Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:33

Désolée de pas avoir répondu plus tot Raccoon :)

Alors le petit quand je l'ai allongé j'avais mis le siège en bas face parent, avec le grand en haut, face parent, assis :)

Il n'est pas trop petit pour la coque, le Pebble est très grand, l'an dernier j'y mettais encore un 2 ans dedans (- de13kg) en voiture ;) C'est plutot qu'il déteste ça ! D'autant plus que j'avais pas de chancelière adaptée pour mettre dedans et avec sa maman on commence à déduire qu'il déteste être en combi, je crois qu'il déteste être serré. Dans le siège et la Kaiser, il avait vraiment de la place ça on peut le dire !

Je pense que c'est une bonne idée pour toi le coup du lange et de la chancelière, ton bébé sera bien si la nacelle devient trop petite.

Merci pour ton retour sur la chancelière !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:13

Désolée, je n'ai pas eu le temps d'installer le siège pendant le weekend donc pas pu faire de photos.

Alors pour combler le "trou" de l'assise (ça pourra servir à d'autres), j'ai utilisé le rabat du nid d'ange en peau d'agneau + 1 grand lange. Je pense que ça permet de donner un rembourrage qui évite de faire un creux trop important.

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 885932DIVERS1

Pour la partie avec les cordelettes: j'ai mis le rabat sous la petite housse à zipper que l'on fixe au dos du canopy et j'ai noué les deux cordelettes pour les attacher aux petits boutons qui servent également à attacher le haut du rabat de la chancelière. Si jamais c'est pas assez explicite, je te ferais une autre photo. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réellement attacher le rabat avec les cordelettes, ça tient très bien avec le harnais et le passage sous le zip du canopy

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 751483DIVERS2

Ah oui je comprends pour le Pebble, je soupçonne ma fille de ne pas trop aimer le cosy (peut être ce côté serré?). Elle ronchonne quand on la met dedans et il faut souvent aller sur le siège arrière avec elle pour éviter qu'elle ne pleure ou râle :/

Merci Sevlorelei pour ton retour! C'est toujours un plaisir de lire un avis après une utilisation longue durée :)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:28

Elle est magnifique ta BJCS Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 355952 Je prendrai le temps d'essayer de comprendre mardi en rentrant mais merci pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: