Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:44

Coucou! Et bien pr le moment rien... Pas de mail, pas de nouvelles, rien à part pay pal qui a ben débité...Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 651904 J'espère que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:35

Tu n'as pas eu le mail de confirmation de commande ? Il est peut-être dans les spams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
patybox
Tient sa tête
patybox


Nombre de messages : 4

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:47

Bonjour à toutes, 

Je suis toute nouvelle sur ce forum et c'est en recherchant des informations sur la Baby Jogger que je suis arrivée sur ce post. 
C'est en grâce aux nombreuses photos et expériences partagées ici que je me suis décidée à l'acquérir.

Mais comme certaines, l'acheter sur des sites polonais me faisaient un peur, j'ai opté pour l'acheter sur Eurekakids. Il y a actuellement une promo de 15% et si on prends la poussette via un pack, il y a nouveau 15% dessus. Pas mal ! En plus le service clientèle est très à l'écoute et parle français. La livraison a l'air rapide. J'ai commandé la mienne mardi et je devrais la recevoir ce vendredi ( je croise les doigts :-D)

En tout cas, merci pour ce post qui m'a bien renseigné sur cette poussette, parce que j'avais beaucoup de mal à franchir le pas sans l'avoir vu avant :) 

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:02

Hello Patybox !

Du coup, en tout tu en as eu pour combien, et pour quelle configuration ?

Tu verras, je pense que tu seras très contente de cette poussette :)

Je vois que tu es parisienne, je ne sais pas si tu prends le Metro, mais à certaines portes-battantes (celles des sorties), je suis restée coincée... Il m'a suffit de dé-clipser une roue arrière pour passer, mais ça m'aurait arrangé de le savoir avant Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:33

J'ai regardé dans les spams rien, pas de confirmation, sur mon compte sur le site c'est juste indiqué "payé en préparation pour être expédié " ce doit être bon signe qd mm:pensif: 
J'en profite aussi pour vous dire encore Merci pour vos conseils, vous m'avez aussi beaucoup aidé, vous assurez entre vos explications, vos photos, vos avis et conseils, c'est vraiment top!!!Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:47

Ah, alors regarde régulièrement sur le site, tu auras bientôt le numéro de suivi GLS, moi j'ai commandé le samedi 6/07, elle est partie le jeudi 10/07 et a été livrée le lundi 15/07  (GLS ça prends environ 3 jours, moi y'avait le WE entre et ils ne livrent pas le samedi chez moi)

N'oubliez pas de nous faire des petites photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
patybox
Tient sa tête
patybox


Nombre de messages : 4

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:26

J'ai commandé la poussette, la deuxième assise, l'adaptateur maxicosi et 2 habillages pluie. Le tout pour 730€ euros et qql, livraison offerte. 
Je sais que c'est un peu plus cher que si j'étais passée par un site polonais mais je ne me sentais vraiment pas à l'aise... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Icon_redface 

Pour le métro, je ne le prends pas souvent avec la poussette, ce sera surtout pour les ballades :)

Je vous dirais... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:31

YES!!!! Elle est partie!!!!!!!!!!!!!!Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Very_ver Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Very_ver Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Very_ver Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Very_ver Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Very_ver comme toi commandée samedi dernier, partie aujourd'hui jeudi donc je devrais la recevoir début de semaine au plus tard Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:45

Samedi si ton agence GLS locale livre, sinon lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:32

c'est quoi le délais après l'expédition? J'ai reçu un mail vendredi soir pour me dire que la mienne était expédiée :) .
Je l'ai prise en noir. Et toi nounouirène?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:27

C'est 3 jours ouvrables. Tu devrais l'avoir mercredi (demain si t'as de la chance !)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:29

chouette!Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 1550228203  Depuis le mois de Mai que je la veux celle là, j'espère ne pas être déçue! (surtout que j'ai dû me séparer de ma bjcm gt pour pouvoir l'acheter:forgive_me )
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:50

Alors les filles, vos poussettes sont bien arrivées ?

Bon comme certaines l'ont vu, je suis allée tester l'Evolutwin, la seule poussette qui pouvait, pour moi/mon usage concurrencer la City Select, et bien nous on reste sur la BJCS !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:53

Non elle n'est pas arrivée! Autant dire que je trépigne!!! Depuis le temps que j'en rêve de celle-ci Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Le_fou_j . Et puis ça fait très longtemps que je n'avais pas acheté une poussette neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:02

Je te comprends j'étais pareille !

Du coup tu as commandé quoi et quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:21

Je l'ai prise avec les 2 assises en noir pour pouvoir y assortir des chancelieres de couleur ou des assises sympas. 

J'ai pris les habillages pluie sur ebay uk car moins cher.

Pour le moment j'attends pour les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:53

Tu as bien fait, moi je l'ai prise en rouge & noir sans penser aux assises et aux chancelières, et effectivement ça limite un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:56

edit


Dernière édition par Anaslas le Mar 8 Oct 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:37

Les annonces sont interdites sur ce forum. Tu vas te faire rappeler à l'ordre. 

Sinon pour ma part non merci. Je n'aime pas les tablettes ou les barres de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:45

Rah mince, pourtant il m'avait semblé qu'une des filles du forum avait vendu sa BJCS ici Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Wink_gif 

Bon j'ai effacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:13

Je comprends pas tout au suivi sur 3kropki... Quand je me connecte sur mon compte c'est indiqué que j'ai été livré ce qui n'est pas le cas. Ensuite j'ai reçu un mail d'eux aujourd'hui pour m'informer que je dois payer un supplément de 33,50 zlt (donc environ 7-8€). Bizarre, non?
Nounouirene ça t'a fait pareil? Surtout que Vendredi ils disaient qu'elle était expédiée Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 651904
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:43

Tu avais un numéro de suivi GLS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:07

J'ai vérifié mes mails et j'ai reçu un mail de 3kropki Vendredi pour me dire qu'elle était expédiée et que j'allais recevoir un mail de GLS avec un numéro de suivi mais je n'ai pas reçu de mail de GLS Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 651904
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:05

Tu avais choisi "choisissez votre propre" dans la commande ? Ça signifie que c'est eux qui décident du mode d'envoi et qu'ils te demandent les frais supplémentaires pour GLS sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:39

oui j'avais bien choisi ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: