS, commande d'ici semaine prochaine:Diablocligne
Pour une question de maniabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:12

Oui question maniabilité Anaslas, Lyly35 je suis dans l'allier et toi? Tu as regardé sur quel site pour la commander et il te faudrait quoi?
Moi il me faut 2 hamacs/ 1 cosy avec adaptateur/ adaptateur universel pour un autre cosy ( comme ça je clipserai directement celui que les parents des petits que je garde m’emmèneront) /2 barres et 2 protections pluie et puis il faudrait que je regarde pour une marche, je crois qu'on m'avait parlé d'une buggy board pour son côté courtes fixations par contre je ne sais pas s'il vaut mieux une mini ou maxi et sinon je viens de voir Bumprider qu'en pensez vous?  (pour des petits bouts de 2 à 3 ans) 
Voilà, moi j'ai bien envie de passer commande chez Jedyny mais il n'y a pas l'adaptateur universel... et je ne vois pas le montant des frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:33

Ah j'avais trouvé sur 3Kropki une marche baby jogger qui m'avait l'air pas mal ( en rupture de stock d'ailleurs ) mais ils ne la font pas sur Jedyny et idem pr l'adaptateur universel pr cosy Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Wink_gif je serais bien passé par 3Kropki ms par contre chez eux il n'y a pas le pack 2 hamacs+ adaptateur et maxi cosy cabrio fix Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Sueur_g2 ça va être dur de tout avoir Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:09

Mieux vaut qu'on fasse nos commandes séparément du coup car moi je suis en Bretagne donc ça va être galère pour que l'une de nous réexpédie la poussette à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: